destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 @flyman30en congé jusqu'au 3 mars 2021? c'est une blague! c'est tellement inadmissible il n'y a aucun confinement pour ces entreprise...
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 flyman30 Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 @Alexandre22 ce mec travaille pour artillery3dexpert.fr si jamais tu veu choppé des info ce
Neo-FX Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Je suis abonné à sa chaîne YT. Je ne pensais pas que l'on en arrive là...
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) Vu sur la vidéo en question, c'est bien ça donne encore plus confiance Épinglé par PolyWorkshop PolyWorkshop il y a 1 jour Pour information, je ne travaille plus chez Artillery 3D Expert depuis la rentrée scolaire, donc merci de ne pas m'adresser des commentaires "SAV", je ne peux rien y faire de mon côté Modifié (le) Novembre 15, 2020 par Alexandre22
destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) Oh purée comme c'est bizarre :s ça sent pas bon leur SAV après on a tout ce qu'il faut sur le forum Modifié (le) Novembre 15, 2020 par destro43
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Ne nous emballons pas, j'attends demain pour essayer de contacter artillery3dexpert .
Yellow T-pot Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 il y a 10 minutes, Alexandre22 a dit : Ne nous emballons pas Je pense aussi. J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande avec livraison sous 48/72h. Pour le moment, tout est parfaitement normal.
J-Philippe Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Ne vous excitez pas. Nicolas poussin a changé son message téléphonique. Et il est toujours présent. https://www.facebook.com/groups/1666843236799673/permalink/1748778088606187/
Daniel71 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2020 Je ne sais bien sûr pas ce qu'il est est réellement, mais la seule chose que je suis sûr (suite à mon problème qui est à l'origine de post) c'est que : - Je n'arrive pas à les contacter par mail. Bizarrement, ils ne les reçoivent pas - Je n'arrive pas non plus à envoyer un message directement sur leur page contact de leur site (Message d'erreur page 404) Maintenant, que faut-il en penser ... ???? Mais s'il s'avère qu'il y a un soucis avec cette boutique, c'est vraiment pas la peine de faire bosser des boites Françaises, en payant plus cher les produits, pour finir par se retrouver le bec dans l'eau. Autant acheter directement en chine. On aura peut être pas plus de service client, mais au moins on paiera les produits moins cher.
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Bon, au final tout va donc bien côté artillery3dexpert ! Tout ça pour une boite vocale pas à jour .
destro43 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 @Daniel71essaye par Messenger facebook
J-Philippe Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 il y a une heure, Alexandre22 a dit : Bon, au final tout va donc bien côté artillery3dexpert ! Tout ça pour une boite vocale pas à jour . Et oui. C'est franchement pas malin pour une boite commerciale de ne pas mettre à jour son répondeur. Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs.
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonsoir, J'ai ré-ouvert ma X1 et finalement j'ai trouvé un problème en 2 secondes en regardant la carte mère. Et en remontant le fil, je suis tombé sans surprise sur le capteur de fin de course Y.
Alexandre22 Posté(e) Novembre 15, 2020 Posté(e) Novembre 15, 2020 Que de temps perdu et de frustration pour une pinoche de m.... sur un connecteur !!! Ils ne doivent vraiment pas trainer au montage pour ne pas voir ce genre de soucis. J'ai remonté l'imprimante et pour la première fois elle vient de faire son retour Home normalement ! OUF !!! J'espère que le capteur n'a pas trop souffert des chocs et que cette fois-ci c'est la fin de la galère ! 1
Daniel71 Posté(e) Novembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2020 C'est plutôt une bonne nouvelle ça Profite bien maintenant
Alexandre22 Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Bonjour Daniel71, Oui soulagé de pouvoir passer enfin aux derniers réglages et test d'impression, quasi une semaine après réception de l'imprimante. Pas de nouvelles du sav de mon côté, je pensais que le contact que j'ai eu ( Loïc ) me contacterait ce matin puisque suite à son appel téléphonique pour le problème de montage je lui ai envoyé un sms pour ce problème de capteur. As-tu des nouvelles du sav et/ou de ton filament ?
Curlybis Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 C'est marrant, ils ont foutu de la colle partout où il n'y en a pas besoin et ils n'en ont pas mis où il fallait!
