Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, db42 a dit :

Aucune idée car les classiques sont les benchmark, les pot à crayon et les supports de téléphone mais ça ne ressemble à rien de tout ça

J'obtiens 624 résultats sur thingiverse en faisant une recherche basique.

@db42, effectivement la pièce bleu n'est pas en place. Il faut monter les 4 petits triangles avec un ressort au milieu dans la grande pièce bleue. Puis enfoncer le tout dans le logement au milieu de la pièce noire (entre les deux bossage arrondis). Il y a une ultime pièce qui ferme le tout.

La face principale est orientée vers le sol sur la photo et, indice de taille, il y a 4 fentes sur cette face.

Modifié (le) par Tircown
Posté(e) (modifié)

@azbloc, vainqueur!!

C'est un support micro SD précisément mais c'est bien ça. Mon précédent modèle avait pris du jeu dans les petites pattes qui retiennent les cartes à force de les manipuler. Du coup j'ai fais ce système avec deux ressorts de stylo à bille et voila!

IMG_20171031_161109.thumb.jpg.dd21e2d63f731f0a484aa38fdb2aaba7.jpgIMG_20171031_161130.thumb.jpg.b0633937c941092248a241cbcfe12cf3.jpg

Bon j'avoue c'est de loin pas ma plus belle impression, c'est plus un prototype vite fait bien fait.

Modifié (le) par Tircown
Posté(e)

c'est bien pour ça que j'imprime très rarement les fichiers trouvé sur Thingiverse  , car souvent les cotes son un peu aléatoire , certain balance des fichier inutilisable.

Donc je récupère que les idées, et je modélise mon fichier

Posté(e)
Le 03/11/2017 at 18:33, Tircown a dit :

@azbloc, vainqueur!!

C'est un support micro SD précisément mais c'est bien ça. Mon précédent modèle avait pris du jeu dans les petites pattes qui retiennent les cartes à force de les manipuler. Du coup j'ai fais ce système avec deux ressorts de stylo à bille et voila!

IMG_20171031_161109.thumb.jpg.dd21e2d63f731f0a484aa38fdb2aaba7.jpgIMG_20171031_161130.thumb.jpg.b0633937c941092248a241cbcfe12cf3.jpg

Bon j'avoue c'est de loin pas ma plus belle impression, c'est plus un prototype vite fait bien fait.

je posterai mon objet après résolution de celui posté par @Platator