PPAC Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 Pour faire le lien Mais, pour l'instant (02/11/2024 ~11h00) c'est encore en phase "teasing" Il y a 15 heures, MrMagounet a dit : # je vais revenir courant week end vous apporter les premier retour. 1
MrMagounet Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 @PPAC oui mais sa va arrivé dans le week end les premier retour promis mon ami 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 il y a 34 minutes, MrMagounet a dit : @PPAC oui mais sa va arrivé dans le week end les premier retour promis mon ami tu as réussi à virer tous les ballons livrés avec ? 2
Jems Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 D’après l’emballage que tu as reçu il s'agit de la production spécial testeur/influenceur. CFS en dehors de la machine. Autre vidéo de Nathan Build Robots qui a ouvert la machine : 1
fran6p Posté(e) Novembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2024 Le site américain de la FCC possède les documents concernant la K2+ et le CFS. La lecture de ces PDF permettra, éventuellement, de faire patienter ceux en ayant commandé (en espérant pour eux qu'ils l'auront avant Noël) : K2 Plus CFS 2
PierreR63 Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Bonjour Avez vous des dernières news sur les délais de livraison ? Les dernières dates annoncées seront tenues ?
Poisson21 Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Pour l'instant pas de nouvelles d’expédition alors qu'elles devraient déjà être arrivé chez ceux qui ont précommandé (du moins pour le premier lot de précommande). Je suis dans le 3eme lot de précommande, leur dernier mail indiquait une arrivée cette semaine, je pense maintenant à début décembre et pas avant.....
Jems Posté(e) Novembre 15, 2024 Posté(e) Novembre 15, 2024 Elle devait arriver aujourd'hui mais je suis sans nouvelle depuis le 14 Septembre. Ma commande est toujours marquée en attente d'expédition. Je patiente comme un grand sans râler... En espérant la recevoir fin Novembre début décembre ! Malgré l'optimisme de @fran6p ! Je crois que je suis 3eme lot à -40%. le 06/06/2024.
PierreR63 Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 Le 15/11/2024 at 10:09, Jems a dit : Elle devait arriver aujourd'hui mais je suis sans nouvelle depuis le 14 Septembre. Ma commande est toujours marquée en attente d'expédition. Je patiente comme un grand sans râler... En espérant la recevoir fin Novembre début décembre ! Malgré l'optimisme de @fran6p ! Je crois que je suis 3eme lot à -40%. le 06/06/2024. Ouai ben je peux attendre je crois . Je l'ai commandé sur le site de creality il y a 15 jours 1
PierreR63 Posté(e) Novembre 22, 2024 Posté(e) Novembre 22, 2024 (modifié) Sur le groupe Facebook américain de la K2. On voit que les livraisons ont commencés. Et apparemment pas mal de commandes envoyées incomplètes. Sans CFS. Erreur de creality ou est ce qu'ils envoient les K2 et ensuite les CFS ? Pour l'Europe, je ne sais pas.... Modifié (le) Novembre 22, 2024 par PierreR63 1
3xkirax3 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 Le 22/11/2024 at 19:09, PierreR63 a dit : Sur le groupe Facebook américain de la K2. On voit que les livraisons ont commencés. Et apparemment pas mal de commandes envoyées incomplètes. Sans CFS. Erreur de creality ou est ce qu'ils envoient les K2 et ensuite les CFS ? Pour l'Europe, je ne sais pas.... Je ne serais pas surpris que ce soit une stratégie volontaire. Même si le client n'a pas 100% de ce qu'il a commandé directement, il peut quand même faire joujou avec la machine et commencer à faire ses marques dessus sans le CFS. Du coup il est plus patient et accepte plus facilement l'attente du second colis. 1 1
PierreR63 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 Il y a 2 heures, 3xkirax3 a dit : Je ne serais pas surpris que ce soit une stratégie volontaire. Même si le client n'a pas 100% de ce qu'il a commandé directement, il peut quand même faire joujou avec la machine et commencer à faire ses marques dessus sans le CFS. Du coup il est plus patient et accepte plus facilement l'attente du second colis. Ouep. C'est pas impossible. Le marché américain et anglais commence à etre pas mal livré en machine. Ils ont pas mal de soucis de pieds cassés. Qui sera réglé avec la mise en place de nouveaux pieds lors d'un prochain batch. Et également quelques personnes qui ont eu des charnières de portes arrachées lors des livraisons. On verra chez nous si les nouveaux pieds seront déjà mis en place et si nos livreurs sont un peu plus doux que les ricains. J'en doute
clubelectro548 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 c'est pas un hasard si on les appelle les pieds tendres ..
