Aller au contenu

GO Print

Migration vers AM-8 modifié.


Mares 59400

Messages recommandés

Yup, bien entendu.
Mais pour l'instant la machine est à l'arrêt je dois refaire mon firmware (j'en ai eu marre des bouchages de mon e3d hemera (genuine!!!), du coup je suis repassé sur titan aero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ocroprint c'est très pratique et il y a des centaines de plugin. Pour la caméra tu peux mettre une caméra raspberry qui se branche via une nappe mais tu peux aussi mettre une webcam USB. Moi j'ai pris une vieille webcam qui trainait ça marche au top.
Comme le dit@Maeke il y a vraiment un tas de plugin tu peux faire plein de choses

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise d'autant plus que j'ai deux pcs (enfin un est en panne depuis deux semaines, il ne s'allume plus, ça sent le changement d'alimentation (la carte mère a une led qui reste allumée même quand le pc est étaint, et là, elle est éteinte aussi, bien sûr ça ne suffit pas pour dire que c'est bien l'alim le problème mais comme elle a une dizaine d'années autant la changer quand même), trois tablettes (dont une sous windows 10) et mon smartphone, chacun de ces appareils peut-être utilisé avec octoprint.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de tes besoins...

Lis la liste, je suis sûr que certains vont t'intéresser en première lecture. (comme emergency stop buton, très utile en cas de grosse c.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est énorme. Quel catalogue bouton arrêt urgence comme tu précise, cancel objet pour supprimer un fichier en mode multi-impression, ajout capteur de fin de filament en plus de la surveillance et l'arrêt de la machine.

donc un Raspberry pi3+ ou pi4, une webcam, une carte micro sd que ca? Pourquoi je ne l'ai pas encore installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, billedeclown01 a dit :

Tu utilises quoi comme app sous Android@Maeke ? J'ai vu qu'il y en a plusieurs

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
 

Aucune, juste firefox et la page web d'octoprint, y'a déjà bien assez d'apps pour ralentir mes appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je pense ajouter les fonctionnalités d'octoprint dans cette nouvelle machine. Par contre je ne me servirai que de la page web pour commencer. L'appli que j'utiliserai en ayant feuilleter les différentes appli dispo serait certainement printoid car elle fournit ce que je pense avoir besoin par la suite.

 

Pour l'instant, hélas je continue la modélisation de la machine. Et en mettant l'électronique dessous je me retrouve avec un nouveau problème.

image.png.04d9a9d9f0bd182f135c4ff3950c2386.png

image.png.695007e50a0782cc59fbf43f175a9c0a.png

Les jambes du portique ne sont fixer que sur la parties hautes du caisson. Ce qui gênera a coup  sur. Soit je fixe une planche sur la base de la machine et intègre le caisson en dessous. Soit j'abandonne l'idée du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maeke Le problème c'est que les découpes ont déjà été faites. Je peux toujours recommandé des barres pour échanger celle monté et intégré le caisson a la machine. Pourquoi pas, comme tu dis elle seront plus stable du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que cela pause vraiment un problème le fait que les profilés ne soit fixés que d'un côté si tu prends du 20x40 et que tu mets deux vis ça ne bougera pas. Si tu veux vraiment être sûr sans te rajouter trop de travail tu peux mettre ce genre d'équerre. 53b453010acdfc4ad102e5f2c10c229c.jpg

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi malheureusement pour moi.

Donc profilé supplémentaire à commander. A ajouter sur la liste qui s'allonge trop vite.

Par contre ou mettre le moteur Z.

image.png.0d7de71dc0c6d32e433cb347f1405901.png

En position haute en rouge ou en position basse en jaune. J'aurais tendance à dire comme pour le portique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. @billedeclown01.

Laisser les moteur en position haute?  Cela me permet de rester sur des vis mères de 70cm. En rajoutant une traverse sous le moteur Nema. 

 image.png.0c0221bbed7e35a78d4c107abd0fd463.png

 

Par contre je n'arrive pas à trouver de fichier STL représentant une alim, une ramps ni une malheureuse prise que l'on met dans un boitier. Surement mal cherché mais je n'abandonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé sur un site qui s'appelle grabcad ils ont plein de composants

Alim : https://grabcad.com/library/fuente-conmutada-24v-5a-1

Là tu as plusieurs fichiers de composants d'imprimante dont la ramps, l'écran, le bed, les endstop... : https://grabcad.com/library/3d-printer-parts-9

J'ai aussi trouvé une cr10S modélisée en l'ouvrant avec fusion 360 je devrais pouvoir récupérer les stl des plates que tu avais commandées sur Aliexpress. Je ferais ça à l'occase : https://grabcad.com/library/mod-parts-print-for-cr-10s-diy-1/details?folder_id=8761836


Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...