Aller au contenu

GO Print

Vos prints Anycubic


Invité

Messages recommandés

J'imagine que tu as prévu un petit cylindre en creux dans ton print et tu les insères par la suite en force dans l'encoche et si besoin du mets un point de colle , c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels aimants utilises-tu ?  Je suis occupé de me faire le même genre de tiroir mais j'ai pris le modèle avec les rainures qui se trouve à cette adresse : http://www.thingiverse.com/thing:1743145 (en espérant que ce lien sera visible car il y a des soucis dans une autre discussion avec mes liens '-_-)

Je n'ai pas encore imprimer 2 modules donc j'peux pas encore savoir si ça s'emboîte bien ou pas mais avec les "drawer fit test", c'était pas terrible...

Du coup, si celui va bien et que les aimants sont assez costaud, autant switcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai fait le modèle avec des aimants de 5mm de diamètre pour 2mm de haut. Ils sont pas soper puissant mais je les ai acheter pour presque rien sur Ebay et une fous qu'on montre une structure et qu'on cale les extrémité ça devrait tenir en place sans vraiment avoir besoin d'aimant puisqu'on empile les boites. Les aimants a la fin servirons surtout a pouvoir tirer le tiroir sans que la boite vienne avec.

Pour l'instant j'ai 5 boites. J'ai aussi modélisé des demie cales pour mettre en dessous et des demi tiroirs pour le dessus. Une fois tout fini et imprimé je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit print de 49H en 0.1, pas encore fait le post traitement, mais déjà pas mal.

1495136027-dsc-0198.png

Modifié (le) par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, db42 a dit :

49h tu doit te rapprocher des records !

Au moins, ça permet de se dire que notre imprimante supporte des durées d'impressions aussi importantes.

Perso, je n'ai toujours pas dépassé les 7 heures, mais je suis un petit joueur. Et surtout, je suis du genre pas patient, donc forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dépassé les 6h non plus.  Mais j'suis du genre parano à pas oser laisser tourner la machine xD

Sympa le twisted cube sinon !  Filament bois ??  Supports ???

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kropernic a dit :

Pas dépassé les 6h non plus.  Mais j'suis du genre parano à pas oser laisser tourner la machine xD

Sympa le twisted cube sinon !  Filament bois ??  Supports ???

un peu parano , heuuu , j'avais pas remarquer :D:D:D

 

perso la mienne , elle tourne sans surveillance  , et jamais heu de soucis , il faut juste etre sur de tes réglages et à ensuite roule ma poule :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un peu entre vous deux (c'est peut-être pas la position que je trouve la plus confortable mais bon :P)

Toujours est-il que je laisse mon imprimante tourner toute la journée, mais comme je reviens manger à la maison le midi, en général, je récolte le print du matin, et je lance le print pour l'après-midi et je retourne au taf

Comme je suis un peu parano quand même sur les bords, j'ai collé une caméra donc je suis l'avancement gentiment de temps en temps via octoprint.

A part qu'aujourd'hui, j'ai constaté à distance que si le print se poursuivait normalement à première vue, par contre la pièce ne montait plus.

591f10e87a35e_3Dprint-20170519-1733377479.jpg.11e9cbd22f776e39ac4a3dbec6657dfc.jpg

Gasp !!!!! Grâce à octo, j'ai arrêté le print, mais je me demande bien ce qui a pu se passer...
 

L'impression 3D, parfois, c'est un peu l'aventure ... (Dans un fauteuil, d'accord, mais quand même :D)

PS : Dommage, parce que pour le coup, j'avais calé un baby groot pour faire plaisir aux gamins, avec filament bois. Et j'ai bien peur que ce soit lui qui m'a fait un plan.

Modifié (le) par DCH78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Today print de 20h

mini_170519110601755857.jpg

mini_170519110604676734.jpg

mini_170519110616226220.jpg

Modifié (le) par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est imprimante reçue cet aprem et après quelques réglages voici ma première impression un fidget spinner. Effet de mode oblige... Mais surtout très rapide à faire 50min, par contre décollage beaucoup moins aisé...! :D

18558947_1533431730009014_8721498184609685145_o.jpg

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crane de T-rex d'après un fichier de Makerbot ( https://www.thingiverse.com/thing:308335 )

J'ai utilisé l'ABS alumine de chez Optimus : rendu sympa, il s'imprime facilement et on ne voit (quasiment) pas les couches ! Ce filament est top, on a l'impression qu'il s'auto-lisse. Est-ce qu'il existe le même sans aluminium et dans d'autres couleurs ?

Impression en 0.1, à 60mm/s, 255° et 90°. Temps total : 6h00 avec le support (en PLA argent).

Aucun post-traitement (sauf retirer les supports bien sur). Les dents pourraient-être un peu limées pour enlever quelques bavures.

trex3.thumb.jpg.652e58c6773d4025ba685a95f74ee78c.jpgtrex2.thumb.jpg.1980703ebf40223eb4e7919ea340885b.jpg

Modifié (le) par Vincent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je viens d'imprimer la même chose pour tester le Fleks3d et l'abs isa3d. Et le fleks c'est vraiment le top pour décoler la pièce et l'abs à l'ai d'être de bonne qualité. Un beau rendu en 0,2

DSCN0067.thumb.JPG.07bb7fb0cfb15d1865c438f94cf0061f.JPG

 

DSCN0068.thumb.JPG.7d8ab05a8cf291f6f6330f600336ba46.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincent a dit :

Un crane de T-rex d'après un fichier de Makerbot ( https://www.thingiverse.com/thing:308335 )

J'ai utilisé l'ABS alumine de chez Optimus : rendu sympa, il s'imprime facilement et on ne voit (quasiment) pas les couches ! Ce filament est top, on a l'impression qu'il s'auto-lisse. Est-ce qu'il existe le même sans aluminium et dans d'autres couleurs ?

Impression en 0.1, à 60mm/s, 255° et 90°. Temps total : 6h00 avec le support (en PLA argent).

Aucun post-traitement (sauf retirer les supports bien sur). Les dents pourraient-être un peu limées pour enlever quelques bavures.

trex3.thumb.jpg.652e58c6773d4025ba685a95f74ee78c.jpgtrex2.thumb.jpg.1980703ebf40223eb4e7919ea340885b.jpg

Who super @Vincent! Félicitations!

il y a 6 minutes, db42 a dit :

C'est marrant je viens d'imprimer la même chose pour tester le Fleks3d et l'abs isa3d. Et le fleks c'est vraiment le top pour décoler la pièce et l'abs à l'ai d'être de bonne qualité. Un beau rendu en 0,2

DSCN0067.thumb.JPG.07bb7fb0cfb15d1865c438f94cf0061f.JPG

 

DSCN0068.thumb.JPG.7d8ab05a8cf291f6f6330f600336ba46.JPG

Et oui @db42 je vois qu'on a les mêmes aspirations en ce moment, en plus j'ai hésité à l'imprimer en orange... ;) Mais ton modèle est bien avec les bords arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...