papagalak Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 Il y a 1 heure, akoirium a dit : Gagné C est pour mon projet de boite de vitesses séquentielle avec palettes au volant à base d arduino et de moteur d essuie glace et ensuite témoin de DRS
gerardm Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 Alors là @Savate tu m'en "Douche" un coin. Je pensais que ce serait très difficile à trouver. Tu as gagné . J'en avais assez de cette liaison par adhérence . J'ai mis une liaison par obstacle. Excusez la qualité des photos, mais je viens de les prendre en vitesse.
Savate Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 il y a 7 minutes, papagalak a dit : ensuite témoin de DRS un DRS sur une tondeuse ? c'est pour laisser passer l'herbe ? il y a 3 minutes, gerardm a dit : Je pensais que ce serait très difficile à trouver Tu as donné un indice de trop parce que avant je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être ... Alors une pièce facile qui n'est pas de moi, mais que j'ai imprimé cet après mdi.
akoirium Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 il y a 14 minutes, papagalak a dit : et ensuite témoin de DRS Lol !... Ca pas asser vite pour ça... Mais pour le fun et pour faire genre... j ai encore quelques sorties de dispo sur l arduino... 2 vérins électriques sur un spoiler diy ca pourrais être marrant... Mais bon je préfère bidouiller des truc vraiment utile en course...
papagalak Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 (modifié) Les reste d'une menthe religieuse. Dificle, de comprendre la pièce... Modifié (le) Aout 3, 2021 par papagalak
gerardm Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 (modifié) La partie de gauche sert-elle de quadrant ? Juste au moment ou tu tournes la pièce.... Modifié (le) Aout 3, 2021 par gerardm
Savate Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 à l’instant, gerardm a dit : La partie de gauche sert-elle de quadrant ? oui
gerardm Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 Ce quadrant est-il horizontal dans l'usage normal de ta pièce?
Alpes86 Posté(e) Aout 3, 2021 Posté(e) Aout 3, 2021 Hum, dommage que je n'ai pas de shmilblick sous la main, sinon j'aurais demandé si ça avait un lien avec les courroies de nos imprimantes .
Savate Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 11 heures, gerardm a dit : Ce quadrant est-il horizontal dans l'usage normal de ta pièce? non, vertical Il y a 10 heures, Alpes86 a dit : Hum, dommage que je n'ai pas de shmilblick sous la main, sinon j'aurais demandé si ça avait un lien avec les courroies de nos imprimantes oui, ça a bien un lien ...
Savate Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 il y a une heure, RFN_31 a dit : Un outil pour mesurer la tension des courroies ? Gagné ! Utilisé pour mesurer la tension des courroies Z de la voron 2.4. (surtout pour équilibrer les 4)
RFN_31 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne... Nouvel objet: En PLA...
papagalak Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 On dirait une cale maintenue avec des sangles. Ou un mini tremplin pour voiture rc 1/12
Savate Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 il y a une heure, RFN_31 a dit : Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne... Dès que je peux je mets un photo du binz en position.
RFN_31 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 1 heure, papagalak a dit : On dirait une cale maintenue avec des sangles. Ou un mini tremplin pour voiture rc 1/12 Ni l'un, ni l'autre
Parade Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 1. Ça s'utilise à l'intérieur ou à l'extérieur ? (voire les deux) 2. Un seul schmilblick remplit-il sa fonction ou en faut-il deux voire plus ? 3. Le schmilblick peut-il trouver son utilité dans la cage d'un propactylactète hachleboul ? 4. Les lumières qui correspondent probablement à des passages avant/arrière et latéraux sont-elles effectivement des passages ? Si oui, pour passer des choses souples comme des sangles ? 5. T'as fait ça en PLA, c'est qu'aucun effort ne s'exerce dessus ou c'est parce que tu n'avais que ça sous la main ?
RFN_31 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 2 heures, Parade a dit : 1. Ça s'utilise à l'intérieur ou à l'extérieur ? (voire les deux) 2. Un seul schmilblick remplit-il sa fonction ou en faut-il deux voire plus ? 3. Le schmilblick peut-il trouver son utilité dans la cage d'un propactylactète hachleboul ? 4. Les lumières qui correspondent probablement à des passages avant/arrière et latéraux sont-elles effectivement des passages ? Si oui, pour passer des choses souples comme des sangles ? 5. T'as fait ça en PLA, c'est qu'aucun effort ne s'exerce dessus ou c'est parce que tu n'avais que ça sous la main ? 1) usuellement à l'intérieur mais pas d'impossibilité de l'utiliser à l'extérieur 2) cela outille un autre outil qui se glisse dans le schmilblick afin d'améliorer sa fonction 3) non, mais en fait je n'ai pas essayé... 4) oui on glisse des choses dans les fentes mais pas des sangles 5) le PLA est suffisant pour sa fonction mais certain diront que l'ABS était plus indiqué. Pour le détail (mais cela n'apporte rien à ta quête, c'est du PLA "silk" (que je testais)
papagalak Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Puisque qu'on l'utilise avec un autre outil, peut être pied à coulisse ou m'être ruban.
RFN_31 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Non, le schmilblick n'a rien à voir avec un appareil de mesure...
PierreG Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 je dirais un gabarit pour couper à un angle donné ?
RFN_31 Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 Tu chauffes énormément... mais je ne peux pas de l'accorder !
Messages recommandés