Zetif Posté(e) Juin 12, 2024 Posté(e) Juin 12, 2024 Bonjour, je viens de l'installer moi aussi et tout fonctionne parfaitement.
Dymep Posté(e) Juin 13, 2024 Posté(e) Juin 13, 2024 Aucun problème non plus, et pas de différences notables par rapport à la version précédente.
Ironblue Posté(e) Juin 14, 2024 Posté(e) Juin 14, 2024 Installé également ainsi que le firmware de la P1S et pas de souci pour l'instant.
SR-G Posté(e) Juin 21, 2024 Auteur Posté(e) Juin 21, 2024 Sortie de la 1.9.3 : https://github.com/bambulab/BambuStudio/releases J'avoue que le changement sur les overhangs (un problème que je rencontrais souvent pile sur ce genre de cas) a l'air assez impressionnant (c'est juste la réduction de la vitesse sur ces endroits). 1 2
SR-G Posté(e) Aout 26, 2024 Auteur Posté(e) Aout 26, 2024 Sortie de la 1.9.4 : https://github.com/bambulab/BambuStudio/releases Nouveau paramètre pour les overhangs (avant/après) (rallong un peu le temps d'impression) 1
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2024 Posté(e) Aout 26, 2024 Merci, les images ne s'affichent pas, je ne sais pas lesquelles tu voulais mettre pour corriger ^^
SR-G Posté(e) Aout 27, 2024 Auteur Posté(e) Aout 27, 2024 Bizarre ... (quand j'ai ajouté le post, de mon côté, elle s'affichait) C'était juste les images de la page de release (avec les nouvelles fonctions).
Ironblue Posté(e) Aout 28, 2024 Posté(e) Aout 28, 2024 Depuis la dernière MAJ de BambuStudio (je l'ai faite ce week end), j'ai des déconnexions de caméra quand je suis en direct sur le PC, est ce que ça vous fait la même chose ? J'avais pas ce souci avant, ça pouvait tourner toute la journée sans aucune déconnexion.
SR-G Posté(e) Aout 28, 2024 Auteur Posté(e) Aout 28, 2024 As tu retelechargé le plugin réseau ? Force un redownload, peut-être
Zetif Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Il y a 17 heures, Ironblue a dit : Depuis la dernière MAJ de BambuStudio (je l'ai faite ce week end), j'ai des déconnexions de caméra quand je suis en direct sur le PC, est ce que ça vous fait la même chose ? J'avais pas ce souci avant, ça pouvait tourner toute la journée sans aucune déconnexion. Bonjour, pareil pour moi
divers Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Ils viennent de sortir la 1.9.5 peut-être pour ,en autres, corriger ces bugs.
Ironblue Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 J'ai la version 1.9.5.51 (hier j'ai eu une petite maj pour un bugfix en plus de celle du week end). Bon apparemment c'est pas un bug, ça coupe quand il n'y a pas d'activité pendant un moment sur l'ordi, c'est plutôt pour éviter de saturer le serveur pour rien (pas pour rien quant on surveille son impression sans pour autant utiliser l'ordi...). J'ai ce message dans le cadre de la caméra en bas à droite à la place de "En cours..." : Temporarily closed because there is no operating for a long time.
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Pas vu d'option ou d'info à ce sujet sur le wiki. Faudrait que je vois si ça coupe aussi sur Home Assistant, ça serait peut-être une alternative.
SR-G Posté(e) Octobre 15, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2024 (modifié) La version BETA 1.10 vient de tomber, avec pas mal de petites choses (dont les "mouse ears" pour évier les décollements dans les coins qui manquait quand même beaucoup). https://github.com/bambulab/BambuStudio/releases New features : Purge optimization Brim ear tool Scarf seam enabled for 3 materials by default Subnet binding support Edit filament information during printing Auto calibration for A series Improvments : Improved 3MF compatibility for multiple printer models Wipe tower collision risk reduction Display estimated print end time Retain color information after split to object/part Ironing inset feature Allow paint-on support on vertical surfaces Improved preset package update notifications Improved boolean tool selection interaction Third-party model addition SVG tool interaction upgrades Create heat beds with specific region logos New icon for parts with variable layer height Cooling parameters resolve Mesh accuracy options for STEP import Enhanced coordinate systems in Move/Rotate tools Auto homing now requires confirmation Bref plutôt une grosse version majeure intéressante avec le cumul de toutes ces fonctions. Modifié (le) Octobre 15, 2024 par SR-G 1 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Excellent ça, je n'aurai plus à faire les oreilles à la main après cette MAJ 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : Excellent ça, je n'aurai plus à faire les oreilles à la main après cette MAJ avec une imprimante à enceinte chauffée activement, tu pourras laisser tes oreilles sous le bonnet ... je dis ça je dis rien
Julien Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Sortie de Bambu Studio 1.10.0, une mise à jour importante (non bêta). Liste des nouveautés -> https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/release/release-note-1-10-0 3
divers Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Ils ont réalisé un sacré boulot sur ce slicer. 1
gex38 Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Depuis la mise a jour j'ai des bug de reconnaissance filament ! la x1carbon me detecte bien l'ams et ses filement mais bambu studio ne les voie pas ! j'ai ouvert un ticket. 1
Den76 Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 Salut, la nouvelle version de BambuStudio V1.10.0.89 plante avec les fichiers STEP ! Je suis obligé de charger les fichiers en STL. Quelqu'un a aussi le problème ? Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 @Den76 je n'ai pas testé, juste déplacé ton message dans le bon topic 1
GhostR Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 La solution immédiate est de passer en anglais, un patch ne devrait pas tarder . 1
gex38 Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 bambu studio ne vois toujours pas l'ams, le support m'a répondu en me demandant plus de précision, donc j'ai envoyé des photos et j'attends leur retour !
Den76 Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 Il y a 2 heures, GhostR a dit : La solution immédiate est de passer en anglais, un patch ne devrait pas tarder . Effectivement, dans la langue de Shakespeare, ça marche ! Merci
Messages recommandés