Daniel71 Posté(e) Novembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2020 (modifié) La pinoche du connecteur n'étant pas en place, mettre 1 Kg de colle n'aurait pas changé grand chose. Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit : Bonjour Daniel71, Oui soulagé de pouvoir passer enfin aux derniers réglages et test d'impression, quasi une semaine après réception de l'imprimante. Pas de nouvelles du sav de mon côté, je pensais que le contact que j'ai eu ( Loïc ) me contacterait ce matin puisque suite à son appel téléphonique pour le problème de montage je lui ai envoyé un sms pour ce problème de capteur. As-tu des nouvelles du sav et/ou de ton filament ? J'ai quand même l'impressions qu'ils doivent être quelque peu débordés en ce moment. Si j'ai bien compris, les imprimantes se vendent comme des petits pains. De mon coté, pas de nouvelles. Mais ils ont été prévenu de mon problème et de mon impossibilité à leur faire passer ma demande. Je pense donc que ça devrait se débloquer rapidement Modifié (le) Novembre 16, 2020 par Daniel71
Curlybis Posté(e) Novembre 16, 2020 Posté(e) Novembre 16, 2020 Il y a 4 heures, Daniel71 a dit : La pinoche du connecteur n'étant pas en place, mettre 1 Kg de colle n'aurait pas changé grand chose. Ca lui aurait peut-être évité de se barrer, c'est à ça que ca sert à la base...
Daniel71 Posté(e) Novembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2020 Mon problème de commande incomplète est réglée. Je viens d'avoir la confirmation qu'il me refont un envoi. En fait, le problème est de savoir pourquoi ils ne reçoivent pas les mails que j'ai envoyé la semaine dernière ???
Papa33bis Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Bonjour a tous, j'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'ai commencé quelques print d'amélioration sans problème, j'ai voulu changé de filament et les ennuis ont commencé !!!! En effet message d'erreur quand je veux augmenter la température de l'extrudeur et chauffe impossible, la buse est sale j'essaie de nettoyer mais a froid pas possible je retire le capuchon en silicone et là grosse surprise la buse devait être mal serrée car ca a débordé de partout, le fil de la sonde est coupé !!!! J'envoie un mail au support pour signaler le problème, pour répose on me dit que pour démonter la buse il faut ..........chauffer !!!! Ils sont marrant les gars !!!! Blague à part j'ai démonter en chauffant avec un mini chalumeau et recommander un ensemble complet de corps de chauffe. Je l'ai reçu ce matin et branché et remonté ..... toujours le même message d'erreur , j'ai changé la nappe par acquis de conscience mais rien n'y fait. J'ai renvoyé un mail et attends de leurs nouvelles !!!! Je me pose la question d'avoir privilégié une boite française en payant un peu plus cher et pensant avoir du service, est-ce que ca en vaut la peine ? J'ai une ender 3 elle a imprimé des kilo de pla sans aucun soucis !!!! Christian PL
Alexandre22 Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Bon sang, quand je pense que je n'ai toujours pas pu sortir le moindre filament de cette imprimante et qu'il y a encore ce genre de problème qui peut m'attendre. Je crois que ça y est je regrette mon achat. De mon côté, j'attends le sav pour mon extrudeur, rien à faire le filament ne rentre pas dans la partie chauffante, il sort toujours sur le côté gauche. Point positif, je viens de passer un bon moment au téléphone avec un responsable + technicien de artillery3dexpert, j'espère qu'avec toutes les infos reçues je vais pouvoir trouver une solution.
Papa33bis Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 De mon coté j'ai résolu le problème, j'ai contrôlé les soudures de la carte ou se branche la sonde et la résistance de chauffe, il y avait une soudure du support du connecteur le la sonde qui n'était pas au top, je l'ai refaite et miracle ça refonctionne , la tête a peut être dégagé trop de chaleur quand la sonde a lâché, mais ce n'est qu'une supposition !!! Toujours pas de news du support !!!!! @Alexandre, tu nous tiens informé, merci d'avance Bonne soirée Christian
Doudoubidou Posté(e) Décembre 7, 2020 Posté(e) Décembre 7, 2020 Bonjour, Je viens de lire ce post et je suis aussi dans une extrême frustration Besoin de vos bons conseils ! J'ai reçu mon imprimante 3D Jeudi dernier (commandé chez artillery3DExpert) et le moteur de l'extrudeur semble être défectueux Il ne fait pas tourner la roue cranter qui doit pousser le filament. Du coup je n'ai rien pu tester sur l'imprimante. Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de artillery3DExpert J'avais choisi cette entreprise pour les mêmes raisons que vous, c'est a dire ne pas avoir de soucis de SAV en choisissant Français. Résultat, SAV inexistant !!!?? Je ne peux rien faire avec mon imprimante et me sent démuni sans infos ni retour du SAV. Vous parlez d'un contact par téléphone, pouvez vous partager le numéro en question ? je ne trouve pas. Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire. Bien à vous.
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