slayer-fr Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 il y a 16 minutes, Phoenix a dit : ! Je me demande si le PLA n'est pas plus résistant que ça à l'humidité. Le PLA craint l'humidité avant l'impression , ce qui le rends moins bon pour l'impression , mais une fois imprimer le PLA ne craint pas plus l'eau que ça , j'ai même une piece immergé dans l'eau depuis deja un bon moment , et ça ne bouge pas d'un poil
slayer-fr Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 bon , c'est partie pour le Schmilblick du jours
Phoenix Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 (modifié) Un abat jour design pour un spot Modifié (le) Septembre 9, 2017 par Phoenix
gisclace Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 Un embout de tube rond ? (béquille ou tringle)
r2d2 Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 une buse/tuyère pour réguler l'écoulement d'un fluide.
nicolas65 Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 on dirait la partie déformée d'un rivet
Tircown Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 (modifié) Un bougeoir. Le trou me fait penser aux petites bougies chauffe-plat, celles dans un pot alu. Modifié (le) Septembre 9, 2017 par Tircown
slayer-fr Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 Il y a 5 heures, Hervé-34 a dit : Bonjour ! Un coquetier ????? Hervé non il y a une heure, db42 a dit : Un embout d'écouteur ? non Il y a 1 heure, Tircown a dit : Un bougeoir. Le trou me fait penser aux petites bougies chauffe-plat, celles dans un pot alu. non Il y a 3 heures, nicolas65 a dit : on dirait la partie déformée d'un rivet non Il y a 4 heures, r2d2 a dit : une buse/tuyère pour réguler l'écoulement d'un fluide. non Il y a 4 heures, gisclace a dit : Un embout de tube rond ? (béquille ou tringle) non
slayer-fr Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 il y a 21 minutes, nicolas65 a dit : un pied de quelque chose ? no no
nicolas65 Posté(e) Septembre 9, 2017 Posté(e) Septembre 9, 2017 il en faut plusieurs pour l'objet final ?
alecto Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 Il y a 23 heures, slayer-fr a dit : bon , c'est partie pour le Schmilblick du jours ah maintenant je comprends pourquoi jour au pluriel.... euh le shimillimi ...l'embout d'un joystick? ça s'adapte sur quelque chose de rond tout de même?
slayer-fr Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 il y a 2 minutes, alecto a dit : ah maintenant je comprends pourquoi jour au pluriel.... Un conseil pour ta santé, ne regarde pas toutes mes fautes de copy et faute de frappe sinon tes yeux vont saigner et tu seras obligé de suivre une thérapie pour surmenage avec tous le boulot que je vais te donner même Word à déclarer forfait avec moi il y a 17 minutes, alecto a dit : euh le shimillimi ...l'embout d'un joystick? nop il y a 18 minutes, alecto a dit : ça s'adapte sur quelque chose de rond tout de même? oui, je te donne un 1-10 on colle quelque chose dessus
slayer-fr Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 à l’instant, Tircown a dit : Un pot pour un aimant? non , ce n'est pas un pot ni autre contenant
slayer-fr Posté(e) Septembre 10, 2017 Posté(e) Septembre 10, 2017 il y a 1 minute, kropernic a dit : une poignée de punaise ? ^^ non ,non
Messages recommandés