azbloc Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 2 minutes, Bobo66 a dit : Chapeau, belle trouvaille et bien réalisé ! bof!! fait a l'arrache et imprimé grossièrement c'est la fonction qui primais sur le reste, pour sortir la télécommande il suffit de la faire glisser.
cr1cr1 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Super ton système@azbloc, tu es para ? Bravo en tous cas, ce n'était pas évident de trouver et ça doit être bien utile.
trotro Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Bonsoir @azbloc avec mon char à voile, j'étais un peu loin de la vérité quoi qu'il en soit, très bonne idée et en plus la couleur s'harmonise bien avec la couette 1
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Ah pas mal je le voyais pas tout à fait comme ça l'assemblage du U. Je pensais pas tomber juste. Je me lance c'est un objet que j'ai modélisé mais encore testé. Je pense pas que ce soit difficile mais j'ai que ça d’intéressant. Bon Schmill...
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Euh non, mis à part le fait que c'est presque uniquement grâce a une imprimante 3d que je vais pourvoir en fabriquer. Pas moyen dans trouver dans le commerce.
ploupiploup Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) Salut, Est ce que le schmilblick est présenté à l'envers de son sens usuel ? Modifié (le) Mars 5, 2018 par ploupiploup
BastienX8 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Je viens de découvrir le sujet, c'est plutot sympa On dirait qu'il y a des pas d'engrenages sur le schmilblick 1
trotro Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 8 minutes, BastienX8 a dit : Je viens de découvrir le sujet, c'est plutot sympa oui et on s’amuse bien 1
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Alors @cr1cr1 oui. @Bobo66 ça peu servir dans la cuisine. @ploupiploup il est à l'envers de son sens usuel. Derrière c'est lisse @trotro c'est pas un outil. @BastienX8 c'est pas des engrenages c'est prévu (si le proto marche) pour rentrer à force. Là y pas mal d'indice qui on fuité
Invité Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 C'est un cache pour les trous d'assemblage des meubles Ikea?
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 Bonjour, a tous @db42 pas pour de l'assemblage, par contre ça peu servir surement pour les meubles IKEA. Au niveau précision il faudra seulement dire quoi ça cache. @Bobo66 eh non
jeromevr Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 Un cache pour boucher les trous de passage de câble dans le fond des meuble ?
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 Non pas encore mais on va y arriver, y a pas tant de chose à cacher dans les meubles
hin175 Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) un cache pour les charnieres... quand il n'y a pas de charnieres et que ca laisse un trou pas beau ;-) (genre celles-la) Modifié (le) Mars 6, 2018 par hin175 ajout lien
MoUnOrk05 Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 And the winner is ............. @hin175. Bravo oui c'est ça, c'est vrai que c'est pratique les perçages mais ça fait pas fini J'avais trouvé un siteCache charnière qui en faisait mais pas possible d'en acheter, chez moi il y a Trenois Décamp pour les pros, et autre mais ils ont pas. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer pour voir si il a les bonnes cotes. Les aspérités sur les bords c'est pour faire comme sur les tourillons pour que ça rentre à force. Bon bien au suivant.
rmlc460 Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 Ah zut! c'est trouvé! ça m'est revenu ce matin, et comme chez moi tout est Ikea, je savais que je connaissais cette tête de Mickey et depuis hier, ça me trafiquait!!! En fait, tu t'es bien trop emmerdé avec les extérieurs dentelés, tu ferais mieux de les faire lisses, mais avec 2 fentes. Sinon, si tu dois les enlever, ça risque d'éclater la mélamine, d'autant que les cotes quand on fond sont toujours un peu fortes (par exemple, pour un trou de 6, je dessine toujours le téton à 5.8. Mais bon, c'est là qu'on se rend compte qu'il faut changer nos habitudes: Maintenant, quand j'ai besoin d'un rechange, je me demande toujours si je peux me la faire plutôt que de l'acheter. Bon, c'est pas vraiment ça qui va amortir le prix de la bécane, mais tout de même, c'est vraiment satisfaisant.
Lagaffe Posté(e) Mars 6, 2018 Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, MoUnOrk05 a dit : And the winner is ............. @hin175. Bravo oui c'est ça, c'est vrai que c'est pratique les perçages mais ça fait pas fini J'avais trouvé un siteCache charnière qui en faisait mais pas possible d'en acheter, chez moi il y a Trenois Décamp pour les pros, et autre mais ils ont pas. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer pour voir si il a les bonnes cotes. Les aspérités sur les bords c'est pour faire comme sur les tourillons pour que ça rentre à force. Bon bien au suivant. Bonjour, Super réalisation ! Si une fois au point, tu veux bien le partager, je pense que ça va en intéresser quelque uns en plus de moi même ! Modifié (le) Mars 6, 2018 par Lagaffe
Messages recommandés