Desmojack Posté(e) Juillet 18, 2018 Posté(e) Juillet 18, 2018 Un truc vraiment sympa pour les gamins et étonnant à imprimer c est un handspinner composé de 8 cubes qu on plie dans tous les sens. Je l avais printé pour ma gamine elle a eu un gros succès au collège avec ce bidule. Le lien est sur la chaine de Tommy Desrochers si vous ne trouvez pas je vous le retrouverais. .... en plus si c est en rose la grande classe
Bunta Posté(e) Juillet 19, 2018 Posté(e) Juillet 19, 2018 la suite en blanc. Les autres couleurs et mon ébavureur, devrait arriver samedi.
Desmojack Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 Voici Mango le chihuahua pour ma petite fille qui l'a en vrai, mais vaut mieux l'avoir en Pla qu'en vrai. Ce clebs est une vraie vérole même pas 3 kgs,... mais des dents (m'a déjà chiqué 3 ou 4 fois) Filament : PLA blanc De chez : Grossiste3D Température d'impression : 210 première couche puis 200 Lit : 65° Surface d'impression : Ultrabase Support : pas de support, bordure Slicer : Cura 3.3.0-beta Un de mes plus beaux prints, la photo ne lui fait pas honneur (pas de lumière, pas de flash, montée en iso bof sur un "vieux" Canon, full frame,... mais vieux). On ne voit pratiquement pas les couches, pas de traces de supports, vu qu'il n'y en a pas (merci le new fanduct), content. Faut dire que ces derniers jours ont été pénibles avec une MAJ pas encore aboutie plus des pannes, c'était limite foutre ce machin à la poubelle et me reconvertir dans le tricot. Puis elle me sort ça, comme quoi, rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus
Bunta Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 Voila mon Lakitu enfin fini. Filament : PLA blanc, vert, rouge, jaune, maron, noir De chez : geeetech, zulnu, tianse Température d'impression : 205 a 220 Lit : 50 Surface d'impression : origine Support : pas de support, support, radeau, jupe Slicer : Cura Je sais il manque un pic, il faut que j'en imprime un car je l'ai perdu
Desmojack Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 Waouuh!!! trop bien ce print En combien de pièces???
Auldren Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 Le chihuahua est très joli, même s il paraît anémié. Il ne te restait que du blanc ou tu comptes le peindre, ou lui coller de vrais poils? Quant au Lakitu, en effet, il dechire. Une patience de réalisation bien récompensée. Il est vraiment très beau. Par contr, vous les trouvez ou vos fichiers? Sur thingverse? clap clap a tous les deux
Bunta Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 Merci. Voila le fichier https://www.thingiverse.com/thing:2911759
Desmojack Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 @Auldren pour le chihuahua, je le laisse en blanc comme celui de ma petite fille. Puis peindre du Pla, j ai commencé un Omer en buddha et toujours pas fini. l'erreur que j'ai faite, c'est de sauter l'étape peinture d'apprêt qui doit bien aider. Le Latiku me tente bien aussi, vraiment sympa ce print.
Bunta Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 Merci, c'est mon perso préféré de Mario. Je me prépare pour faire celui ma femme, j'ai nommé Boo.
Bunta Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Boo fini. Modifié (le) Juillet 23, 2018 par Bunta
Desmojack Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Allez, un schmilblick rien que pour les tornadistes, mais tout le monde peut jouer.... Mon print en cours,.... l' été 69 où la moitié de la planète (enfin les ceusses qui avaient une téloche) est restée scotchée à l'écran, ça vous évoque quoi??? Fastoche quand même, un indice, rien à voir avec Gainsbarre et son année érotique
Auldren Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Un petit pas pour les tornado, un grand pas pour les tornadistes Ca « fuse » comme réponse?
Desmojack Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Ca fuse grave.... @Auldren Je me rappelle de ce soir, je dormais chez un pote, j'avais 11 ans, le pote 12, on était sur la plage, perm de 22H00, on rentre chez ses grands parents accros à la téloche pour mater en "direct live" et nous rien à foutre . Bon, je print le LEM, enfin, j'essaye
Bunta Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Desmojack Hate de voir Eagle, tu le fait en plusieurs couleurs?
Desmojack Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Oui, gris, bronze et blanc et si je pouvais trouver un stars & stripes et un stl de lrv à l'échelle, ça serait le top, ça devrait pouvoir se faire. ☺
Bunta Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Au pire tu peux le mettre a l’échelle dans Cura.
Desmojack Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Oui ça ne pose pas de problème. C'est juste un peu de recherche de photos d'époque histoire d'avoir une idée des proportions lem/lrv et pourquoi pas astronaute. Si tout marche, ça peut faire un diorama sympa.
Bunta Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Le châssis mesure 3,1 m de long pour un empattement de 2,3 m et une largeur de 1,8 m. La hauteur maximale est de 1,14 m et la garde au sol à pleine charge de 35 cm
Desmojack Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Cool, comme ça je vais pouvoir m'en imprimer une à l'échelle 1 Merci @Bunta
Bunta Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Avec Plaisir Sinon la raison de l'achat de mon imprimante vient d'un projet un peu fou. Etant passionné depuis tout petit par les centrales nucléaires, (je ne veux pas faire un débat la dessus, on reste sur du print 3D mes amis). Depuis quelque temps, je cherchais un moyen d'augmenter les performances du system de refroidissement de mon PC principal . Je voulais un cloisonnement de l'aéro refrigerant avec un ventilateur qui tire l'air. Mais comment le faire? carton ca fait dégueulasse, plastique ça serait pas mal mais comment faire? Oui vous, vous avez l'idée, mais moi c'est pas venu de suite. Donc j'ai décidé de faire une copie d'un aéro de centrale, pour le mettre sur mon aéro. Ne connaissant pas la conception 3D j'ai commencé à faire des plants sur papier à main levée puis à l'échelle 1/10 Et Quelques semaines plus tard et surtout après avoir eu la chance de rencontrer un bon professeur, voila le résulta toujours à l'échelle 1/10 Le vrai n'est pas prévu de print pour tout de suite, car il faut que j’achète 2.3 kg de PLA et le ventilateur pour avoir les mesures precises et modifier les côtes si besoin. Je veux aussi que mon petfang soit monté et je pense aussi mettre les TL smoother pour avoir un résulta proche du parfait.
Desmojack Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Pas mal ce projet. Le water cooling, jamais testé, vu les pc que j'ai, en plus je ne fais pas d'overclocking, pas grand intérêt dans mon cas, mais sympa ton idée. Et là je suis coincé au niveau du Pla blanc, je ne vais pas en avoir assez pour le Lrv, Armstrong et Aldrin.
Bunta Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Ouais ca part vite, prochaine commande, 1 kg de bleu et marron et 2.3 kg de gris béton, on se demandera pas pourquoi :lol:
Desmojack Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 Ma grande, pour mon anniv m'avait payé 3kgs de fil, du bleu, du rouge et du vert et maintenant c'est le blanc qui manque à l'appel, toujours un truc pour faire ch**r.
Messages recommandés