Aller au contenu

comment s'appellent les utilisateurs d'une imprimante Qidi ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

suite à une discussion sur un autre fil et vu que @2cv001 a déjà fait des propositions concrêtes, j'ouvre un sujet pour trouver un nom aux utilisateurs d'imprimantes Qidi tous modèles confondus 😉

alors @V3DP @PPAC @le lapin du canapé @fran6p @Lyvie @ViPer94 @Rex59 @Noob3D @sudtek @Lama @lucdu19 @Will89 @souriceaux @hcl28 @Steph86 @Donald3d @Wassingue @Epsilon @aldo_reset @thibo59650 @Dan11300 @simplet @dodocc83 @Monololo @Bipsom @Sébastien du 34 @John_soruz @onon59 @gnongnon @Blitz @pascal42 @Renfield  exprimez-vous camarades !

si j'ai oublié quelqu'un qu'il me pardonne et me le dise 🙏

et bien sûr le sujet est ouvert à tout le monde puisque tout membre de ce forum est un futur utilisateur d'une Qidi qui s'ignore 🤣 

Révélation

c'est juste une question de temps ✌️

je me permets de souligner que nous avons un énorme avantage par rapport aux autres, nos imprimantes contiennent du QI

mais qu'est ce que le QI me direz-vous

Souvent traduit par "l'Énergie vitale” ou “le Souffle vital”, le Qi est une force créatrice animant l’univers et toute forme de vie

traduit en français ... c'est nous les meilleurs => 🤪

Capture d’écran 2024-12-14 à 14.55.27.png

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

C'est celui qidi qui y est !

• +1 1
Posté(e)

Les X men 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, fran6p a dit :

Les X men 😉

c'est parce qu'il y a un Q ? 🤣 😂

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, 2cv001 a dit :

Et tu fais quoi alors des women ?

Les quoi ? 😉

women => who men => qui men => …

Posté(e) (modifié)

Les Aqidiens ? 

Tous les aqidiens, tous les aqidiennes.....🤣

Ou bien Aqidiens de tous pays -> je sors.

Modifié (le) par V3DP
  • Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Hello, j'apporte ma pierre à l'édifice, pour moi ce sera les Qidiz, c'est court et facile à retenir, pour ma mémoire de poisson rouge 🐡, c'est très bien 😅

Posté(e)
Le 15/12/2024 at 16:28, fran6p a dit :

Les X men

@fran6p avait presque trouvé car :

Qu'est-ce qu'un "XM" ?

La XM est la discipline qui consiste à utiliser à la fois les données d'expérience et les données opérationnelles pour mesurer et améliorer les quatre expériences fondamentales de l'entreprise : le client, l'employé, le produit et la marque
;)

Posté(e)

cool @souriceaux tout un programme mais considérant la qualité du sav Qidi et le fait que les différents modèles évoluent au cours de leur vie par petite touche suite au retour clients 

qu'est ce que vous pensez tous de ce ça ?

Posté(e)

Merci @pjtlivjy, et oui j'ai craqué, j'en pouvais plus de L'Alfawife U20, elle était devenue trop capricieuse et je n'avais ni les connaissances, ni le temps pour la remettre dans le droit chemin.

Posté(e)

je comprends @D@Boo 😉 surtout que là on a une génération d'imprimantes rapides, précises et très plus and print ... un autre monde 

Posté(e)

@pjtlivjy Mais bon, je dois avoué que je suis un peu déçu par la X-max3, je suis peut être trop exigeant, mais avec toutes les bonnes critiques que j'avais pu voir sur le net, je m'attendait vraiment à une machine au top. Finalement il y a quand même quelques défauts agaçant, surtout quand comme moi, tu n'as pas envie de passer du temps à bidouiller ta machine. De plus l'arrivée de la Qidi Plus4 avec son futur AMS, m'a un peu cassé le moral. Car à première vu ce futur AMS ne sera pas compatible avec la X-Max3.

Malgré tout le bilan reste positif, même si je rencontre toujours des difficultés avec les premières couches surtout avec du PETG (le lidar ne serre a rien), les pressions sont plutôt belle et l'imprimante est rapide.

Bref, je raconte ma vie, ce n'est pas le sujet....😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, pjtlivjy a dit :

qu'est ce que vous pensez tous de ce ça ?

Désolé, pas compris la question 😳.

Révélation

🙂

Posté(e)

@fran6p et si une proposition d'un collègue vous convient, j'ai vu qu'il y avait des sondages sur certains sujets ...