papagalak Posté(e) Septembre 11 Posté(e) Septembre 11 Il y a 7 heures, pleinair37 a dit : Salut... Ce qui est bizarre c'est que tu n'as pas non plus de plateau... As tu essayé d'importer un fichier ? .stl ou .3mf... Sinon, désinstallation et réinstallation... Pour ce qui est de réinstaller le l’ai fait 4 fois.
RFN_31 Posté(e) Septembre 11 Posté(e) Septembre 11 Bonjour, 1) arrête Bambu Studio 2) Va dans : C:\Users\<TON LOGIN>\AppData\Roaming et efface (ou déplace ailleurs) le répertoire BambuStudio 3) relance Bambu Studio Tu auras perdu tous tes réglages, mais tu auras un Bambu Studio propre...
papagalak Posté(e) Septembre 11 Posté(e) Septembre 11 Il y a 5 heures, RFN_31 a dit : Bonjour, 1) arrête Bambu Studio 2) Va dans : C:\Users\<TON LOGIN>\AppData\Roaming et efface (ou déplace ailleurs) le répertoire BambuStudio 3) relance Bambu Studio Tu auras perdu tous tes réglages, mais tu auras un Bambu Studio propre... j'ai tout fait comme t'as dis, j'ai même récupéré le répertoire, que tu me donne, de mon PC bureau je l'ai placé dans le dossier C:\Users\<TON LOGIN>\AppData\Roaming mais c'est pareil la partie droite est blanche. j'ai essaye de charger un fichier depuis Maker World en 3fm, le fichier se charge , son apparait tout en haut, mais rien dans la partie droite
RFN_31 Posté(e) Septembre 11 Posté(e) Septembre 11 Tu ouvres Bambu Studio seul ou avec via l'ouverture d'un fichier 3mf ?
papagalak Posté(e) Septembre 11 Posté(e) Septembre 11 il y a 28 minutes, RFN_31 a dit : Tu ouvres Bambu Studio seul ou avec via l'ouverture d'un fichier 3mf ? Les 2 " mon général ". Demain je vais essayer de copier le dossier du PC pour remplacer l’installation sur le portable. 1
RFN_31 Posté(e) Septembre 12 Posté(e) Septembre 12 (modifié) Tu as pour faire ce transfert de profil ? Au fait, concernant BS : System Requirements Windows 10 or higher Mac OS X v10.15 or higher Linux Ubuntu 20.02 or higher/Fedora 36 or higher (Linux version needs to be downloaded from github) Intel® Core 2 or AMD Athlon® 64 processor; 2 GHz or faster processor OpenGL 2.0-capable system Recommend 8GB RAM, at least 4GB 2.0 GB or more of available hard-disk space source : https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/studio-quick-start Modifié (le) Septembre 12 par RFN_31
papagalak Posté(e) Septembre 12 Posté(e) Septembre 12 (modifié) Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Tu as pour faire ce transfert de profil ? Au fait, concernant BS : System Requirements Windows 10 or higher Mac OS X v10.15 or higher Linux Ubuntu 20.02 or higher/Fedora 36 or higher (Linux version needs to be downloaded from github) Intel® Core 2 or AMD Athlon® 64 processor; 2 GHz or faster processor OpenGL 2.0-capable system Recommend 8GB RAM, at least 4GB 2.0 GB or more of available hard-disk space source : https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/studio-quick-start en effet problème avec win11 y compris avec OrcaSlicer même problème d'affichage. C’est bizarre, je pense qu’il y a beaucoup de personne sous windows11 et utilise bambu studio Modifié (le) Septembre 12 par papagalak
jcjames_13009 Posté(e) hier à 14:24 Posté(e) hier à 14:24 Salut Ca faisait longtemps Bambu Lab nous gratifie d'une nouvelle version de Bambu Studio la 2.2.2 https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/release/release-note-2-2-2 Cette version est basée sur V2.2.1.60, en ajoutant la prise en charge de la fonction d'optimisation additive Helio et en fixant plusieurs bogues connus. Fraichement installée, mais pas encore testée Bonne découverte A+ JC 3
Messages recommandés