Kachidoki Posté(e) Juillet 10, 2024 Posté(e) Juillet 10, 2024 Je viens d'en relever une qui je crois n'avait pas été cité ici : Citation Proposé sur Cul3D. Je dois dire que là tout de suite le souffle me manque pour émettre un quelconque commentaire, j'ai mal au ventre et aux joues en même temps tellement j'ai ris. C'est tellement bien écrit en plus, avec majuscule et point que c'en est d'autant plus beau. Je suis même étonné que ça n'ait pas tilté le filtre de modération. 4
pascal_lb Posté(e) Juillet 10, 2024 Posté(e) Juillet 10, 2024 C'est encore plus chaud il y a 8 minutes, Kachidoki a dit : suis même étonné que ça n'ait pas tilté le filtre de modération. Je sais pas si le mot est dans la base 1
fran6p Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 S'il l'était, en strict, le filtre n'aurait pas été déclenché. En mode «relâché» ( ) il pourrait impacter des termes comme «calculer» ou autre ayant trait aux mathématiques, non ? 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 On retrouve ces 3 lettres dans trop de mots pour les filtrer 1
fran6p Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Citation le cerveau "fout le quand" Hier, aujourd'hui, demain ? 2
pascal_lb Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Il y a 5 heures, fran6p a dit : Hier, aujourd'hui, demain ? Où il y a longtemps 1
Kachidoki Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Citation Où il y a longtemps Je crois que c'était place des grands hommes, il y a 10 ans. Révélation Citation On s'était dit rendez-vous dans 10 ans Même jour, même heure, même pommes On verra quand on aura 30 ans Sur les marches de la place des grands hommes 2 1
fran6p Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Citation test de résonnasse en début d'impression Elle est «bonasse» la résonance ? 2
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Ooups ! C'est un de mes récents écrits ... Et, forcément, c'était moi les quatre fois (Lapsus révélateur peut-être ? ) C'est corrigé. Merci d'avoir pointé cette erreur récurrente de ma part. 2
PierreG Posté(e) Juillet 18, 2024 Posté(e) Juillet 18, 2024 Le 17/07/2024 at 09:00, fran6p a dit : Elle est «bonasse» la résonance elle a fait la conasse avant l'impression !!! 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 20, 2024 Posté(e) Juillet 20, 2024 Citation Imprimantes: Satine ultra 4 C'est une imprimante toute douce pour les bisounours 1 1
pommeverte Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Citation "Nozzle size" c'est "Taille de la nuse" J'aurais plutôt dit "taille de la buse", si je ne m'anuse ... ah, mince, ça devient contagieux 4
fran6p Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Quelle muse t'inspire ? On s'amuse mais il ne faudrait pas qu'on abuse en écoutant trop longtemps Muse Car au final ça use 3
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Et zut ! Satanée touche 'n' qui est trop proche de la touche 'b' sur mon "clabier" ( et la touche 'b' trop proche de la touche 'v' ou alors, j'ai des trop gros doigts ) 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 il y a 8 minutes, PPAC a dit : Et zut ! Satanée touche 'n' qui est trop proche de la touche 'b' sur mon "clabier" ( et la touche 'b' trop proche de la touche 'v' ou alors, j'ai des trop gros doigts ) Houai en faite tu mélanges toutes les touches quoi 1
jcjames_13009 Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Il y a 1 heure, PPAC a dit : Et zut ! Satanée touche 'n' qui est trop proche de la touche 'b' sur mon "clabier" ( et la touche 'b' trop proche de la touche 'v' ou alors, j'ai des trop gros doigts ) C'est sur qu'avec un clavier comme ça c'est compliqué de ne pas faire la une de ce post @+ JC 2
hyoti Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Ou celui-ci venu à pied ... image Reddit. Faut se méfier sur Ali à ne pas se tromper lors des commandes. 1 1
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 (modifié) il y a 35 minutes, hyoti a dit : Whaou ! je n'arrive même pas à savoir si c'est en "AZERTY" ou en "QWERTY" ou autre chose. Je suis bien content de ne pas avoir à écrire avec des idéogrammes, car la méthode de saisie semble ne pas être spécialement facile ou pratique. ( Soit faire du "AltGr" + code caractère, ou alors ils ont une touche spécifique qui permet d'activer le début de saisie d'un idéogramme et il faut ensuite l'écrire en phonétique / "pinyin" = "assemblage de son" et c'est enfin convertie en l'idéogramme sur l'écran (quand il y a correspondance) . Bien que certaines méthodes pour saisir un émoji et un idéogramme ne doivent pas être très différentes (":ideograph_advantage:"= "") ) Modifié (le) Juillet 22, 2024 par PPAC
hyoti Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Pour les gros doigts, ancien clavier chinois : Ancien japonais : Chinois moderne (qwerty) https://fr.quora.com/À-quoi-ressemble-un-clavier-chinois 2
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 il y a 2 minutes, hyoti a dit : Truc de malade ! J'en veux un !
hyoti Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 Les vide grenier en chine ou musée ? Parce que sur la photo il n'était pas complet. 2
PPAC Posté(e) Juillet 22, 2024 Posté(e) Juillet 22, 2024 (modifié) il y a 7 minutes, hyoti a dit : Parce que sur la photo il n'était pas complet. J'étais justement en train de me dire qu'il en fallait au moins cinq. Un par main et pied et un pour le nez. Mais moi, ce sera juste pour saisir les émojis ( Sachant qu'il doit y avoir plus de 40000 idéogrammes, 5 claviers, c'est le minimum si on ne veut pas avoir à trop souvent écrire en phonétique / pinyin ) Modifié (le) Juillet 22, 2024 par PPAC
RFN_31 Posté(e) Juillet 23, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2024 (modifié) Reste à envisager la commande vocale... Mais ça risque de vite saturer cette rubrique... Modifié (le) Juillet 23, 2024 par RFN_31 1
electroremy Posté(e) Juillet 23, 2024 Posté(e) Juillet 23, 2024 Pour taper du texte en Japonais avec votre clavier habituel vous pouvez le faire ici : https://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm Il suffit de taper la prononciation en "romanji" Par exemple si vous tapez "arigato" vous obtenez ありがと Il y a en plus environ 2000 kanjis qui correspondent à des mots ; les Japonais utilisent des logiciels qui, au fur et à mesure de la frappe des kanas, font une suggestion automatique des kanjis en fonction des syllabes qui sont entrées. Si vous apprenez le Japonais, cette façon "phonétique" de le taper est plus rapide que de s'habituer à des claviers japonais. C'est assez amusant ! Cette version est plus complète : https://www.lexilogos.com/clavier/nihongo.php 楽しんでください、友よ。 1 1
RFN_31 Posté(e) Juillet 23, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2024 Ça va être compliqué d'identifier les perles japonaises... 1 2
Messages recommandés