Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, chloro a dit :

Ha, et parce que je m’ennuie, et que je suis dans le même cas que vous, et pour ceux qui ont tout de même reçu leur joujou,
Voici pour vous la spatule!

Ne me remerciez pas :P

spat.jpg

Décoratif et utile ;)

Posté(e) (modifié)

Je suis 100% en accord avec toi (mes précédents posts le prouve), mais juste, un peut plus de communication de leur part serait bien, surtout ici car même si ce n'est pas le forum de Dagoma, le lien pour venir ici est sur le site, donc potentiellement, les futurs acheteurs peuvent venir ici se faire un avis et lire sur les trois premiers posts seulement des trucs négatifs....

(ps pour Dagoma, évitez de laisser trop de fautes d’orthographe sur votre site, vos réponses twitter, les docs....)

On calme toujours mieux une foule en parlant qu'en attendant.

ps @chloro, il faudra le faire en deux coques à coller, sinon bonjour les supports...^_^

Modifié (le) par gisclace
Posté(e)
il y a 11 minutes, gisclace a dit :

Je suis 100% en accord avec toi (mes précédents posts le prouve), mais juste, un peut plus de communication de leur part serait bien, surtout ici car même si ce n'est pas le forum de Dagoma, le lien pour venir ici est sur le site, donc potentiellement, les futurs acheteurs peuvent venir ici se faire un avis et lire sur les trois premiers posts seulement des trucs négatifs....

(ps pour Dagoma, évitez de laisser trop de fautes d’orthographe sur votre site, vos réponses twitter, les docs....)

On calme toujours mieux une foule en parlant qu'en attendant.

ps @chloro, il faudra le faire en deux coques à coller, sinon bonjour les supports...^_^

Yep, pas bête, bon là c'est juste pour m'amuser et détendre l’atmosphère, la modélisation est basique et pas finie mais clairement a terme l'idée ce serait vraiment d'optimiser, poncer, polir, peindre les objets.

Posté(e) (modifié)

ça bouge chez Dagoma!

J'ai commandé du PLA Octofiber, Filo3d, et un Build Tak le 30 décembre, je viens d'avoir le numéro de tracking.

Impatient :)

Modifié (le) par Arecibo
Posté(e)

Heuuuu, juste une petite remarque... ce n'est pas Dagoma Inc World Wide Compagny... je crois qu'ils n'avaient pas mesuré la demande que pouvait générer une imprimante de ce type à ce prix là.

Ok, c'est long, Ok ça casse les pieds d'attendre 1 mois mais d'un autre côté, en achetant à ce prix et chez Dagoma : 

1) on encourage l'industrie française en faisant vivre une petite société qui pourra grandir et développer d'autres produits;

2) si vous commandez en chine, entre le temps que ça arrive, le passage en douane et les pb qui peuvent suivre avec le SAV, je ne suis pas certain que l'on s'y retrouve.

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à me relire et me re-relire en attendant fin février que ma commande arrive xD

Posté(e)
il y a 49 minutes, gisclace a dit :

...mes précédents posts le prouve... ... un peut plus de communication de leur part...

Hummm... C'est toi qui parlait de fôtes??? O.oB|

Bon, blague à part, la difficulté dans la com', c'est que ce qui est écrit... est écrit, et tient lieu d'engagement, avec le risque que ça se retourne contre eux un jour.

Que veux-tu qu'ils nous disent, à part "on est désolés, on ne sait pas bien, on ne maîtrise pas, on est débordés, on a la tête dans le cul, on fait des journées de 12 heures payées 8, on ne sait pas embaucher, parce que ça demande du temps et de la formation qu'on n'avait pas prévus, et en plus qu'est-ce qu'on va faire avec des gens qui ne savent pas, qui vont coûter une blinde et faire des conneries car on n'a pas l'encadrement, et on ne sait pas trop faire..."? Vu de chez vous, c'est très frustrant, mais vu de chez eux, c'est très compliqué! Vous savez tous que les banques, en ce moment, quand elles suivent, ce n'est pas gratuit, loin de là! Et encore, quand elles acceptent le risque.

