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Posté(e)
Il y a 20 heures, leaure a dit :

Oui bien sûr, j'ai testé.

Merci pour les conseils de nettoyage.

Pour l'impression à l'envers, malheureusement, j'utilise 5 couleurs du coups je peux pas faire ça. La j'imprime d'abord le blanc, puis je le remplace par la 5eme couleur.

La laque a fait effet, pour le moment je vais rester comme ça, merci pour vos différents retours.

Posté(e)

10jours et toujours pas de retour de Bambu concernant le changement de bed malgré photos un problème ou je patiente encore ? 

Posté(e)

Assez vite, tu dois voir ton message avec tes photos dans ton ticket chez Bambu.

Posté(e)

Pour ma part tout s'est fait sous deux jours ouvrés. Maison cumule les jours fériés de plusieurs pays...

Posté(e)

oui je viens de renvoyer une fois encore sur le mail support@service.bambulab.com avec photos mais toujours rien .....

Posté(e) (modifié)

bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel.

opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo.

J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis?

Bonne journée

Modifié (le) par csrico
Posté(e)
il y a 23 minutes, csrico a dit :

bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel.

opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo.

J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis?

Bonne journée

Remboursement réalisé sans certificat pour ma part

  • J'aime 1
Posté(e)

Tu avais un ticket qui traitait du changement de hotbed et intitulé "Heatbed Cable Callback", non ?

C'est dans ce ticket qu'il te faut poster les photos...

  • +1 1
Posté(e)

oui c est bien ca ,j ai ouvert 3 ticket avec photos mais 0 réponse ,quel perte de temps, le statut reste in progress

Posté(e)

Donc si je comprends bien, tu as mis les 3 photos dans le ticket initial puis tu as créé 3 autres tickets ?

Posté(e)

j avais 0 ticket de créer automatiquement.

 

J avais en premier répondu en reponse par mail avec photos puis creer 3 ticket avec photos.

Posté(e)

Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement...

J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?).

Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché🤪. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences...

Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème...

Posté(e)
il y a 57 minutes, Dymep a dit :

Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement...

J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?).

Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché🤪. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences...

Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème...

On est plusieurs dans ce cas, la troisième vis (celle de droite) impossible à régler correctement… mais ça pose pas de problème sur les impressions 

Posté(e)
Il y a 18 heures, RFN_31 a dit :

Quand tu vas sur ce site  : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ?

@Dymep : tu ne m'as pas répondu... car si tu réussis à te loguer, alors en cliquant sur l'icône de ton profil en haut à droite, tu pourras accéder à tes tickets. L'un d'entre-eux a pour objet "Heatbed Cable Callback" : c'est dans celui-ci que tu dois poster tes photos.

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui J avais bien 3 ticket d ouvert sur le site. 😀

Après 20 jours et x relance enfin un retour et mon code.... 

J ai souvent pas de chance pour ses trucs là... 🤐

Posté(e)

J'ai le plaisir d'annoncer l'extension d'un beta test d'un switch pour AMS-lite.

https://www.thingiverse.com/thing:6621518

Participez, il n'y a qu'à imprimer et profiter d'un switching en 2 secondes sans abîmer ses tubes PTFE.
 

Configurations-text.jpg

J'ajouterais:    et sans abîmer le filament hub et son clip, et pas besoin d'outil.

  • J'aime 2

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