Titouvol Posté(e) Décembre 10, 2021 Posté(e) Décembre 10, 2021 @moriss ... Bon et bien il ne te reste plus que la SR alors ...
divers Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 Il y a 6 heures, fran6p a dit : @moriss Ce n'est pas @diversqui met en vente cette grosse Bertha delta Effectivement ce n’est pas moi, car moi je l’aurais offerte avec en plus 8 bobines de PLA, un lot de pièces de rechange, un d’outillage complet pour la mise au point et un chèque cadeau pour payer les frais d’essence. oui, je suis comme cela, généreux à l’extrême. 2
Titouvol Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 @divers préviens moi quand tu vendras une de tes machines, les conditions ont l'air à peu près acceptables ... 2 1
Savate Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 Il y a 11 heures, moriss a dit : La il faut reparer un bras en gros ça va te coûter un bras 3
Idealnight Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 il y a 56 minutes, Savate a dit : en gros ça va te coûter un bras Il suffira de l'imprimer avec l'imprimante 1
Savate Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 il y a 4 minutes, Idealnight a dit : Il suffira de l'imprimer avec l'imprimante oui mais pas de bras, pas de cho imprimante 1
Titouvol Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 Bah en fait ça résoud aussi son dilemme : imprimante à finir ou FLSun SR ... Les deux ! La SR pour finir l'autre ! 2
divers Posté(e) Décembre 11, 2021 Posté(e) Décembre 11, 2021 Un bras pour une MK3s, mais les deux bras pour la FlashForge c’est une IDEX
moriss Posté(e) Décembre 16, 2021 Posté(e) Décembre 16, 2021 lol, c'est pas juste un bras à imprimer, mais des tiges et "boules" pour une delta, j'y connais vraiment pas grand chose si encore y'avais toutes les pieces .....
tyssoon Posté(e) Décembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2021 il y'a toutes les pièces, et j'ai prévenu des le départ qu'il y'a du taff dessus. On parle d'une delta d'1m50. Donc pour les prochains, si il y'a un prochain: Il faut avoir déjà tâté sérieusement du bricolage d'imprimante 3D et faut avoir le temps. Je vend ça 4 à 5 fois moins cher que ce que j'ai mis dedans, sans compter mes heures, c'est une offre honnête. 2
divers Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 C'est effectivement une très bonne affaire pour un bon bricoleur. Mes messages étaient uniquement des plaisanteries. Je suis surpris que personne ne se soit intéressé à ton offre, car c'est un beau challenge à moindre cout.
Kachidoki Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Le 29/10/2021 at 13:50, Titouvol a dit : Par contre le défi de @Kachidokiest intéressant. Qui osera le relever et créer la première imprimante 3D qui t'amène ton impression quand elle est terminée ? En fait, quand j'ai répondu à ce message, je cherchais une chose en particulier que j'avais déjà vu. J'ai retrouvé une version plus récente : Bon allez un petit effort les gars, personne pour faire marcher cette delta ? 1
Yellow T-pot Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 En plus, il est connu que bricoler ce type d'imprimante est bon pour le moral puisque le propriétaire d'une delta plane...cqfd ! (je ne sors pas tout de suite car j'ai un autre truc à dire mais promis, je le fais juste après...) J'étais tenté de relever le défi car en plus je suis passé près de Lyon Dimanche mais voiture chargée à bloc, difficile d'embarquer en plus la bête, dommage ! je.....---> hop ! 2
Ironblue Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Dommage que c'est vraiment trop loin sinon je me serais peut être laissée tenter (se qui m'embête le plus c'est le souci marlin, moi et la prog ça fait 2, j'aurais préférée un souci mécanique...) par une grosse Delta mais bon 5h30 (sans pause) aller et 5h30 retour c'est beaucoup trop pour faire passer la pilule/dépense à mon mari faudrait qu'une heure de route, du coups j'ai acheter des lunettes à la place
tyssoon Posté(e) Décembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2021 (modifié) en vérité si vous etes loin et quand meme intéressé donnez moi vos localisations, on sait jamais si j'ai envie de vacances et que votre coin est sympa Il y a 3 heures, Yellow T-pot a dit : J'étais tenté de relever le défi car en plus je suis passé près de Lyon Dimanche mais voiture chargée à bloc, difficile d'embarquer en plus la bête, dommage ! je.....---> hop ! dommage Modifié (le) Décembre 21, 2021 par tyssoon 1
Savate Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 14 minutes, tyssoon a dit : on sait jamais si j'ai envie de vacances et que votre coin est sympa Je coche les cases
tyssoon Posté(e) Décembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2021 ah ouais mais là y'a bateau mdr 1
Invité Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Il y a 2 heures, tyssoon a dit : en vérité si vous etes loin et quand meme intéressé donnez moi vos localisations, on sait jamais si j'ai envie de vacances et que votre coin est sympa la Normandie et son climat exeptionnel bon si trop loin, j'ai une fille proche de Besançon
fran6p Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 (modifié) L'Indre, c'est sympa et moins pluvieux que la Normandie. En plus la Creuse est proche «Vacances en Creuse, vacances heureuses» Pour la Corse de @Savateon peut également y aller en avion ou encore si très sportif et courageux, à la nage mais avec la Delta en plus ça va vraiment pas être simple Modifié (le) Décembre 22, 2021 par fran6p
Savate Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 il y a 1 minute, fran6p a dit : à la nage mais avec la Delta en plus ça va vraiment pas être simple Si elle est fermée (et étanche) ça fait kayak de mer
fran6p Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 Étanche, étanche vous avez dit étanche 1
Savate Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 il y a 10 minutes, fran6p a dit : étanche vous avez dit étanche tant qu'elle n'a pas les dents qui poussent ...
tyssoon Posté(e) Décembre 22, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2021 il y a 37 minutes, fran6p a dit : L'Indre, c'est sympa et moins pluvieux que la Normandie. En plus la Creuse est proche «Vacances en Creuse, vacances heureuses» ment pas, je suis issoldunois, je sais que l'Indre c'est caca t'es ou dans l'Indre ?
tyssoon Posté(e) Décembre 22, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2021 mdr la capitale bah écoute j'y passe régulièrement on peut ptet rediscuter de ça en début d'année ?
Messages recommandés