Yellow T-pot Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 4 minutes, methylene67 a dit : On peut faire la même avec une certaine Artisan Ben non, on sait que c'est en février 1
divers Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Ben comme la XL, on sait que ce sera en 2024. 1 2 1
methylene67 Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Il y a 9 heures, Yellow T-pot a dit : Ben non, on sait que c'est en février C'est pas faux ce que dit @divers, tu n'as pas précisé l'année mauvaise langue ! 4
Idealnight Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 J'ai pris quelques minutes pour estampiller mon avatar pour jouer le jeu. Le risque c'est qu'il y reste un certain temps lol. J'espère un jour (courant 2023) retrouver plus de temps pour le forum 3
Savate Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 il y a 1 minute, Idealnight a dit : J'ai pris quelques minutes pour estampiller mon avatar pour jouer le jeu Un archer avec des moufles, il va falloir faire attention ... je file comme une flèche -> 1 5
Idealnight Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Pas le temps de faire dans les détails, mode pinceau et on y gribouille résultat en image. Mais en même temps c'est un arc technologique ultra sophistiqué bourré d'électronique qui tire casi tout seul et le plus gros risque se sont les bug 3
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Il y a 8 heures, divers a dit : Ben comme la XL, on sait que ce sera en 2024. Pour le coup, je te trouve presque optimiste Il y a 7 heures, methylene67 a dit : C'est pas faux ce que dit @divers, tu n'as pas précisé l'année mauvaise langue ! Ok, je reconnais totalement ma mauvaise foi. version neutre...à utiliser sans modération 1 6
divers Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 C'est trop beau, l'émotion me submerge, je crois que je vais verser une larme. 1 4
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 Quand je pense qu'il y en a qui ne croie plus au Père Noël 1
Titi78 Posté(e) Décembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2022 Il y a 4 heures, jcjames_13009 a dit : Quand je pense qu'il y en a qui ne croie plus au Père Noël Moi je préfère la Mère Noël ... Révélation 1 1 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 il y a 8 minutes, Titi78 a dit : Moi je préfère la Mère Noël ... Masquer le contenu Et c'est à ce moment-ci que le topic part en dérapage complet 1
Titi78 Posté(e) Décembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2022 Mais non. C'est juste un topic sur le costume de Noël voyons. En tout cas vous êtes tous mignon avec votre costume de Noël. Il faudrait absolument remettre ça pour la st Valentin et halloween ça serait rigolo.... 1 2
ixi Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Bonjour, Pas peur, je mets ma photo ! Pour l'anecdote, depuis quelques années, c'est le défit 'c'est qui le plus poilu de la face' de fin d'année avec mes frères. C'est sympa, il faut garder le secret jusqu'a Noël. On a déja vu : Verdi, Garibaldi, Bandholz, Van Dycke, Imperial, Mutton Chop, Fer à cheval , père Noël tressée vicking, ou encore moustache pinceau, zorro,chevron... Vous l'aurez compris, le second défit consiste à manger proprement. 1 4
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 @Titi78 Alors si on arrive à dériver sur Noël ... J'ai un léger doute sur l'idée de faire la même chose sur la Saint Valentin... Curieusement je suis moins inquiet pour halloween. 1 3
Savate Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 il y a 5 minutes, ixi a dit : Vous l'aurez compris, le second défit consiste à manger proprement tout en buvant une bière bien moussue ? il y a 3 minutes, Titouvol a dit : J'ai un léger doute sur l'idée de faire la même chose sur la Saint Valentin... trop facile 1 4
divers Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) Perso, je ne me déguiserais que pour la saint Parfait (en réalité, je n’aurais même pas besoin de me déguiser, il me suffira d’être naturel). Modifié (le) Décembre 7, 2022 par divers 4
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) @divers ah oui, le 24 février ... ah non, pardon, ça c'est la Saint Modeste !!! Je les confonds toujours ... Modifié (le) Décembre 7, 2022 par Titouvol 6
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Jeff78s a dit : Et c'est à ce moment-ci que le topic part en dérapage complet Je pense qu'il avait déjà dérivé bien avant... déjà presque 4 pages de délires pour au départ simplement modifier nos avatars pour les fêtes de Noël.... Modifié (le) Décembre 7, 2022 par jcjames_13009 1 2
divers Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Pour ceux qui ont commandé la Prusa XL, il faut fêter la Saint Glinglin. (je ne sais pas si cette vieille expression est seulement du Nord ou si elle est nationale). 5
Savate Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) il y a 2 minutes, divers a dit : je ne sais pas si cette vieille expression est seulement du Nord ou si elle est nationale Non, dans le sud elle est connue aussi. Et non, elle n'est pas vieille Modifié (le) Décembre 7, 2022 par Savate 1 2
Titouvol Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 il y a 2 minutes, Savate a dit : il y a 4 minutes, divers a dit : je ne sais pas si cette vieille expression est seulement du Nord ou si elle est nationale Non, dans le sud elle est connue aussi. Entre les deux aussi ... il y a 2 minutes, Savate a dit : Et non, elle n'est pas vieille A moins que ce ne soit nous ??? Naaaaannnnn ça c'est pas possible !!! 4
fran6p Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) Avec un peu plus de culture, on eût pu dire : «aux calendes grecques» mais là pour le coup c'est une expression ancienne (comme la majorité des intervenants) voire désuète. Le sujet comme à son habitude est parti en total HS… Heureusement que c'est la rubrique (à brac) «Blabla» sous rubrique d'un pseudo que je ne nommerai pas (ça lui fera des vacances). Retour au sujet, SVP ou sinon modération sévira A bon(s) entendeur(s), salut. Et oui, je ne suis pas d'humeur ni d'humour. Modifié (le) Décembre 7, 2022 par fran6p 1
divers Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Oui, mais la plaisanterie étant sur les différents Saints, le saint calendes grecques, n'est très drôle. 1 1
fran6p Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 OSEF et toujours HS: le sujet est «Costumes de Noël» Donc verrouillage 2 1
Messages recommandés