methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 17 minutes, Jeff78s a dit : Productivité aujourd'hui = 0 C'est pas grave, si ton chef te demande ce que tu as fait aujourd'hui, réponse : "j'ai cassé 22 680 ampoules de guirlandes" - calcul basé sur une guirlande de 54 ampoules (sisi j'ai compté), sur une d'une guirlande cassée par minute, de 60 guirlandes cassées par heure, et de 7h par jour. Il sera sûrement impressionné par la quantité, probablement moins par la tâche 3
divers Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Merci Père Noël @PPAC pour mon Avatar, au moins je n'aurais pas froid aux bouts des doigts. 2
Titi78 Posté(e) Décembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2022 C'est cool pour la déco Noël Merci @Motard Geek 1 1
Savate Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 27 minutes, divers a dit : Merci Père Noël @PPAC pour mon Avatar, au moins je n'aurais pas froid aux bouts des doigts Ah une moufle à deux mains ou mouflone ? @PPAC tu veux empêcher @divers de rédiger des messages ? Oui je sors -> 3
Titi78 Posté(e) Décembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 5 minutes, Jeff78s a dit : 3240 ampoules éclatées.... ya un compteur ? 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 54 minutes, Titi78 a dit : ya un compteur ? Non je suis le rythme imposé par @methylene67 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a une heure, Jeff78s a dit : Non je suis le rythme imposé par @methylene67 Tenez-vous compte du nb exact d'ampoules en fonction de la taille d'écran 1
Kachidoki Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Mon challenge c'est de n'en casser aucune en passant d'un onglet à l'autre. Par contre @Motard Geek, peut-on enlever le son ? C'est assez pénible car ça passe son temps à reconnecter mes oreillettes Bluetooth au PC. 1 1
methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 (modifié) il y a 47 minutes, jcjames_13009 a dit : Tenez-vous compte du nb exact d'ampoules en fonction de la taille d'écran Le fait est qu'en effet ceci peut varier (tout dépend de la façon dont c'est codé). Soit cela affiche toujours le même nombre d'ampoules, et fait varier l'espace entre ampoule selon largeur de l'écran (voir de la résolution), soit en effet cela rajouter ou enlève des ampoules selon les mêmes paramètres. De mon point de vue, vu que j'ai remarqué que c'était des blocs de 3 ampoules, j'opterai sur l'option 1. Allez je retourne casser des ampoules ^^. il y a 2 minutes, Kachidoki a dit : Mon challenge c'est de n'en casser aucune en passant d'un onglet à l'autre. Par contre @Motard Geek, peut-on enlever le son ? C'est assez pénible car ça passe son temps à reconnecter mes oreillettes Bluetooth au PC. Il suffit de faire attention et de passer par la barre de défilement ^^. Ou de scroll down pour les cacher et d'accéder aux onglets ! Modifié (le) Décembre 5, 2022 par methylene67 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Je peux couper le son je crois, mais pour tout le monde ^^ 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 (modifié) il y a 51 minutes, jcjames_13009 a dit : Tenez-vous compte du nb exact d'ampoules en fonction de la taille d'écran c'est malin j'avais arrêté !!! 79 ampoules chez moi... bon aller je retourne bosser.... après m'être fait une nouvelle rangée Edit : c'est encore plus marrant avec le son... bon ce coup-ci j'arrête vraiment Modifié (le) Décembre 5, 2022 par Jeff78s 2
Savate Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 3 minutes, methylene67 a dit : De mon point de vue, vu que j'ai remarqué que c'était des blocs de 3 ampoules, j'opterai sur l'option 1. ça rajoute des ampoules : j'en ai 70 sur un écran et 54 sur les autres il y a 5 minutes, Kachidoki a dit : Par contre @Motard Geek, peut-on enlever le son ? je me demande à chaque fois quel est l'abruti qui casse des vitres à l'extérieur et pis ah non (c'est ma plante à moi ) 3
methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 1 minute, Savate a dit : ça rajoute des ampoules : j'en ai 70 sur un écran et 54 sur les autres Tu es sûr du 70, ce n'est pas un multiple de 3 ^^. 1
Savate Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 1 minute, methylene67 a dit : Tu es sûr du 70, ce n'est pas un multiple de 3 ^^. je viens de recompter : 70 (il y en a une toute seule à la fin) 1 1
Ironblue Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Sur l'ordi du bureau, j'ai réussi à bloquer le son que pour le site (c'était pas très discret au boulot...) dans la barre en haut ou il y a l'adresse du site. 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Je vous le dis... il nous faut un Tuto ça devient trop compliqué 3
Titouvol Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Bon, je ne peux pas rester sans rien faire ... donc je lui ajouté les boules de Noel ... 7
fran6p Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Titouvol a dit : donc je lui ajouté les boules de Noel … Révélation On dirait les boules d. P... Noël OK, je sors honteusement Modifié (le) Décembre 5, 2022 par fran6p 4
methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 6 minutes, fran6p a dit : … Masquer le contenu On dirait les boules d. P... Noël OK, je sors honteusement C’était fait exprès, @Titouvol à décidé de faire dans le noël coquin on dirait. Par contre quitte à les sortir, garde les au chaud ! Blague à part tes boules me font plus penser à des cerises . 1
Titouvol Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 (modifié) Ah je suis découvert ... au propre comme au figuré ...@methylene67 je te l'accord, mais vu la taille de l'avatar, c'était difficile de faire mieux ! Modifié (le) Décembre 5, 2022 par Titouvol
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Il y a 10 heures, divers a dit : Merci Père Noël @PPAC pour mon Avatar, au moins je n'aurais pas froid aux bouts des doigts. Alors moi, je pensais plus à un avatar du genre... mais pffffffuuuuu...pour Noël, c'est vraiment pas crédible ! Donc autant garder celui de @PPAC 5
methylene67 Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Il y a 2 heures, Yellow T-pot a dit : Alors moi, je pensais plus à un avatar du genre... mais pffffffuuuuu...pour Noël, c'est vraiment pas crédible ! Donc autant garder celui de @PPAC Il cherche à se faire taper sur les doigts le YellowTeaPot . On peut faire la même avec une certaine Artisan . 2
Messages recommandés