Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KSEF81 a dit :

Slt Lubudik,

alors ça donne quoi ton installation ?

Si il a mis le 1.1.4 de Giverblaster , je pense que sa ne fonctionne pas :emoji-E412:

Plus sérieusement je suis curieux de voire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jagof a dit :

Si il a mis le 1.1.4 de Giverblaster , je pense que sa ne fonctionne pas :emoji-E412:

Plus sérieusement je suis curieux de voire aussi :D

slt,

Il ne reste plus qu'a attendre sont retour.

Si non je suis en plein fabrication d'une imprimante 3D (fait maison ;)) avec un volume d'impression 50 cm XYZ.

Mais j'en suis qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KSEF81,

Ben, en vérifiant la distance entre le bas du BL et la buse, il me manque 0.5 mm. Il faut 8.3 et je n'ai que 7.8. Et donc j'ai remodifié la tête en diminuant un chouillat l'épaisseur du support de la BL et je suis entrain de réimprimer. (Pour info, je me suis servi de ThinkerCad pour modifier le fichier .stl de Lebress.)

Et autre chose, je n'ai pas encore reçu mes rallonges de fils et donc, comme les fils de la BL sont trop courts, je suis bien obligé d'attendre.  Il faut que je fasse aussi un petit montage avec un interrupteur pour partager le port de sortie du ventilateur pour faire fonctionner mon laser.

Je vous tiens au courant.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lubudik a dit :

@KSEF81,

Ben, en vérifiant la distance entre le bas du BL et la buse, il me manque 0.5 mm. Il faut 8.3 et je n'ai que 7.8. Et donc j'ai remodifié la tête en diminuant un chouillat l'épaisseur du support de la BL et je suis entrain de réimprimer. (Pour info, je me suis servi de ThinkerCad pour modifier le fichier .stl de Lebress.)

Et autre chose, je n'ai pas encore reçu mes rallonges de fils et donc, comme les fils de la BL sont trop courts, je suis bien obligé d'attendre.  Il faut que je fasse aussi un petit montage avec un interrupteur pour partager le port de sortie du ventilateur pour faire fonctionner mon laser.

Je vous tiens au courant.  :)

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lubudik a dit :

@jagof,

Euh, rassures-moi.  Le marlin de 1.1.4 de Gyverblaster, ne fonctionne pas ?  :|
Tu me conseilles quoi ? O.o

Bonjour,

heumm... de prendre le Marlin pour le Bl touch :emoji-E412: le 1.1.6 car le  1 .1.4 n'est pas fait pour :emoji-E412:;)

Modifié (le) par Montaignec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Montaignec a dit :

Bonjour,

heumm... de prendre le Marlin pour le Bl touch :emoji-E412: le 1.1.6 car le  1 .1.4 n'est pas fait pour :emoji-E412:;)

Salut,

 

Toutes les versions depuis la 1.1.0-RC7 supportent le BL-touch. Il suffit de l'activer dans arduino.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jcc a dit :

Toutes les versions depuis la 1.1.0-RC7 supportent le BL-touch. Il suffit de l'activer dans arduino.

Oui et puis maintenant qu'on c'est bien tous pris la tête, revenir sur le 1.4 sera une partie de plaisir... lol

Te prend pas la tête, si c'est une copie, tu prend celui de Jagof.

Si c'est un original, tu prend le mien (le 1.6)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jonathan_Pucel a dit :

existe il un genre de wiki de la dagoma discoeasy

Le meilleur que je connaisse, t'es déçu....

Il faudra s'armer de patience pour decortiquer l'intergrale du forum, mais va deja a l'essentiel.

1 verrouillé tes axes et calibre ta machine

2 fixe la pour éviter les vibrations

Et après, laisse parler ton imagination et ta créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lubudik a dit :

@KSEF81,

Ben, en vérifiant la distance entre le bas du BL et la buse, il me manque 0.5 mm. Il faut 8.3 et je n'ai que 7.8. Et donc j'ai remodifié la tête en diminuant un chouillat l'épaisseur du support de la BL et je suis entrain de réimprimer. (Pour info, je me suis servi de ThinkerCad pour modifier le fichier .stl de Lebress.)

Et autre chose, je n'ai pas encore reçu mes rallonges de fils et donc, comme les fils de la BL sont trop courts, je suis bien obligé d'attendre.  Il faut que je fasse aussi un petit montage avec un interrupteur pour partager le port de sortie du ventilateur pour faire fonctionner mon laser.

Je vous tiens au courant.  :)

Monsieur est pointilleux xD Il  n'y avais aucun problèmes  a 7,8  . 

Partage  la tete avec t'es modification ,c'est toujours bien d’avoir la toute dernière version ;)

Voila  la mienne :

blfinal.jpg.757ed79aefa8ac47a8c198e476d47a7a.jpg

Modifié (le) par jagof
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un petit plus a partager....

