Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, La Bidouille a dit :

Moi je leur ai demandé qu'ils m'envoient, par la poste, des feuilles de mélisse, des fleurs séchées de camomille et des tiges de passiflore de quoi tenir 2 à 3 semaines de PLUS.

2 cuillerées à soupe de chaque dans de l'eau bouillante... ça calme ...mais ça calme ...9_9

Ps: sinon en herboristerie .....

C'est pas la réponse que j'attendais mais bon. Je voulais juste savoir si il y a possibilité d'avoir un éventuel geste commerciale ou un dédommagement? Ou savoir  Si d'autres personnes sont dans le même cas?

Posté(e)
il y a 2 minutes, thibault a dit :

C'est pas la réponse que j'attendais mais bon. Je voulais juste savoir si il y a possibilité d'avoir un éventuel geste commerciale ou un dédommagement? Ou savoir  Si d'autres personnes sont dans le même cas?

Oui nous sommes quelque centaines dans le même cas. ils y a quelques semaines sur ce même fil de discussion Dagoma annonçait un geste (Un Built tak) mais j'ignore s'il y a eu une suite.

Posté(e)

Les gars, sans vouloir faire mon chieur, les commandes du 15/12 ne sont pas encore livrée... Donc pour les commande du 30/12...  Je vous laisse faire le calcule ;)

Après on a un peu moins de jour fériés aussi.

Posté(e)

Pour le geste co j'ai eu la réponse.  Ça sera un build tak. Rien de plus. Faites en la demande à contact@dagoma.fr.

Par contre je ne sais pas si le build tak promis sera dans le carton. Réponse mercredi

Posté(e) (modifié)

auto censure

Modifié (le) par La Bidouille
auto censure
Posté(e) (modifié)

auto censure

auto censure
Posté(e) (modifié)

auto censure

auto censure
Posté(e) (modifié)

:$

Je suis un peu trop virulent par moment quand cela touche au respect de l'individu (moi ou les autres)

là j'ai eu temps de corriger le tir .... je suis pas un méchant (en principe)

;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, La Bidouille a dit :

:$

Je suis un peu trop virulent par moment quand cela touche au respect de l'individu (moi ou les autres)

là j'ai eu temps de corriger le tir .... je suis pas un méchant (en principe)

cela visait quelqu'un en particulier ? 

Posté(e) (modifié)

Un fournisseur négligeant avec ses clients .....

Mais ce n'est pas un endroit pour la polémique ....

Posté(e)
il y a 5 minutes, xkyze a dit :

cela visait quelqu'un en particulier ? 

oui, Dag . . a xD   

mais rien de si grave qui merite une autocensure

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, ochevrier a dit :

oui, Dag . . a xD   

mais rien de si grave qui merite une autocensure

+1 ;) et je compatis totalement avec toi ainsi qu' avec les autres qui attendent

Modifié (le) par Dal
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Quelques jours après la réception de la machine, je peux vous assurer que l'attente vaut le coup !

Voila, c'est important de le dire, je crois, par contre pensez bien à commander en nombre du PLA, ça file à une vitesse : p 

Déjà une bobine de Filo3D de partie en connerie (support pour bobine principalement)

Modifié (le) par Opium
  • J'aime 1
Posté(e)

d’où un risque élevé  de "dalication filamentaire" provoquant des troubles du sommeil

Posté(e) (modifié)

@Opium

Mouai ... mais moi ... j''ai 2.5 kg de filament... et pas d'imprimante ... et au briquet y'a du wobbling (le café) du stringing (in the rain) et du warping (j'ai cramé la nappe ).

:(

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, La Bidouille a dit :

@Opium

Mouai ... mais moi ... j''ai 2.5 kg de filament... et pas d'imprimante ... et au briquet y'a du wobbling (le café) du stringing (in the rain) et du warping (j'ai cramé la nappe ).

:(

Je pense qu'il faut que ton imprimante arrive au plus vite, vous commencez à être un peu à l'étroit dans une seul tête lol

Sinon j'ai commandé que deux bobines pour démarrer mais je pense je vais me refaire une autre commande :)

Allez le dieux du filament soit clément avec nous livre les D200 cette semaine ^^

Posté(e)

Commande 581x: la facture est apparue ce matin, ma commande 581x a donc été traitée après celle de xkyze en 587x ! Pourtant contenu à peu près identique, avec une D200 en kit.

J'attends le mail avec le suivi UPS, je vous tiens au courant !

Posté(e)

Es-ce que c'est parce que j'avais demandé un regroupement de commande. 

J'ai du commande une avec la print et du filo et une autre passée une semaine après avec uniquement du filo. 

J'ai demander un regroupement et un envoi unique. c'est peut être pour ça. Pour peut être éviter une rupture sur le filo je ne sais pas. 

Posté(e) (modifié)

alors là je suis un peu deg j'attend patiemment ma commande du 18/12/2015 et je constate sur le site boulanger que le produit est en stock avec livraison de 3 à 8 jours et même les frais de port sont moins cher je pense vraiment annuler ma commande si pas livré cette semaine.

dago.png

Modifié (le) par ludien
Posté(e)
Il y a 17 heures, La Bidouille a dit :

Je l'avait aussi vu sur le site de boulanger mais je l'ai quand même prise sur le site de dagoma car je ne savais pas si le palpeur était avec ou non dans le kit de boulanger

Je pense que je vais aussi annuler ma commande et me tourner vers boulanger