Aller au contenu

Vos prints Anycubic

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, nicobart a dit :

j'avais fait aussi des boudha ;) 

20171118_091609.jpg

sur ce post des prints il est grandement conseillé d'indiquer le type de filament et le fournisseur...

Posté(e)
Il y a 4 heures, thsrp a dit :

sur ce post des prints il est grandement conseillé d'indiquer le type de filament et le fournisseur...

oops , j'utilise du filament de grossiste3d.com  ;) 

Posté(e)

Plus sobre que vous, mais pour rester dans l'air du temps

IMG_1345.thumb.JPG.b1ab14b5c32234b34d9fdc8ea855bbb9.JPG

Posté(e)

Franchement j'y croyait pas trop mais j'ai tenté le coup. Et j'ai bien fait :D. Si quelqu'un d'autre veut faire l'expérience voir si c'est seulement moi qui ai eu un gros coup de bol.

Posté(e)
Il y a 7 heures, radox913 a dit :

@DrFredieu alors là il faut m'expliquer comment tu fais pour avoir un pièce aussi nikel que ça, et surtout sans support ...

Facile, il a une I3 Mega :P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, radox913 a dit :

@DrFredieu alors là il faut m'expliquer comment tu fais pour avoir un pièce aussi nikel que ça, et surtout sans support ...

On ne fais pas assez souvent confiance à l'imprimante. J'avais imprimé ça sans aucun support.

15138436232431043924959.thumb.jpg.520d2f7d0f0a291b4811b560857099bc.jpg

Posté(e)

Simple question, souvent lié au bon résultat d'une impression en partie dans le vide : 
Avez-vous utilisé le refroidissement pièce (la turbine de gauche) d'origine, ou une modification ?

Posté(e) (modifié)

Tous les Noël, je fais un jeu de piste pour les enfants (même s'ils sont grands maintenant), voici une étape, le Cryptex de Da Vinci Code https://www.thingiverse.com/thing:918770

Imprimé en filament noir (Grossiste 3D) en 0.20 sauf les disques de lettres extérieurs en 0.10
Je les ai recouvert d'une sous couche blanche et d'une couche blanche, puis gratté la peinture une fois sèche pour bien différencier les lettres.

IMG_1447.jpg

Modifié (le) par Baroudeur
  • J'aime 4
Posté(e)

Tu m'as pris de court xD 

J'en ai deux en attente de post prod pour ce week end ^^

sinon petit print de cette nuit :

Un décapsuleur storm trooper ^^

2017-12-22 09.57.01.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Baroudeur a dit :

Tous les Noël, je fais un jeu de piste pour les enfants (même s'ils sont grands maintenant), voici une étape, le Cryptex de Da Vinci Code https://www.thingiverse.com/thing:918770

Imprimé en filament noir (Grossiste 3D) en 0.20 sauf les disques de lettres extérieurs en 0.10
Je les ai recouvert d'une sous couche blanche et d'une couche blanche, puis gratté la peinture une fois sèche pour bien différencier les lettres.

IMG_1447.jpg

Sublime

Posté(e)

Rien de folichon ici, mais ma première impression toute fraîche !

Reçu l'imprimante pour ce noël, je suis super content de ce qu'elle m'a sorti comme premier print :D

IMG_20171227_210446.jpg

IMG_20171227_210419.jpg

IMG_20171227_210526.jpg

• J'aime 1