Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Migration vers AM-8 modifié.


Mares 59400

Messages recommandés

Cool, après 8 pages de forum. Je crois que j'ai battu le record du plus nul.

donc après il me reste à faire les Modifs de @PPAC et ensuite refaire compiler pour vérifier qu'il n'ai pas d'erreur en plus.

ou je fais téléverser d'abord pour garder cela sur la ramps?

image.png.8dba3502f08de880384e748812baaa7a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux !

Soit tu garde le téléversement pour plus tard (là aussi il peut y avoir des complications )

Soit tu continue dans la lancé les modif des fichiers 🙂

P.S. : t'en fait pas j'ai déjà vu plus long comme sujet pour une histoire de BLTouch ...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade, vu que ça compile sans erreur, tu peux téléverser sur la carte comme indiqué et voir si c'est bon pour l'écran et la carte SD.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mares 59400: il y a une petite incertitude pour moi. Ton écran ne comporte pas de fente pour y insérer la carte SD, ou alors l'emplacement pour la carte SD est-il simplement "vide" (sans carte dedans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de 8 Go par exemple si tu as ? Ou ce que tu as en stock chez toi. Ça peut être moins, ça peut être plus. Du moment que ça te met un message "Carte SD insérée" (ou un message positif du genre), c'est que c'est bon.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte SD, une de maximum 32GB et pas plus pour pouvoir la formater en FAT32 avec des unités de 4096.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila, c'est bon. j'ai un message "Carte insérée". Ok @PPACj'en commande une de 32Go car la je n'ai qu'une de 8 Go qui n'est pas vierge (pour le boulot).

Merci trop bien, mais déjà moins de cheveux sur le crane avec ce que je viens de m'arracher depuis hier.

 

Bon allez, je vais vous laisser profité de vos familles. J'ai déjà bien abusé de votre temps. Vous remerciant de votre aide, si un jour vous passez par cambrai. La porte vous sera grande ouverte.

Une dernière choses. Je peux débrancher la ramps et fermer le fichier Marlin, car depuis hier c'était ouvert.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mares 59400 a dit :

Une dernière choses. Je peux débrancher la ramps et fermer le fichier Marlin, car depuis hier c'était ouvert.

Oui il n'y a a brancher que pour le téléversement. après c'est bon 🙂

Bonne soirée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mares 59400 a dit :

Cool, après 8 pages de forum. Je crois que j'ai battu le record du plus nul.

Peut-être pas mais pour ce qui est du post multiple à quelques minutes d'intervalle, toi et @Patave vous avez effectivement battu le record. Là je me dois de vous rappeler que ce n'est pas bien vu de le faire alors que pour compléter il aurait été préférable d'éditer son post pour le corriger, l'amender, le compléter sans que cela eut nuit à la compréhension du-dit sujet

En haut de chaque post à droite, se trouve un bouton « ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

Donc vous avez tous les deux droit à un carton jaune. En espérant que vous preniez en compte mon propos et que dorénavant vous l'appliquiez.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

@fran6p, désolé je ne connaissais pas cet option, je m'appliquerai à utiliser cela. C'est même très pratique

Voila, modif réalisé avec succès, appliqué à la lettre. Téléversement effectué sans aucun problème.

Par contre @PPAC à quoi sert : ArcWelder je ne connais pas. 

Je viens de recevoir quelque vis et écrou et je vais de ce pas continuer à avancer la maquette de l'axe Z. Car je dois avancer, trop de temps perdu ce WK.

Modifié (le) par Mares 59400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne suis pas le seul à trouver que ce sujet grandissait anormalement vite (je comprends mieux pourquoi maintenant d'ailleurs).
On sent que l'admin suit les matchs de foot (cartons jaunes!).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 23/01/2021 at 13:56, ixi a dit :

' Arc Welder ' qui permet d'optimiser le nombre de points des  arcs  et donc de  réduire de façon significative les mouvements  XY et  la taille du Gcode

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Toujours en train de modifier l'axe X du monstre, comme @Patave à fait avant moi. Je suis arrivé au même cas de figure, meulé la tète des vis et surement la hauteur aussi. Et la il y à du boulot, je n'ai pas trouvé dans mon Bric à Brač de vis à tête mince. Des réceptions des roues (Toujours aussi rapide Amazon Prime commandé lundi 9h et aujourd'hui toujours pas la). Je posterai pour vous montré l'avancement.

image.png.d57c262866a54e6820f08890684a1422.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 at 17:24, Maeke a dit :

On sent que l'admin suit les matchs de foot (cartons jaunes!).

Ce n'est pas mon sport collectif favori 😉 . Je suis plus handball où on utilise également ces deux couleurs mais également des exclusions provisoires de 2 minutes. C'est également utilisé au rugby (là l'exclusion est plus longue, 10 minutes).

Après regroupement des différents posts des uns et des autres, on est passé de 15 à 12 pages 😄

🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le rugby a été inventé quand un joueur de foot a pris la ballon dans ses bras et a couru vers les buts (du moins cette légende est tenace). Donc pas étonnant qu'ils aient aussi carton jaune et carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fran6p @Maeke, Je ne voulais plus répondre à vos remarques sur nos échanges et surtout sur le tacle que vous nous avez mis a @Mares 59400 et moi (que je n'ai pas apprécié).

Mais franchement je pense que vos derniers échanges ne servent à rien dans ce sujet. Vous feriez mieux de prendre plus de recul avant d'agir. Je pense que les échanges longs et nombreux serviront à beaucoup de nouveaux intégrateurs, contrairement à vos remarques débiles. Maintenant je vous conseille de ne pas répondre pour ne pas continuer à pourrir la discussion, sachez que si vous le faites pour moi le sujet est clos. Bon entendeur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Houlà pourquoi tant d'animosité. Le seul fautif dans ce problème de Multi-post. C'est moi, je ne connaissais pas cette règle. Mais je m'efforcerai de l'appliquer. Mais je tiens vraiment à remercier @Patave, @PPACet @Lidocain777pour les réponses et demande de renseignement et d'aide que j'ai générée. Et oui, quand vous avez un problème et qu'une personne commence à vous aider, vous appréciez cela et vous ne demander qu'a continué. Malgré le fait que les post se suive et se mélange à un rythme effréné. A ma grande stupéfaction, j'ai put compter sur l'aide légendaire de ce forum, réputé pour cela. Et chose que je ne croyais pas. 

Donc Voila je fais mon "MEA CULPA", je suis le seul à blâmé. Je m'engage à utiliser le système des 3 points.  

Voila aujourd'hui, montage de l'axe X. Et hélas des Modifs a faire en pagaille. L'ensemble ne rentre pas dans les montants de la maquette. Je dois agrandir de façon oblong l'emplacement de la roulette intérieure de chaque coté des chariots.

image.png.91d69fc84f31c24dac7d683a333fddfc.png

image.png.92fb8026e1ed6d53993cd072dd203bee.png

image.png.6902447f4c8173b05aedbfca4de21a88.png

 

Mais une bonne nouvelle pour une fois, je n'est pas à modifier pour l'instant les têtes  de vis. Le fait d'avoir pris des entretoises de 8mm contribue énormément. Merci , @Patave j'ai bien lut et appliqué tes remarques.

Prochaines modification prévue ce week-end, car demain la tonte de la pelouse est prévu. Le déluge c'est des samedi donc modif à réaliser au chaud.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...