Yvan Bonnin Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 est ce que ça tourne ? ça se clip pour tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 @Vectorpas de goutte à goutte et ça ne bouche pas un tuyau. @Yvan Bonnin et oui elle tourne et ça se clipse pour tourner. Une petite aide je vous dirai si vous chauffez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ark74 Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 Salut, Un système de blocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 non @ark74 c'est même froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tircown Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 Un bidulle pour clipser un engrenage lego (en bas) dans une barre avec des trous et l'empêcher de tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 non @Tircown c'est même très froid. Pour aider un indice la pièce se loge dans l'autre. Je ne donne pas l'autre coté, car je donnerais la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Bonnin Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 un système d'ouverture et fermeture genre gaz ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 @Yvan Bonnin on commence "à chauffer" mais ça "gaz" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Bonnin Posté(e) Décembre 3, 2020 Partager Posté(e) Décembre 3, 2020 un thermostat de radiateur ou de de ballon d'eau chaude ou de chaudière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Décembre 4, 2020 Partager Posté(e) Décembre 4, 2020 Bien joué @Yvan Bonnin. Il s'agit de l'axe qui permet la rotation d'un potentiomètre qui commande la régulation de température d'un convecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 Allez tiens je relance un ch'tit coup pisque @Yvan Bonnin n'a pas l'air de vouloir y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 la queue d'un cochon qui rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 On dirait le «tree» de Paul McCarthy Trêve de plaisanterie: un appeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Bonnin Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 22 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Allez tiens je relance un ch'tit coup pisque @Yvan Bonnin n'a pas l'air de vouloir y aller je venais de gagner, j'ai un coup d'avance pour la prochaine fois ! c'est une système pour fermer les bouteille ? ha noooon c'est pour enlever le cérumen dans les oreilles !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 3 minutes, Yvan Bonnin a dit : je venais de gagner ... Y a 15 jours Qui va dire un sextoy ? Ah bah c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 1 minute, Vector a dit : Ah bah c'est moi Bah non, il y a 9 minutes, fran6p a dit : On dirait le «tree» de Paul McCarthy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 12 minutes, fran6p a dit : Bah non, Toutes mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 22 minutes, r2d2 a dit : la queue d'un cochon qui rit Toi tu as des petits enfants, ou tu en es resté un ? C'est ça, quand ils perdent la queue ils peuvent plus jouer tous L'an dernier ils avaient paumé une oreille Allez, le prochain qui tire a raison.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Toi tu as des petits enfants, ou tu en es resté un ? Et oui ça nous rajeuni pas le cochon qui rit ! J'ai rien sous la main alors oui il y a 10 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Allez, le prochain qui tire a raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 J'ai dû imprimer des yeux, aussi. J'vous dis pas le bordel pour arriver à en avoir 3 ou 4 de bons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 j'imagine parce que c'est pas gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 (modifié) J'ai rien dit ... m'a gouré Modifié (le) Décembre 17, 2020 par Vector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan Bonnin Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 va y @Vector t'as beau éditer ton message, nous on reçoit un mail avec cette info du premier ordre #jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 17, 2020 Partager Posté(e) Décembre 17, 2020 il y a une heure, Vector a dit : notre Président est positif à la Covid-19 … 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés