rmlc460 Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Une adaptation pour transformer ton drône en hydrône. Histoire de pouvoir se poser sur l'étang du coin, au plus près de ton canoë de trappeur, et le récupérer avec une pagaie...
azbloc Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 désolé mais.... il y a 2 minutes, rmlc460 a dit : Une adaptation pour transformer ton drône en hydrône. Histoire de pouvoir se poser sur l'étang du coin, au plus près de ton canoë de trappeur, et le récupérer avec une pagaie... non ! il y a 2 minutes, db42 a dit : Un support de bouteille ? plus gros ça pourrais le faire mais non aussi. pour info, c'est un prototype fait a la-vas vite et en rapport avec mon handicap.
azbloc Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 non, aucun des deux. allez, un dernier indice... sa place est dans l'appart.
macandnews Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Un support pour transformer ton drone en objet de décoration.
azbloc Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 suis accro aux drones mais pas a ce point !! il y a un indice donné plus haut qui devrais vous aider.
azbloc Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 non, j'utilise pas de GPS dans mon appartement, il est pas assez grand! 2
rmlc460 Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 La pîèce 3 vient se loger dans les trous de la pièce 1? Et donc elle peut pivoter? La 2, ça ressemble à une griffe de flash. Pour tenir un micro, une camera, ou un éclairage?
Bobo66 Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Il y a 1 heure, azbloc a dit : non, j'utilise pas de GPS dans mon appartement, il est pas assez grand! dis que tu as un Manoir !!
ploupiploup Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Salut, Est ce que le schmiblick ce pose sur le fauteuil ?
Freedam Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Le 02/03/2018 at 18:34, Tircown a dit : T'as pas du appuyer sur le bon bouton (écran Tesla) No, i want my Mommy
azbloc Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 @nono30, non ce n'est pas pour bloquer les roues. @db42, non plus ! @rmlc460, tu est sur la bonne voie, la N°2 viens aussi se loger dans les trous en partie haute, la N°3 sert de buté, les trous sur l'élément N° sont la pour un éventuel réglage, je répète, c'est a l'origine un prototype que j'utilise finalement au quotidiens. @Bobo66, non, pas du tout. @ploupiploup, si le fauteuil a des accoudoirs ou une tablette, oui! @trotronon, suis en rez de chaussée. @Phoenix et @cr1cr1, aucun des deux. Il y a 8 heures, trotro a dit : Un char à voile et non!! cette fois ci c'est la bonne!! je vais gagner mon poids en Noix de Cajou, Pistaches et Cacahuètes!! dernier indice : vous en avez tous une,.a la maison. attention! les obsédé, je vous vois arriver avec vos gros sabots!!
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Est ce que le Schimilimili est un support pour télécommande
azbloc Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 19 minutes, MoUnOrk05 a dit : Est ce que le Schimilimili est un support pour télécommande hé bien....tu a gagné!! c'est un support pour la télécommande CANAL +, ne pouvant la tenir a une main et zapper en même temps, j'ai fait ce truc pour pouvoir le faire dans le lit, je sort qu'une main de la couette (je suis sensible au froid) , avec la télécommande seule ça n'étais pas possible car elle est bombé au dos . avec ce truc, rien ne bouge et ne s'enfonce dans la couette. le rilsan est la par sécurité pour l'instant. 3
Bobo66 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 19 minutes, azbloc a dit : hé bien....tu a gagné!! c'est un support pour la télécommande CANAL +, ne pouvant la tenir a une main et zapper en même temps, j'ai fait ce truc pour pouvoir le faire dans le lit, je sort qu'une main de la couette (je suis sensible au froid) , avec la télécommande seule ça n'étais pas possible car elle est bombé au dos . avec ce truc, rien ne bouge et ne s'enfonce dans la couette. le rilsan est la par sécurité pour l'instant. Chapeau, belle trouvaille et bien réalisé ! 1
Messages recommandés