La règle de base, en gestion de crise, c'est de ne pas trop parler, de ne pas donner du grain à moudre à tous ceux qui s'énervent. En gros, de ne pas faire l'autruche, mais ne pas non plus trop bouger pour ne pas prêter le flanc. Un équilibre délicat, vous en conviendrez.

A la limite, si vous vouliez avoir un service irréprochable, il ne fallait pas peut-être pas foncer tête baissée sur le prix le plus bas du marché, proposé par une startup en pleine phase de consolidation... A chacun ses responsabilités!

Posté(e)
Il y a 20 heures, xkyze a dit :

Paye ta tournée de lexomil, je paye la prochaine en xanax 

C'est le moment de tenir sa parole !
Qui prend la prochaine ?

:ph34r:

Posté(e)

Dagoma vient de faire un partir un mail général il y a quelques minutes visiblement : 

Citation
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie de la Dago'sphère et nous en sommes ravis !

De fait, certains peuvent connaître des délais de livraison allongés.

Dagoma met toute son énergie pour livrer vos commandes au plus vite :
notre informaticien a décidé de préparer des kits,
notre commerciale se muscle régulièrement en créant des bobines de filament,
même la responsable marketing participe aux expéditions de commandes ... !

Malgré cela, nous sommes victimes de notre succès, et avons actuellement des ruptures de stock.
Nos délais de livraison sont désormais de deux à trois semaines.

Nous en sommes désolés, et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.

Merci de votre compréhension et toujours à votre disposition !

L'équipe Dagoma.

Message à ceux qui trépignent et pignent sur ces 35 pages : ça a déjà été dit mais il faut bien être conscient que Dagoma est une jeune pousse. Donc oui, elle fait des erreurs.

Quand vous avez acheté votre modèle, vous vous attendiez quand même pas à avoir la même qualité de communication et de réactivité qu'un gros comme Makerbot je pense ?

Alors ceux qui "conseillent" d'aller se fournir chez les chinois plutôt que de soutenir une jeune entreprise française, c'est juste que vous avez rien compris. A bon entendeur.

• J'aime 1
Posté(e)

Mail reçu mais perso, comme je l'ai déjà dit, je sais ce que j'achète et ou je l'achète donc je ne m'attend pas à recevoir ma Discovery avant , au mieux, la fin du mois voir février donc je ne suis pas déçu de Dagoma, il leur faut du temps, je leur laisse :)

Posté(e) (modifié)

Le message n'est pas du tout clair (j'ai demandé des précisions)

"Nos délais de livraison sont désormais de deux à trois semaines" ....certe .... mais en plus des deux à trois semaines déjà passées pour certains ? (donc grosso merdo un mois et demi)

Si c'est la cas, ils sont carrément hors scope, cela peu leur couter cher. Je parle pour des acheteurs potentiels du moment qui sont en phase de choix et qui risque passer leur chemin

Depuis quelques mois le marché se contracte au niveau des prix pour cette gamme de matériel.

Après un tsunami de commandes ils risque d'y avoir une traversée du désert ....rien de pire ne peut arriver à une petite structure qu'un phénomène de yoyo ...dans ce cas il n'y a qu'un aller/retour

enfin ...j'vais prendre mon p'tit Lexo (j'ai plus de xanax)  O.o

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Arecibo a dit :

ça bouge chez Dagoma!

J'ai commandé du PLA Octofiber, Filo3d, et un Build Tak le 30 décembre, je viens d'avoir le numéro de tracking.

Impatient :)

Cela reste très raisonnable !