Le firm du TFT32 with Bl-touch pour discoeasy 200 (dépolluer de tout mes p'tit programme perso donc utilisable par tout le monde)....

TFT simple.zip

reste que le nom de la box et la cle wep a saisir dans le fichier .txt pour activer la connexion.

c'est quand même dommage de ne pas avoir une passerelle fonctionnelle ne serais-ce que pour passer l’écran en mode print lorsque qu'on lance une impression d'une autre source que celle du dit écran.... a moins que quelqu'un ai une idée...

Je vais certainement ouvrir un post sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gyverblaster a dit :

Et bien, un petit plus a partager....

Le firm du TFT32 with Bl-touch pour discoeasy 200 (dépolluer de tout mes p'tit programme perso donc utilisable par tout le monde)....

TFT simple.zip

reste que le nom de la box et la cle wep a saisir dans le fichier .txt pour activer la connexion.

c'est quand même dommage de ne pas avoir une passerelle fonctionnelle ne serais-ce que pour passer l’écran en mode print lorsque qu'on lance une impression d'une autre source que celle du dit écran.... a moins que quelqu'un ai une idée...

Je vais certainement ouvrir un post sur le sujet

Slt,

Tous d'abord merci pour le partage mais je vais pas être  de grande utilité sur ce coup car je n'ai pas cette écran dsl.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de commander ce smart BLTOUCH  :

https://www.amazon.fr/nivellement-Sensor-Kossel-Rostock-imprimante/dp/B0748FJ48N/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510588000&sr=8-2&keywords=smart+Bltouch

 

Quand on regarde le nom du vendeur "BIQU Equipement" et les revendeurs sur le site de ANCTLabs, on y retrouve un BICQ Technologies pour la chine. Alors j'espère que c'est le même revendeur et que j'ai bien commandé un officiel.

Pour info, il s'agissait d'une vente flash à 30.99€, mais je ne sais quand elle se termine.

 

Steam

Modifié (le) par Steam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LeBress a dit :

Tu peux nous faire des photos ou une petite vidéo du tft32 que l'on voit ce que ça donne.

Faudra attendre le week-end que je retrouve ma belle, mais je vous ferai cela.

Je suis tombé sur un fil du forum ou quelqu'un a sorti un Marlin 1.1.4 qui contrôlerait le tft(un peu comme pour le full graph) mais impossible de trouver le code permettant cette prouesse dans son firm. Et quand j'essaye de le televerser, y a rien qui fonctionne!

Si c'est un fake, c'est vraiment dommage....

Si quelqu'un sait comment faire, je prend car la personne en question ne répond pas à mes appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gyverblaster a dit :

Faudra attendre le week-end que je retrouve ma belle, mais je vous ferai cela.

Je suis tombé sur un fil du forum ou quelqu'un a sorti un Marlin 1.1.4 qui contrôlerait le tft(un peu comme pour le full graph) mais impossible de trouver le code permettant cette prouesse dans son firm. Et quand j'essaye de le televerser, y a rien qui fonctionne!

Si c'est un fake, c'est vraiment dommage....

Si quelqu'un sait comment faire, je prend car la personne en question ne répond pas à mes appel....

J'ai tester sur ma delta pour voire !

P1030323.thumb.JPG.aef8afd888b65fa0c98456baddb6c528.JPG

P1030324.thumb.JPG.5c3a525f9479b6b1372841eb754a5e74.JPG

C'est coloré xD Joli !

Le Marlin qui contrôle le tft t'es sure ?  Pour moi c'est comme un mini pc indépendant, qui injecte du code  comme sous Repetier directement sur le port serie de la mks base .

En tout cap c'est comme sa que sa fonctionne sur ma Sbase sur Smoothiware . C'est un truc totalement indépendant .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester sur ma delta pour voire !
P1030323.thumb.JPG.aef8afd888b65fa0c98456baddb6c528.JPG
P1030324.thumb.JPG.5c3a525f9479b6b1372841eb754a5e74.JPG
C'est coloré [emoji23] Joli !
Le Marlin qui contrôle le tft t'es sure ?  Pour moi c'est comme un mini pc indépendant, qui injecte du code  comme sous Repetier directement sur le port serie de la mks base .
En tout cap c'est comme sa que sa fonctionne sur ma Sbase sur Smoothiware . C'est un truc totalement indépendant .
Slt,

C'est vraiment cool ton écrans!!

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon voilà, j'ai fini la modification de la tête V3 de chez Dagoma de la DiscoEasy 200 avec le support BlTouch. Il y a deux versions une avec des trous pour noyer les écrous nylstop et une sans les trous. Un merci tout particulier à @jagof pour son idée et le partage de son travail. 

@+

Tete V3 BlTouch (avec trous ecrous).rar

Tete V3 BlTouch (sans trous ecrous).rar

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...