RFN_31 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 "Couper" ... c'est justement le verbe qui m'a empêcher de valider la réponse de @PierreG. Donc il y a 11 minutes, papagalak a dit : Pour couper du balsa, pour le modélisme non ...
papagalak Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Inciser, sculpter, percer, tailler, fraiser... Non j'arrête avec mes délires. Assembler
RFN_31 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 tailler est assez près mais pas suffisamment pour l'accorder. Je valide gabarit et angle...
PierreG Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Amincir !!! Une lame sur le côté, et en insérant la piece, ca tranche une partie sur le dessus !!!
RFN_31 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Amincir, il y a de l'idée, mais ça ne tranche pas...
papagalak Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 affuter . pour amincir je connais "comme j'aime", ou "slimfast", mais faire passer les aliment dans ce calibreur...
fran6p Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Pour tracer? Pour faciliter le montage de pièces entre elles ?
RFN_31 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Il y a 2 heures, papagalak a dit : affuter . C'est exactement cela : j'ai une espèce de plaque couverte de métal diamanté. Elle se loge dans le trou rectangulaire. Je mets mon couteau dans la fente au dessus et j'ai le bon angle pour affûter (j'aurai accepter "aiguiser"). A toi la main @papagalak
papagalak Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 voila : Pt trou diam 12 mm grande partie ovale environ 82 mm épaisseur 8 mm
methylene67 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Un pieds ou un support intermédiaire pour supporter quelque chose ?
papagalak Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 @methylene67, Je ne connais pas cet article, mais cela y ressemble c'est vrai. Cela ne support rien. Par contre ça sert à maintenir.
Tircown Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Est-ce pour tenir un cordon d'alimentation le long d'un tuyau d'aspirateur?
Phoenix Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 C'est amusant car il y a, au moins, 5 ans, j'avais proposé cet objet à un concours dans lequel il fallait créer un objet utile aux astronautes dans l'ISS et pouvant être imprimé avec l'imprimante 3D présente dans l'ISS. Je n'ai pas gagné ce concours, mais j'ai gagné un T shirt. Au fait cet objet venait se clipser sur le bras de l'astronaute afin qu'il puisse accrocher un ou deux crayons pour éviter qu'il ne flotte dans l'air. Ci joint l'image de l'objet que j'avais proposé.
papagalak Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Il y a 3 heures, Tircown a dit : Est-ce pour tenir un cordon d'alimentation le long d'un tuyau d'aspirateur? Non
papagalak Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Il y a 2 heures, gerardm a dit : Sur des lunettes ? Non
papagalak Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Il y a 2 heures, Phoenix a dit : C'est amusant car il y a, au moins, 5 ans, j'avais proposé cet objet à un concours dans lequel il fallait créer un objet utile aux astronautes dans l'ISS et pouvant être imprimé avec l'imprimante 3D présente dans l'ISS. Je n'ai pas gagné ce concours, mais j'ai gagné un T shirt. Au fait cet objet venait se clipser sur le bras de l'astronaute afin qu'il puisse accrocher un ou deux crayons pour éviter qu'il ne flotte dans l'air. Ci joint l'image de l'objet que j'avais proposé. Cool, je n'avais pas cette info. Mais cela reste sur terre, dans la maison. Aucun rapport avec la vue, le nettoyage.
gerardm Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Y-a-t-il un fil électrique au contact du schmilblick ?
papagalak Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 il y a 34 minutes, gerardm a dit : Y-a-t-il un fil électrique au contact du schmilblick ? Non
Titouvol Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 Est ce que le petit côté est pour un fil/câble ? Est ce que le gros côté est pour un tuyau ?
gerardm Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 L'environnement du schmilblick est-il composé d'un tube et d'une "bombe à lubrifiant"?
Titouvol Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 (modifié) Petit trou 12mm ... sacré lubrification ! On n'est pas sur la simple bombe de WD40 ... Mais j'avais effectivement modélisé un truc dans le genre pour arrêter de perdre cette idiote de petite canule ! Modifié (le) Aout 9, 2021 par Titouvol
papagalak Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 Il y a 3 heures, gerardm a dit : L'environnement du schmilblick est-il composé d'un tube et d'une "bombe à lubrifiant"? Ni pour une cartouche silicone. Il y a 3 heures, Titouvol a dit : Est ce que le petit côté est pour un fil/câble ? Est ce que le gros côté est pour un tuyau ? Pas pour le jardin, ni électrique.
Messages recommandés