damdam2959 Posté(e) Septembre 15, 2016 Posté(e) Septembre 15, 2016 Il y a 4 heures, Tircown a dit : Une powerbank? Bonjour dans le mille emile lol cdlt
damdam2959 Posté(e) Septembre 15, 2016 Posté(e) Septembre 15, 2016 Il y a 4 heures, legired a dit : ? et non
Tircown Posté(e) Septembre 15, 2016 Posté(e) Septembre 15, 2016 Yeah!! mais je n'ai pas d'objet à proposer
gisclace Posté(e) Septembre 18, 2016 Posté(e) Septembre 18, 2016 Histoire que le topic ne s'endorme pas (et pour une fois que je ne fais ni waf ni proto) : (j'ai pensé à le prendre en photo pour le topic après une utilisation)
Harps Posté(e) Septembre 19, 2016 Posté(e) Septembre 19, 2016 Bonsoir Un cache pour meuleuse ou un protège lame d'un banc de coupe
gisclace Posté(e) Septembre 19, 2016 Posté(e) Septembre 19, 2016 non, mais je l'ai utilisé dans l'atelier
Harps Posté(e) Septembre 19, 2016 Posté(e) Septembre 19, 2016 Un gabarit de coupe ou d’espacement de lame de terrasse.
gisclace Posté(e) Septembre 20, 2016 Posté(e) Septembre 20, 2016 Pas tout a fait, mais je te l'accorde. C'est un gabarit pour défonçage à la toupie. Comme ça tous mes arrondies sont bons et c'est plus simple (je l'ai fait à la toupie, mais c'est faisable aussi avec une fraise à copier sur une défonceuse)
Guest flykiller Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Salut, un support pour mettre un appareil photo, une cam .. sur un mat , tuyau ...
Nebraan Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 (modifié) Je dirais un support pour barre de penderie vue la disposition des trous pour les vis Modifié (le) Octobre 5, 2016 par Nebraan
Phoenix Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Je pense à un clip à mettre sur un vélo (cadre ou guidon) pour accrocher ce que l'on veut !
Harps Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour messieurs @flykiller @Nebraan @Phoenix Et bien non....Le Schmilblick est très vicieux cette fois ci......épluché bien les photos
Cyrille Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Un support pour pieds de table ? (les tables avec des pieds en tube rond) Ou alors peut être un support de tringle à rideau de douche ? ^^ En tout cas les captures sont pas droites, et les 2 pièces sont différentes.
azbloc Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 support pour lunette de fusil de chasse (c'est la période).
Guest flykiller Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Salut Fixation pour ton Oled ? @Cyrille une vue du dessus avec un trou non traversant et une vue par le bas avec 4 trous non traversant, pour moi c'est la même pièce
Harps Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonsoir Messieurs @Cyrille c'est la même pièce..sur la photo, mais non pour les pieds @azbloc pas chasseur du tout..les champignons oui mais trop sec...en foret @Tircown je dirais plus LMVKS @Nebraan pas pour les spads... j'ai fait une version deux...qui à la même fonction, car la première me plaisait pas une fois installé.
Harps Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Il y a 5 heures, flykiller a dit : Fixation pour ton Oled ? @flykiller.. Hé non pas pour mon oled...ma machine elle est vite revenue à l'origine...donc moins d'emmerde...et j'en profite pleinement.
Harps Posté(e) Octobre 11, 2016 Posté(e) Octobre 11, 2016 Salut @flykiller C'est vrai..un peu dure a trouver, voila la réponse, une buse de soufflage, la version deux est plus adaptée 1
Messages recommandés