La commande a dû être traitée lundi

Posté(e)
il y a une heure, comardud a dit :

Mail reçu mais perso, comme je l'ai déjà dit, je sais ce que j'achète et ou je l'achète donc je ne m'attend pas à recevoir ma Discovery avant , au mieux, la fin du mois voir février donc je ne suis pas déçu de Dagoma, il leur faut du temps, je leur laisse :)

On en reparlera courant avril ..... O.o.........o.O.......xD......:/

• J'aime 1
Posté(e)

Bon les gars je suis de tout coeur avec vous ;)

bien que ca ne me concerne pas  , mais je suis d'un tempérament plutot impatient , je sais pas si perso j'arriverai a tenir le choc  ^^

Et chez moi quand mes clients commandes , si j'envoi pas le jour meme ou le lendemain je me fais incendier au tel ou par mail  . Je me dit que les clients 3D sont bien plus patients que les miens ;) 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, delirium07 a dit :

Bon les gars je suis de tout coeur avec vous ;)

bien que ca ne me concerne pas  , mais je suis d'un tempérament plutot impatient , je sais pas si perso j'arriverai a tenir le choc  ^^

Et chez moi quand mes clients commandes , si j'envoi pas le jour meme ou le lendemain je me fais incendier au tel ou par mail  . Je me dit que les clients 3D sont bien plus patients que les miens ;) 

Un p'tit Lexo fraise ...et tout s’apaise ...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Cyrilpradel a dit :

Dagoma vient de faire un partir un mail général il y a quelques minutes visiblement : 

Message à ceux qui trépignent et pignent sur ces 35 pages : ça a déjà été dit mais il faut bien être conscient que Dagoma est une jeune pousse. Donc oui, elle fait des erreurs.

Quand vous avez acheté votre modèle, vous vous attendiez quand même pas à avoir la même qualité de communication et de réactivité qu'un gros comme Makerbot je pense ?

Alors ceux qui "conseillent" d'aller se fournir chez les chinois plutôt que de soutenir une jeune entreprise française, c'est juste que vous avez rien compris. A bon entendeur.

Un donneur de leçon, ça faisait longtemps...

michael-jackson-popcorn-meme-generator-i

Modifié (le) par xkyze
Posté(e)
Il y a 2 heures, La Bidouille a dit :

Cela reste très raisonnable !

La commande a dû être traitée lundi

Oui! Quand ça ne va pas tout le monde en parle,

mais quand ça fonctionne il faut en parler aussi :) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Arecibo a dit :

Oui! Quand ça ne va pas tout le monde en parle,

mais quand ça fonctionne il faut en parler aussi :) 

Pareil j'ai la même attitude !! d'ailleurs les gens a qui cela s'adresse sont souvent surprit (bon en sens inverse ils peuvent morfler grave avec moi ...aussi... mais ils ne le savent pas )

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Bidouille a dit :

On en reparlera courant avril ..... O.o.........o.O.......xD......:/

Dans ce cas je demanderais un dédomagement...en + de ma commande ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je me joins à vous. J'ai une D200 en kit commandée le 21 décembre num de commande #59** avec le fameux  "Retard prévu sur la livraison".

Vous remarquerez que la faute de français a été corrigée :-)

En tout cas c'est loooooooooong

Modifié (le) par Brisacier
Posté(e)

Ils m'ont proposé un build tak en dédommagement,  mais j'en ai déjà dans ma commande, ainsi que 4 bobines de filo3d.  

J'attends des voir s'il me font une autre proposition. Une bobine de filo3d dans une autre couleur par exemple :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, xkyze a dit :

Ils m'ont proposé un build tak en dédommagement,  mais j'en ai déjà dans ma commande, ainsi que 4 bobines de filo3d.  

J'attends des voir s'il me font une autre proposition. Une bobine de filo3d dans une autre couleur par exemple :)

Tu les as contacté par mail ou téléphone pour la demande ?

Posté(e)

il y a une heure, xkyze a dit :

----

Moi je leur ai demandé qu'ils m'envoient, par la poste, des feuilles de mélisse, des fleurs séchées de camomille et des tiges de passiflore de quoi tenir 2 à 3 semaines de PLUS.

2 cuillerées à soupe de chaque dans de l'eau bouillante... ça calme ...mais ça calme ...9_9

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

EUREKA !

Je crois que j'ai tout compris !

DAGOMA est dans le chnord .... donc on pleure 2 fois

1x à la commande ...et 1x après la réception , pour les réglages du Z !!!

C'est pour ça xD

[humour]

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour

tu viens de regarder "bienvenue chez les chti ou quoi?

cdlt

Posté(e)
Il y a 7 heures, bdevis a dit :

Par mail