Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

il y a 33 minutes, RFN_31 a dit :

🙃

Ca marche par deux mais parfois il n'y en a qu'un ?!? Ca se complique...

😆

Lorsque je j'ai dessiné cette pièce, j'avais prévu des trous oblonds pour aller par paires l'un en face de l'autre, pour collier rilsan . Mais je me suis aperçu que ce que je n'utilisais pas pouvais mettre utile pour  laisser certain câblage électrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gerardm a dit :

Est que les colliers rilsans et les nappes électriques sont ensembles sur le schimi schimili bick?

@gerardm,oui car la partie qui est fixée avec le rilsan a une nappe de connexion (je donne un autre indice).

mais il me semble qu'a l'époque cela aurait pu intéressé les Shadock, qui étaient à la recherche de technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papagalak a dit :

il me semble qu'a l'époque cela aurait pu intéressé les Shadock, qui étaient à la recherche de technologie

Aaaah, un élément de pompe ? 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fusée ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pièces sert à supporter un autre truc ? Genre un module électronique de modèle réduit ? Du coup c'est à l'intérieur d'un truc qui va a l'extérieur.

@papagalak : On peux toujours prendre l'air tant qu'on ne le pompe pas. Par contre si le gaz part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En technologie, les Shadoks semblent avoir besoin ... d'une passoire de 1er ordre ! mais pourquoi des colliers rilsans et des nappes électriques ...? 😉 🙂

Sinon, je donne ma langue au chat ... j'ai beau me creuser la tête je en trouve pas ... sauf si l'on parle d'un genre de support a marionnette automatisé ... mais là aussi, je pense pas avoir bon.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ne sont pas fû fût les shadoks.. ., mais toujours à faire des recherches sur la technologie du comment on peut faire sans vouloir y aller... 

La passoire il me semble à évoluée... Ce qui peut nous amener vers ce dont on utilise aujourd'hui sans vraiment en avoir besoin sauf si cela est un hobby. 

Par contre ma pièce n'est pas croisé avec" proparctylactète hachleboul"

Sauf si celui si est Endroid (robot), d'où l'électronique... 

Modifié (le) par papagalak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la pièce est traversée par un fluide tel que de l'air chargée en particule de Cosmogol pour fabriquer du Cosmogol 999 ?  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rlv a dit :

Est ce que la pièce est traversée par un fluide tel que de l'air chargée en particule de Cosmogol pour fabriquer du Cosmogol 999 ?  

Pas de cosmogol, mais encore une fois c'est approchant de l'utilisation final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...