Freddo Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 il y a 4 minutes, Idealnight a dit : Pour l'évacuation évier, baignoire, douche afin de retenir les cheveux ou autre On se rapproche mais non
Freddo Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 52 minutes, Jpk a dit : Pour un chaineau ? Non, un indice : ça a un lien avec l'hygiène dentaire
methylene67 Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 2 minutes, fran6p a dit : Fil dentaire ? Je ne vois même pas comment cela peut être utilisé pour du fil dentaire 1
gerardm Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 23 minutes, methylene67 a dit : Je ne vois même pas comment cela peut être utilisé pour du fil dentaire On a déjà vu des choses plus bizarres qui ne sont jamais arrivées. 1
Freddo Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a une heure, gerardm a dit : Pour des brosses à dents, un dentier ? Non il y a 37 minutes, fran6p a dit : Fil dentaire ? Non plus
methylene67 Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Un rapport avec le tube de dentifrice ?
Freddo Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 à l’instant, methylene67 a dit : Un rapport avec le tube de dentifrice ? Non
methylene67 Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Je ne sais pas avec quoi tu te laves les dents, mais chez moi on a fait le tour ! Bain de bouche ?
Freddo Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 à l’instant, methylene67 a dit : Je ne sais pas avec quoi tu te laves les dents, mais chez moi on a fait le tour ! Bain de bouche ? Tu te rapproches
Titouvol Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Quelque chose à voir avec un hydropulseur ou une brosse à dents électrique ?
Freddo Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 11 minutes, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec un hydropulseur ou une brosse à dents électrique ? Non, je me rends compte que mon schmilblick est bien compliqué En même temps ça serait pas drôle si c'était facile
fvuichard Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Sur un verre à dents, pour séparer les brosses à dents...?
Freddo Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 Il y a 13 heures, fvuichard a dit : Sur un verre à dents, pour séparer les brosses à dents...? On touche au but, c'est pas pour ça que je l'ai fait mais ça pourrait marcher. Il y a bien un rapport avec le verre à dents, bravo
CosmoBidule Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 Un séchoir/égouttoir pour embouts de brosse à dents élec' ? 1
Freddo Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 il y a une heure, CosmoBidule a dit : Un séchoir/égouttoir pour embouts de brosse à dents élec' ? A vous deux vous y êtes Si personne ne réagit à tout ça je donne la réponse dans 1h
r2d2 Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 Un égouttoir pour le verre qui sert au rinçage après le brossage. Le verre est posé a l'envers sur l'encoche 1
Freddo Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 il y a 2 minutes, r2d2 a dit : Un égouttoir pour le verre qui sert au rinçage après le brossage. Le verre est posé a l'envers sur l'encoche Nous avons un vainqueur Bravo, c'est à toi.
r2d2 Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 (modifié) Je n'ai pas grand mérite, j'ai fais mon petit tour sur le forum juste à temps pour voire la proposition de @CosmoBidule. Je crains de n'avoir rien à proposé en ce moment en guise de Schmilblick.@Freddo je passe mon tour et t'invites désigner quelqu'un pour continuer le jeux. J'ai peut-être quelque chose, si on autorise une entorse à la règle, car cette pièce n'est pas de moi. Je l'ai modifier pour l'adapter à mon besoin. Et vu de dessous Modifié (le) Décembre 20, 2021 par r2d2
Freddo Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 il y a 27 minutes, r2d2 a dit : Je n'ai pas grand mérite, j'ai fais mon petit tour sur le forum juste à temps pour voire la proposition de @CosmoBidule. Je crains de n'avoir rien à proposé en ce moment en guise de Schmilblick.@Freddo je passe mon tour et t'invites désigner quelqu'un pour continuer le jeux. J'ai peut-être quelque chose, si on autorise une entorse à la règle, car cette pièce n'est pas de moi. Je l'ai modifier pour l'adapter à mon besoin. Je suis nouveau, je connais pas les règles Ça à l'air trop petit mais je tente : un guide câble pour souris ou manette ?
r2d2 Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Freddo a dit : un guide câble pour souris ou manette ? non, pas de câble dans l'histoire. La plus grande dimension fait un peu moins de trois pouces. Dans le domaine d'utilisation de cette pièce on parle en pouces... Modifié (le) Décembre 20, 2021 par r2d2
Freddo Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 il y a 9 minutes, r2d2 a dit : non, pas de câble dans l'histoire. La plus grande dimension fait dans les trois pouces. Dans le domaine d'utilisation de cette pièce on parle en pouces... C'est une pièce souple ?
r2d2 Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 oui, relativement. Imprimé en TPU. L'aspect granuleux est en grande partie dû à ce matériau que j'ai imprimé peut être trop chaud. La pièce n'est pas si petite que cela elle est imprimé en couche épaisse
Messages recommandés