Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[TOPIC UNIQUE] Bambu Lab A1, A1 mini et AMS Lite


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 20 heures, leaure a dit :

Oui bien sûr, j'ai testé.

Merci pour les conseils de nettoyage.

Pour l'impression à l'envers, malheureusement, j'utilise 5 couleurs du coups je peux pas faire ça. La j'imprime d'abord le blanc, puis je le remplace par la 5eme couleur.

La laque a fait effet, pour le moment je vais rester comme ça, merci pour vos différents retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez vite, tu dois voir ton message avec tes photos dans ton ticket chez Bambu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel.

opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo.

J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis?

Bonne journée

Modifié (le) par csrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, csrico a dit :

bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel.

opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo.

J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis?

Bonne journée

Remboursement réalisé sans certificat pour ma part

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais un ticket qui traitait du changement de hotbed et intitulé "Heatbed Cable Callback", non ?

C'est dans ce ticket qu'il te faut poster les photos...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, tu as mis les 3 photos dans le ticket initial puis tu as créé 3 autres tickets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement...

J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?).

Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché🤪. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences...

Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dymep a dit :

Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement...

J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?).

Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché🤪. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences...

Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème...

On est plusieurs dans ce cas, la troisième vis (celle de droite) impossible à régler correctement… mais ça pose pas de problème sur les impressions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RFN_31 a dit :

Quand tu vas sur ce site  : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ?

@Dymep : tu ne m'as pas répondu... car si tu réussis à te loguer, alors en cliquant sur l'icône de ton profil en haut à droite, tu pourras accéder à tes tickets. L'un d'entre-eux a pour objet "Heatbed Cable Callback" : c'est dans celui-ci que tu dois poster tes photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui J avais bien 3 ticket d ouvert sur le site. 😀

Après 20 jours et x relance enfin un retour et mon code.... 

J ai souvent pas de chance pour ses trucs là... 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir d'annoncer l'extension d'un beta test d'un switch pour AMS-lite.

https://www.thingiverse.com/thing:6621518

Participez, il n'y a qu'à imprimer et profiter d'un switching en 2 secondes sans abîmer ses tubes PTFE.
 

Configurations-text.jpg

J'ajouterais:    et sans abîmer le filament hub et son clip, et pas besoin d'outil.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...