Yo' Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Il y a 2 heures, Yo' a dit : Est ce que le schmilblick va sur un véhicule ? Je n'arrive pas à trouver ce qui peut avoir une fixation en forme de losange, mis à part un insigne renault. Et ma question @pascal_lb ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 il y a 21 minutes, Yo' a dit : Est ce que le schmilblick va sur un véhicule ? si tu pense à une voiture ou une moto… non, mais indice c'est monté sur un truc qui bouge... il y a une heure, Chevelu37 a dit : le trou du milieu de la grosse pièce, reçoit une prise ou autre connectique? non il y a une heure, hidius a dit : Visiblement ne se fixe pas sur un mur non Il y a 1 heure, Phoenix a dit : une platine qui se visse avec 4 vis sur un support (mur ?) non Il y a 1 heure, Phoenix a dit : deux cavaliers qui viennent se visser sur les côtés .. pour maintenir un obejt de section carrée ! oui
pascal_lb Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 allez un peu d'aide voici le Schmilblick monté sur le "tube de section carrée" sans les vis
Chevelu37 Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Ce qui me chagrine, c'est l'implantation des trous en forme de losange.... Je pense que c'est la clé pour trouver...
hidius Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 ce ne serait pas le support d'une remorque a velo ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Il y a 2 heures, Chevelu37 a dit : Ce qui me chagrine, c'est l'implantation des trous en forme de losange.... Je pense que c'est la clé pour trouver... exact Il y a 2 heures, hidius a dit : ce ne serait pas le support d'une remorque a velo ? ça serait un peu petit... autre indice la pièce en plastique fait 45 mm de long pour 25 mm de large
fran6p Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Un support pour l'aiguille d'une grosse horloge (Big Ben est en cours de réfection et c'est toi Pascal_lb qui a emporté le marché auprès de nos ennemis héréditaires: les GiBi ) ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 (modifié) Alors pour les trous en losange, j'ai demandé à Gogueule qui m'a répondu ça : Ça pourrait donc se monter sur un bateau (un voilier ou un trimballe-couillons) Il a bien dit "un truc qui bouge" Modifié (le) Octobre 18, 2018 par Jean-Claude Garnier
Desmojack Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 On dit pas un trimballe couillons, c'est trop réductif, mais un PCBN.... Promène Couillons Bronze Nanas
pascal_lb Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Yo' a dit : Est ce pour martyriser ta femme ? non pas besoin de ça Il y a 8 heures, fran6p a dit : Un support pour l'aiguille d'une grosse horloge (Big Ben est en cours de réfection et c'est toi Pascal_lb qui a emporté le marché auprès de nos ennemis héréditaires: les GiBi ) ? j'aurai bien voulu, mais non ce n'est pas ça Il y a 7 heures, Jean-Claude Garnier a dit : j'ai demandé à Gogueule qui m'a répondu ça non gogueule c'est foutu dedans... Il y a 7 heures, Jean-Claude Garnier a dit : un bateau (un voilier ou un trimballe-couillons) Il a bien dit "un truc qui bouge" non rien de tout ça, mais c'est bien un "un truc qui bouge" Il y a 3 heures, Desmojack a dit : un PCBN non plus Modifié (le) Octobre 18, 2018 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Il y a 1 heure, PrBifidus a dit : Une glissière de tiroir ou autre ? pas du tout… on est loin là
Adisma Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Ca se fixe sur un "véhicule" (auto, moto, vélo, trotinnette, etc...) ?
Yo' Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Est-ce que le schmilblick se monte sur un drone ?
Phoenix Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Est-ce pour maintenir une petite gouttière de section carrée ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 Il y a 3 heures, Adisma a dit : Ca se fixe sur un "véhicule" (auto, moto, vélo, trotinnette, etc...) ? non Il y a 3 heures, hidius a dit : Ca se fixe sur une valise ? non il y a 12 minutes, Phoenix a dit : Est-ce pour maintenir une petite gouttière de section carrée ? non Il y a 2 heures, Yo' a dit : Est-ce que le schmilblick se monte sur un drone ? ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii ! et donc tu fixes quoi avec les 4 petits trous ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 19, 2018 Posté(e) Octobre 19, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Adisma a dit : Une caméra ? non Il y a 3 heures, Jean-Claude Garnier a dit : C'est sur celui-là ? je l'ai déjà vu quelque part celui là non pas sur celui là Il y a 2 heures, piccolini a dit : Fixation moteur brushless oui bravo !!!! mais tu n'as rien gagné à toi de proposer un Schmilblick... Bravo également à @Yo' qui a bien aidé... Modifié (le) Octobre 19, 2018 par pascal_lb 1
Phoenix Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 Il y a 18 heures, pascal_lb a dit : oui bravo !!!! mais tu n'as rien gagné Maintenant, il faut nous montrer une photo avec le smilblik en position !!
piccolini Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonjour, Voila deux photos du smilblik, à vous de jouer.
Messages recommandés