pjtlivjy Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 @3xkirax3 & @PierreR63 dans tous les cas le marché Nord Américains pesant plus lourd que le marché Européen, on est toujours servi après @electroremy superbe
PierreR63 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 il y a 54 minutes, pjtlivjy a dit : @3xkirax3 & @PierreR63 dans tous les cas le marché Nord Américains pesant plus lourd que le marché Européen, on est toujours servi après @electroremy superbe Ouai mais du coup on aura peut être des machines mieux finies avec des pieds solides. 1 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 il y a 1 minute, PierreR63 a dit : Ouai mais du coup on aura peut être des machines mieux finies avec des pieds solides. voilà une vision positive et optimiste ... n'oublie pas que les américains sont toujours en 110 V, ils aiment le risque par nature 1
hyoti Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 il y a 6 minutes, pjtlivjy a dit : n'oublie pas que les américains sont toujours en 110 V, @MrMagounet, Il y a un sélecteur de tension 110 V 220V, ou c'est automatique ? Pas vu sur la vidéo de unboxing de JStech, ou deux versions différentes (US et EU) !!
3xkirax3 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 Il y a 6 heures, hyoti a dit : @MrMagounet, Il y a un sélecteur de tension 110 V 220V, ou c'est automatique ? Pas vu sur la vidéo de unboxing de JStech, ou deux versions différentes (US et EU) !! Je serais curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs européens ou autres qui ont cramé leur machine au premier allumage parce qu'ils n'avaient pas fait attention à ce paramètre
hyoti Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 En Europe normalement pour celles où il y a un sélecteur c'est mis sur 220V par défaut. Les seuls cas vus sur le forum ce sont des personnes qui ont suivi à la lettre des tutos canadiens et ont basculé le sélecteur en 110 V. 2
3xkirax3 Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 Toujours le mots pour rire nos amis Canadiens Pour revenir au sujet de l'imprimante c'est effectivement une bonne question. Petite question à @MrMagounet, est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser à la fois le CFS et une bobine sur un support latéral sans avoir à tout déconnecter à chaque fois (coucou les Y splitter sur les bambou) ?
MrMagounet Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 Il y a 8 heures, hyoti a dit : @MrMagounet, Il y a un sélecteur de tension 110 V 220V, ou c'est automatique ? Pas vu sur la vidéo de unboxing de JStech, ou deux versions différentes (US et EU) !! Non pas de sélecteur la machine support les tension 110v 220v et s'adapte sans intervention pas de risque de cramer sa machine
pjtlivjy Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 (modifié) Il y a 11 heures, MrMagounet a dit : Non pas de sélecteur la machine support les tension 110v 220v et s'adapte sans intervention pas de risque de cramer sa machine les Chinois sont sympas ils ont compris qu'ils fallait aider les Américains ... Modifié (le) Novembre 25, 2024 par pjtlivjy 1
MrMagounet Posté(e) Novembre 24, 2024 Posté(e) Novembre 24, 2024 il y a 51 minutes, 3xkirax3 a dit : Toujours le mots pour rire nos amis Canadiens Pour revenir au sujet de l'imprimante c'est effectivement une bonne question. Petite question à @MrMagounet, est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser à la fois le CFS et une bobine sur un support latéral sans avoir à tout déconnecter à chaque fois (coucou les Y splitter sur les bambou) ? Alors fournit il y a pas de splitter non, et connecter le PTFE latéral sur le Hub CFS fonctionnera pas pour moi. Mais ici le système est simple et efficace un pneufit en haut arrière de la K2 très bien qui necessite une legère pression permet de déconnecter le PTFE venant du hb pour brancher le PTFE de la bobine latérale cela me prend 10s a faire la manip. Après en utilisant un Y intermédiaire oui cela devrait fonctionné. 1
MrMagounet Posté(e) Novembre 25, 2024 Posté(e) Novembre 25, 2024 Bon hier soir j'ai mis en panne la K2 Plus, l'extrudeur est totalement bloquer je vais devoir démonter toutes la tête le problème est plus lié a moi qu'a la machine en soit j'ai voulu imprimer un modèle en TPU très très souple le filament c'est bloqué j'ai probablement une sorte de noeud dans l'extrudeur, j'ai tenté d'imprimer en utilise les profils de base et baissant juste la vitesse sans prendre en compte la retraction etc sa n'a pas été. Bon dès que j'ai du temps pour je vais devoir tout démonter
Messages recommandés