Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Le Schmilblick


Messages recommandés

il y a 1 minute, zPixel a dit :

Au fait Alex, je crois que je t'ai vu sur d'autre forums. Je ne sais plus lequel mais c'est du le forum modélisme ou taranis ou weAreFpv je crois. Au passage que pense tu des Horus ?

A discuter ailleurs, je suis sur les deux 😛 Sinon, en "2 mots", pour les fonctionnalités, la X9D ou les QX7 répondent à 99.99% des besoins, les Horus, c'est pour se faire plaisir 😄 Elles sont bien, c'est clair, mais l'écran couleur, en vol, ben en fait, c'est pas un impératif ! (Ah moins d'utiliser des scripts de télémesure très spécifiques, mais le retour vocal de la X9D est tout aussi utilisable et sans avoir à regarder l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce fait 6.5mm d'épaisseur, remplissage à 50%. Il faut que ça puisse tenir.

il y a 3 minutes, zPixel a dit :

Les animaux sont-ils en contact avec le schmilblick ?

ils peuvent y être d'où les rayons extérieurs pour éviter les blessures.

 

Et les parois, 2.4mm.

Modifié (le) par Chevelu37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire un jeu de lancer d'anneau avec une licorne? Suivant le trou on gagne plus ou moins de points?

inutile de répondre je connais la réponse

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des lagomorphes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fran6p a dit :

lagomorphes

Oh merde... j'en ai encore oublié un!!! Mais vous allez cherchez loin les gars!! mdr!!!!

on a dit que ce n'est pas des bovins, ni les équidés, ni les lagomorphes, ni les gallinacés, ni les canidés, les licornes et autres centaures ( 😂).... Il nous restent les ours nan? Mouahahahah!!!!

Si vous trouvez la famille, ça va se résoudre en 2 ou 3 posts!!!

 

Edit : c'est pas des oiseaux!!!

Modifié (le) par Chevelu37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un indice.... Sa viande est très savoureuse mais de nos jours, elle est boudée par les Français (beaucoup plus que le lapin d'ailleurs...). Dans le temps comme dirait l'Ancien, on faisait cuire son gigot du temps de l'âge de la bête. Néanmoins, son cousin sauvage se retrouve sur les bonnes tables de gastronomie traditionnelle.

 

 

Edit :  Vous n'en achetez jamais, vous n'en voyez jamais sur les étalages, mais vous en mangez dans toutes les viandes reconstituées.... Au même titre que le cheval d'ailleurs.

Modifié (le) par Chevelu37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nos amis Chinois, des canidés ?

Où les lagomorphes du pauvre un fois la tête enlevée 😉 : des félidés ?

Si des vegans extrémistes (à mon avis c'est un pléonasme) passent dans le coin, on va se faire pourrir / maraver / ... 😄😄😄

Modifié (le) par fran6p
Complément
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...