Titouvol Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Non non non ... allez, bougez vous ! Trouvez ça précisément !!! Faites un effort quoi ... Sinon je vais encore devoir céder ma place !!! il y a 42 minutes, Idealnight a dit : il gagne trop souvent et il ne modélise pas aussi vite Traitre !!! Si mais en fait c'est juste trop simple à deviner ... Aucun intérêt si la première réponse est la bonne ! Quoiqu'en ce moment je bouge pas mal donc pas trop le temps d'imprimer grand chose.
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Protection manche radiocommande ou inter à bascule 1
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a une heure, papagalak a dit : Protection manche radiocommande ou inter à bascule Gagné ! Félicitations @papagalak Le fabricant recommande de démonter les sticks à chaque fois qu'on range dans la flycase mais ça devient vite saoulant. Donc petit "étui" qui empêche d'appuyer sur lesdits sticks quand le couvercle (un peu souple) est refermé Bon, @Titouvol t'as bien aidé, arrangez vous pour le... Au suivant ! PS: pas d'affolement pour la qualité d'impression, c'était mes débuts et puis on ne la voit pas cette pièce d'habitude... elle est solide, c'est ce qui compte Modifié (le) Février 7, 2022 par Kalamiit 1
Titouvol Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Ah non, rien du tout !!! J'ai dit que je devais céder ma place, mais au final il me refile le bébé ... C'est malheureusement @Idealnight qui a raison : je produis plus lentement que je ne devine ! Et puis c'est bien @papagalak qui a deviné, j'ai juste trouvé les objets concernés, il a trouvé la fonction ! Donc à toi !
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Rappelez vous Pierre (de Coubertin) : "l'essentiel est de participer"... Appel à volontaire SVP (pour la fosse aux lions)
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) bon d'accord, un schmilblick prototype. 90X40X10 mm Modifié (le) Février 7, 2022 par papagalak
hyoti Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) Un calibre à champignons Bon plus sérieusement, y-a-t-il un couvercle au-dessus ? Modifié (le) Février 7, 2022 par hyoti ajoût 1
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Cela a un rapport avec le secteur médical ? Je pense à un moule à rein artificiel avec l'espace autour pour mettre de la glace pilée (naturelle, elle, of course) pendant le transport
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, hyoti a dit : Un calibre à champignons Bon plus sérieusement, y-a-t-il un couvercle au-dessus ? Non, il y a un couvercle il y a 6 minutes, Kalamiit a dit : Cela a un rapport avec le secteur médical ? Je pense à un moule à rein artificiel avec l'espace autour pour mettre de la glace pilée (naturelle, elle, of course) pendant le transport Non "Rein" à voir. comme vous avez trouvé qu'il y avait un couvercle le voila H 65 mm Modifié (le) Février 7, 2022 par papagalak
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Idealnight a dit : un séchoir a filament c'est la mode ^^ vu la taille c'est Plutôt pour des bobines de fils à coudre NON Modifié (le) Février 7, 2022 par papagalak
Savate Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 C'est pour stocker des bijoux ? des vêtements ? des sous-vêtements ? des chaussettes ? des bonnets ? des ballons ? des cahouètes ? 1
hyoti Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 La partie couvercle est-elle compétement creuse ?
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Savate a dit : C'est pour stocker des bijoux ? des vêtements ? des sous-vêtements ? des chaussettes ? des bonnets ? des ballons ? des cahouètes ? Vu la taille de la boîte, c'est pour "barbie " 90x40X10 mm H 65 mm Non il y a 14 minutes, hyoti a dit : La partie couvercle est-elle compétement creuse ? Oui Modifié (le) Février 7, 2022 par papagalak
hyoti Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Les cercles que l'on voit sur la partie avant du couvercle sont-ils débouchants (trous)? utiles ? ceux face arrière projection lumière à travers les premiers ou tous ?
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 7 minutes, hyoti a dit : Les cercles que l'on voit sur la partie avant du couvercle sont-ils débouchants (trous)? utiles ? ceux face arrière projection lumière à travers les premiers ou tous ? Oui trous débouchant, rayon de lumière sur face arrière. Utiles: Oui pour ce qu'il y a dedans et Non rien ne vient dedans Modifié (le) Février 7, 2022 par papagalak
Titouvol Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 L'encoche au milieu sur la partie basse, c'est pour laisser entrer/sortir un câble ?
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Est-il symétrique ? J'ai l'impression que l'espace en dessous du "fer à cheval" du milieu est plus grand que celui au-dessus...
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 il y a 4 minutes, Titouvol a dit : L'encoche au milieu sur la partie basse, c'est pour laisser entrer/sortir un câble ? Oui il y a 4 minutes, Kalamiit a dit : Est-il symétrique ? J'ai l'impression que l'espace en dessous du "fer à cheval" du milieu est plus grand que celui au-dessus... Symétrique oui
Titouvol Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Donc c'est pour protéger un appareil électrique . Intérieur ou extérieur ? Pour l'accrocher à quelque chose ? Un batterie, un accu, ou l'appareil électrique lui même ?
papagalak Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 @Titouvol, le coffret renferme un appareil électrique. À l'intérieur. Il se suffi à lui même.
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Hou, je ne trouverai pas moi... Vous avez de drôle d'appareils électriques en France ! Des Linky, des tarifs jaunes, touça...
Messages recommandés