leaure Posté(e) Mai 3, 2024 Posté(e) Mai 3, 2024 Il y a 20 heures, leaure a dit : Oui bien sûr, j'ai testé. Merci pour les conseils de nettoyage. Pour l'impression à l'envers, malheureusement, j'utilise 5 couleurs du coups je peux pas faire ça. La j'imprime d'abord le blanc, puis je le remplace par la 5eme couleur. La laque a fait effet, pour le moment je vais rester comme ça, merci pour vos différents retours.
dene Posté(e) Mai 3, 2024 Posté(e) Mai 3, 2024 10jours et toujours pas de retour de Bambu concernant le changement de bed malgré photos un problème ou je patiente encore ?
phildc Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Assez vite, tu dois voir ton message avec tes photos dans ton ticket chez Bambu.
Wapata Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Pour ma part tout s'est fait sous deux jours ouvrés. Maison cumule les jours fériés de plusieurs pays...
dene Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 oui je viens de renvoyer une fois encore sur le mail support@service.bambulab.com avec photos mais toujours rien .....
RFN_31 Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Pas un mail, mais en réponse dans le ticket ouvert ! 1
csrico Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 (modifié) bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel. opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo. J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis? Bonne journée Modifié (le) Mai 4, 2024 par csrico
leaure Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 il y a 23 minutes, csrico a dit : bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel. opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo. J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis? Bonne journée Remboursement réalisé sans certificat pour ma part 1
typpex Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Pas de certificat, le bon d'achat a été envoyé 3 ou 4 jours après validation. 1
dene Posté(e) Mai 8, 2024 Posté(e) Mai 8, 2024 ca fait 20j et 3 ticket d ouvert avec photos et toujours rien, épuisant
RFN_31 Posté(e) Mai 8, 2024 Posté(e) Mai 8, 2024 Tu avais un ticket qui traitait du changement de hotbed et intitulé "Heatbed Cable Callback", non ? C'est dans ce ticket qu'il te faut poster les photos... 1
dene Posté(e) Mai 9, 2024 Posté(e) Mai 9, 2024 oui c est bien ca ,j ai ouvert 3 ticket avec photos mais 0 réponse ,quel perte de temps, le statut reste in progress
RFN_31 Posté(e) Mai 9, 2024 Posté(e) Mai 9, 2024 Donc si je comprends bien, tu as mis les 3 photos dans le ticket initial puis tu as créé 3 autres tickets ?
dene Posté(e) Mai 12, 2024 Posté(e) Mai 12, 2024 j avais 0 ticket de créer automatiquement. J avais en premier répondu en reponse par mail avec photos puis creer 3 ticket avec photos.
RFN_31 Posté(e) Mai 12, 2024 Posté(e) Mai 12, 2024 (modifié) Quand tu vas sur ce site : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ? Modifié (le) Mai 12, 2024 par RFN_31
Dymep Posté(e) Mai 12, 2024 Posté(e) Mai 12, 2024 Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement... J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?). Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences... Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème...
leaure Posté(e) Mai 12, 2024 Posté(e) Mai 12, 2024 il y a 57 minutes, Dymep a dit : Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement... J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?). Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences... Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème... On est plusieurs dans ce cas, la troisième vis (celle de droite) impossible à régler correctement… mais ça pose pas de problème sur les impressions
RFN_31 Posté(e) Mai 13, 2024 Posté(e) Mai 13, 2024 Il y a 18 heures, RFN_31 a dit : Quand tu vas sur ce site : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ? @Dymep : tu ne m'as pas répondu... car si tu réussis à te loguer, alors en cliquant sur l'icône de ton profil en haut à droite, tu pourras accéder à tes tickets. L'un d'entre-eux a pour objet "Heatbed Cable Callback" : c'est dans celui-ci que tu dois poster tes photos. 1
dene Posté(e) Mai 13, 2024 Posté(e) Mai 13, 2024 Oui J avais bien 3 ticket d ouvert sur le site. Après 20 jours et x relance enfin un retour et mon code.... J ai souvent pas de chance pour ses trucs là...
phildc Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 J'ai le plaisir d'annoncer l'extension d'un beta test d'un switch pour AMS-lite. https://www.thingiverse.com/thing:6621518 Participez, il n'y a qu'à imprimer et profiter d'un switching en 2 secondes sans abîmer ses tubes PTFE. J'ajouterais: et sans abîmer le filament hub et son clip, et pas besoin d'outil. 2
Motard Geek Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 C'est pour un retrait et insertion facilités c'est ça ?
Messages recommandés