Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui s'inquiètent, on est toujours à fond, mais on échange un peu plus par MP.

Les derniers tests montrent un firmware très stable avec déjà plusieurs impressions. On fait un peu de cosmétique, et quelques divers.

EDIT : Ah et BL-Touch in progress 😉 

Modifié (le) par CacaoTor
  • J'aime 2
Posté(e)

De toute façon, on se doutait que vous faisiez semblant de ne pas travailler sur le sujet... Et quand on voit l'heure du dernier message de @CacaoTor ça confirme que vous êtes des grands malades... 

• +1 1
Posté(e)

Zzzzzzzz

Posté(e) (modifié)

perso j'ai pris/j'utilise ca https://fr.aliexpress.com/item/ST-Link-V2-stlink-mini-STM8STM32-STLINK-simulator-download-programming-With-Cover/32277220832.html mais évite yanwen pour le shipping... a ce prix tu peux commander les 2 😛.. et j'en ai pris 2 au cas ou 😉

et puis, profite en pour prendre un ou 2 convertisseurs https://fr.aliexpress.com/item/5pcs-lot-DC-DC-step-down-power-supply-module-3A-adjustable-step-down-module-super-LM2596/32273184898.html 😛 voir des cables

Modifié (le) par Epsylon3
Posté(e) (modifié)

@Epsylon3 Tu as plus de détails sur ces convertisseurs et leur usage ? A lire le tuto, je ne vois pas le lien (sauf peu-être plus haut avec ces histoires de regul)

Modifié (le) par boleofr
Posté(e)

Bof, j'ai dormis 3h. Faut croire que ça suffit 😅

Posté(e) (modifié)

idem hier soir, j'ai fait une pizza et boom, reveillé à 1h du mat (apres la pizza, ca n'a pas brulé lol)

Posté(e)

Et voila l'UI finale ( enfn, pour cette version du code! ) . 

Pas facile de mettre de la couleur, car l'architecture du code est un peu complexe en dessous... 

IMG_1166.jpg

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui se demandent (comme moi) ce qu'est ce "Fr 100%"

c'est Feedrate... pas l'impression 😛

• Confus 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

D'ici la semaine prochaine, on compte sur vous pour avoir ça ?

2d_800x400.png

https://github.com/majurca/MKS-TFT28-NEW-PICTURES

@pascalnath2009 Normal, même si le tuto est prêt, les sources ne sont pas encore publiques

Modifié (le) par boleofr
  • Triste... 1
Posté(e)

Tu veux pas intégrer tout ca dans les sources?

Posté(e)

Hmmm, et zut, moi qui voulait aller dormir... @boleofr

Posté(e) (modifié)

@HobiC'est pour ça que je précisais le délai de la semaine, histoire de prendre un peu de repos😋

Quant à ma participation à l'intégration de tout ça dans les sources (si ce message est pour moi), j'ai bien peur que mes connaissances en C++ soient trop anciennes pour apporter une aide réellement efficace.

Modifié (le) par boleofr
Posté(e)

Grrr, tu seras CASTRE!

• Haha 1
Posté(e)

Config pour le BL-Touch fini. Tests mercredi prochain.

@deamoncrack bosse sur un Fang adapté 🙂 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, boleofr a dit :

@HobiC'est pour ça que je précisais le délai de la semaine, histoire de prendre un peu de repos😋

Quant à ma participation à l'intégration de tout ça dans les sources (si ce message est pour moi), j'ai bien peur que mes connaissances en C++ soient trop anciennes pour apporter une aide réellement efficace.

Bon, bhein pour l'UI avec le graphique zolis, c'est rate! Faudra rester avec cette interface furieusement retro! Masi, c'est dans les vieilles casserolles que..... 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hobi a dit :

Bon, bhein pour l'UI avec le graphique zolis, c'est rate! Faudra rester avec cette interface furieusement retro! Masi, c'est dans les vieilles casserolles que..... 😉

je préfère l'interface actuelle à celle proposée par boilefr  🙂

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Faut surtout se dire que là nous avons du fonctionnel. Et qu'on finalise et qu'on a enfin un vrai marlin pour nos machines ! 😉  Rappelons que le travail a débuté en Novembre 2018, qu'il soit technique ou au niveau des information à collecter.

On pourra se pencher un peu plus sur le graphique plus tard, peut-être en intégrant les nouvelles sources d'ici là.

Après il incombera à chacun qui se lance, de trouver les meilleurs réglages pour sa machine, qu'il va redécouvrir pour les plus vieux propriétaires de ces dernières 🙂 

Modifié (le) par CacaoTor
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Epsylon3 a dit :

perso j'ai pris/j'utilise ca https://fr.aliexpress.com/item/ST-Link-V2-stlink-mini-STM8STM32-STLINK-simulator-download-programming-With-Cover/32277220832.html mais évite yanwen pour le shipping... a ce prix tu peux commander les 2 😛.. et j'en ai pris 2 au cas ou 😉

et puis, profite en pour prendre un ou 2 convertisseurs https://fr.aliexpress.com/item/5pcs-lot-DC-DC-step-down-power-supply-module-3A-adjustable-step-down-module-super-LM2596/32273184898.html 😛 voir des cables

merci commandé !