leaure Posté(e) Mai 3 Partager Posté(e) Mai 3 Il y a 20 heures, leaure a dit : Oui bien sûr, j'ai testé. Merci pour les conseils de nettoyage. Pour l'impression à l'envers, malheureusement, j'utilise 5 couleurs du coups je peux pas faire ça. La j'imprime d'abord le blanc, puis je le remplace par la 5eme couleur. La laque a fait effet, pour le moment je vais rester comme ça, merci pour vos différents retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 3 Partager Posté(e) Mai 3 10jours et toujours pas de retour de Bambu concernant le changement de bed malgré photos un problème ou je patiente encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Tu as bien posté les photos dans le ticket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildc Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Assez vite, tu dois voir ton message avec tes photos dans ton ticket chez Bambu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapata Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Pour ma part tout s'est fait sous deux jours ouvrés. Maison cumule les jours fériés de plusieurs pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 oui je viens de renvoyer une fois encore sur le mail support@service.bambulab.com avec photos mais toujours rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Pas un mail, mais en réponse dans le ticket ouvert ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrico Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 (modifié) bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel. opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo. J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis? Bonne journée Modifié (le) Mai 4 par csrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaure Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 il y a 23 minutes, csrico a dit : bonjour, bed reçu vendredi, je viens de faire le changement du bed, pour information le câble de mon ancien bed était nickel. opération qui ma pris 45 min tranquille, le plus long c'est la calibration manuelle, j'ai envoyé les 3 photos, je vais attendre le ticket promo. J'ai pas mis le certificat, est ce que ceux qui ont été remboursé l'avait mis? Bonne journée Remboursement réalisé sans certificat pour ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Pareil, le bon m'a été donné sans certificat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typpex Posté(e) Mai 4 Partager Posté(e) Mai 4 Pas de certificat, le bon d'achat a été envoyé 3 ou 4 jours après validation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 8 Partager Posté(e) Mai 8 ca fait 20j et 3 ticket d ouvert avec photos et toujours rien, épuisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 8 Partager Posté(e) Mai 8 Tu avais un ticket qui traitait du changement de hotbed et intitulé "Heatbed Cable Callback", non ? C'est dans ce ticket qu'il te faut poster les photos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 9 Partager Posté(e) Mai 9 oui c est bien ca ,j ai ouvert 3 ticket avec photos mais 0 réponse ,quel perte de temps, le statut reste in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 9 Partager Posté(e) Mai 9 Donc si je comprends bien, tu as mis les 3 photos dans le ticket initial puis tu as créé 3 autres tickets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 12 Partager Posté(e) Mai 12 j avais 0 ticket de créer automatiquement. J avais en premier répondu en reponse par mail avec photos puis creer 3 ticket avec photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 12 Partager Posté(e) Mai 12 (modifié) Quand tu vas sur ce site : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ? Modifié (le) Mai 12 par RFN_31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymep Posté(e) Mai 12 Partager Posté(e) Mai 12 Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement... J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?). Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences... Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaure Posté(e) Mai 12 Partager Posté(e) Mai 12 il y a 57 minutes, Dymep a dit : Bon, j'ai changé le bed il y a 15 jours, pas trop de problèmes sauf pour le bed tramming, les vis de gauche pas de problème, la vis de droite même vissée à fond, la buse arrive au contact systématiquement... J'ai fait une impression d'essai (un benchy en PETG), aucun souci, c'est parfait. Le seul truc qui me chiffonnait, c'est que la lampe et la caméra ne fonctionnaient plus (?). Bon, pas une grosse perte a priori, mais j'aime bien pouvoir voir à distance si tout se passe correctement... Je me suis dit que j'avais dû faire une grosse c..... bêtise en remontant l'engin. Donc, débranchement de l'AMS, je couche l'imprimante sur le côté,.... et je tombe sur un câble débranché. Grosse bêtise donc, mais sans conséquences... Pour le bed tramming, je reste quand même assez perplexe, et j'espère que pour des impressions sur une plus grande surface cela ne posera pas de problème... On est plusieurs dans ce cas, la troisième vis (celle de droite) impossible à régler correctement… mais ça pose pas de problème sur les impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dymep Posté(e) Mai 12 Partager Posté(e) Mai 12 OK, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 13 Partager Posté(e) Mai 13 Il y a 18 heures, RFN_31 a dit : Quand tu vas sur ce site : https://bambulab.com/fr/support , peux-tu te loguer ? @Dymep : tu ne m'as pas répondu... car si tu réussis à te loguer, alors en cliquant sur l'icône de ton profil en haut à droite, tu pourras accéder à tes tickets. L'un d'entre-eux a pour objet "Heatbed Cable Callback" : c'est dans celui-ci que tu dois poster tes photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dene Posté(e) Mai 13 Partager Posté(e) Mai 13 Oui J avais bien 3 ticket d ouvert sur le site. Après 20 jours et x relance enfin un retour et mon code.... J ai souvent pas de chance pour ses trucs là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Mai 13 Partager Posté(e) Mai 13 Donc tout est rentré en ordre... bons achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildc Posté(e) Mai 14 Partager Posté(e) Mai 14 J'ai le plaisir d'annoncer l'extension d'un beta test d'un switch pour AMS-lite. https://www.thingiverse.com/thing:6621518 Participez, il n'y a qu'à imprimer et profiter d'un switching en 2 secondes sans abîmer ses tubes PTFE. J'ajouterais: et sans abîmer le filament hub et son clip, et pas besoin d'outil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 14 Auteur Partager Posté(e) Mai 14 C'est pour un retrait et insertion facilités c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant