Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ des imprimantes Ă  gagner ! 🎁


Messages recommandés

il y a 28 minutes, netron90 a dit :

Le pÚre Noël est passé avec un cadeau éducatif à l'endroit des enfants pour les aider à s'exercer à la lecture, chez eux ou dans leur école.

Hello, je te suggĂšre d'Ă©crire lid3d.fr avec les lettres ou sur un papier si tu veux ĂȘtre dans les rĂšgles du concours..

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jeff78s a dit :

Hello, je te suggĂšre d'Ă©crire lid3d.fr avec les lettres ou sur un papier si tu veux ĂȘtre dans les rĂšgles du concours..

Il n'est pas dans les rĂšgles, de toute maniĂšre, parce que l'objet doit porter

Le 10/12/2022 at 20:36, LesImprimantes3D.fr a dit :

sur le thÚme de Noël

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lancer ma participation la plupart des impressions qui était des cadeaux pour Noel n'était pas encore peint, c'est chose résolu et à temps pour Noel le résultat a donner cela.

image.png.e84d2ecdd05173f791a33564284a8913.png image.png.5b1aea315058f4326ddbc09c6cb31d96.png

image.png.343858149c6daa2146d70fd26a49e268.png

Et le dernier qui a été fini lui n'etait pas sur la photo de ma participation car encore en cours de fin de print à l'époque.

image.png.2a757965fc26469863c081be1a79c708.png

Au final seul le Thrall n'est pas encore peint mais cette derniĂšre c'est pas grave c'est un cadeau pour moi mĂȘme le thrall pour m'exercĂ© avant d'essayĂ© en vers plus grande 😉 des serie de figurine wow que je voudrais imprimer et peindre.

 

  • J'aime 6
  • Wow 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jmarie3D a dit :

Il n'est pas dans les rĂšgles, de toute maniĂšre, parce que l'objet doit porter

Je ne sais pas mais avec le respect que je dois Ă  toute la communautĂ© je pense que celui qui dit NOËL  dit cadeaux pour enfants. Et qui dit cadeaux pour enfants peut aussi dire  objet educatif.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adultes aussi s'offrent des cadeaux Ă  NoĂ«l... dont certains sont vibrants mais ça va pas le faire de poster ça sur le forum 😁

Désolée du HS mais j'ai pas pu m'en empÚcher...

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ironblue a dit :

Les adultes aussi s'offrent des cadeaux Ă  NoĂ«l... dont certains sont vibrants mais ça va pas le faire de poster ça sur le forum 😁

Désolée du HS mais j'ai pas pu m'en empÚcher...

Je vois que tu as Ă©tĂ© gĂątĂ©e ! đŸ€Ł

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous, je ne suis pas trĂšs prĂ©sent sur le forum mais je soumets tout de mĂȘme ma participation avec ce projet, mĂȘlant mes quelques notions de base d'Ă©bĂ©nisterie et l'impression 3D. L'ensembles est Ă©quipĂ©e d'aimant afin que les piĂšce ne bougent pas. J'espĂšre que cela vous donnera des idĂ©es. Les pions ne sont pas de ma crĂ©ation: Fichier dimpression 3D Stl jeu de spirales dĂ©checs - Etsy France

IMG_20221226_180007.jpg

IMG_20221226_180044.jpg

IMG_20221226_180058.jpg

IMG_20221226_180105.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je participe avec ces belles boütes en forme de paquet cadeau qui s'ouvrent lorsqu'on tourne le nƓud du paquet cadeau. 

Pour voir le fonctionnement voici une vidéo que j'ai posté sur tiktok car ici je ne peux pas déposer de fichier. Mp4

https://vm.tiktok.com/ZMF7cQPdr/

Merci les imprimantes 3d pour ce concours.🙏

Je vous souhaite a tous de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e đŸŸđŸŽ‰đŸ„‚

Voici le lien Thingigerse des boßtes paquet cadeau : https://www.thingiverse.com/thing:5177963

Bon print Ă  tous ✌

IMG_20221227_010650.thumb.jpg.c2b82dd7956c3bc2a04141dd4907606f.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma contribution, Les Gnomes et le Stitch "boule de Noël" sont des décos, les deux autres Stitch, des cadeaux de Noël. Le grand pour Mme, le petit pour Mlle....

Pour infos, ce sont mes premiers figurines, pour l'instant j'imprimais surtout de la piĂšces. Donc dĂ©couverte du post traitement (collage, ponçage, aprĂȘt, peinture, vernis acrylique), et c'est ma plus grosse impression (20cm de haut environ 18h en tout aprĂšs dĂ©coupe en 3 morceaux)

image.thumb.png.70a1519abd496c15b185f27de973dbee.png

  • J'aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, 

Ma femme a voulu mettre sa touche personnelle, donc voici ses photos 😁. 

Impression3d de gnomes avec leurs barbes qu'on coiffe au pistolet à air chaud ou sùche cheveux 😉. 

Voici le lien pour télécharger le stl : https://www.printables.com/model/92035-bearded-christmas-gnome

Encore merci pour le concours🙏 et bon print Ă  tous ✌

IMG_20221227_115516.jpg

IMG_20221227_115535.jpg

IMG_20221227_115542.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation. Bonnes fetes Ă  tous !!! ho ho ho !!! ^^

J'ai resizé le buste présent ici: https://www.thingiverse.com/thing:1477813 à 82mm de haut

et modifiĂ© https://www.thingiverse.com/thing:547041 (pour lequel je me rends compte que la licence est non-derivative... (c'est le choix du crĂ©ateur et autant je colle systĂ©matiquement un non-commercial sur tous mes designs, autant je trouve le non-derivative tellement anti-communautĂ©) donc je comprends que la participation puisse ĂȘtre caduque et l'impossibilitĂ© de poster le STL modifiĂ© pour Li3D)

Sans l'avoir imprimé, je vous propose donc un autre bonnet de PÚre Noël ici: https://www.thingiverse.com/thing:5747935

IMG_20221227_225343135.jpg

  • J'aime 7
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une contribution à ce petit jeu. Pour égayer les repas de Noël en famille, j'ai fabriqué quelques petits jeux de Noël pour les petits et les grands. Pour une partie rapide au coin de la table (ou du feu) : le Morpion de Noël aimanté, sapins contre bonhommes de neige.

581706442_Morpiondenoel_01.thumb.jpg.117d5702b3bfdf8a9fb9ad5a9c45d206.jpg

IMG_20221228_094614.thumb.jpg.59ce29f63e8b206fc193c15430639c0b.jpg

IMG_20221228_094632.thumb.jpg.4a21397fedd7c1ca9b4b7c22b9180a71.jpg

Matériels : Ender 3 pro (seule modif : ptfe capricorn, buse 200°C, bed 50°C), filaments GST3D, 19 aimants ronds (2.5*10 mm), imprimé sans supports.

Fichiers :

Plateau 160*141 mm : Morpion-Plateau.stl

Pion sapin : Morpion-Pion sapin.stl

Pion bonhomme de neige : Morpion-Pion bonhomme de neige.stl

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous.

Felkin

  • J'aime 16
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team ! 

Je vous propose une 2Ăšme participation car ma premiĂšre Ă©tait plus dans le fond que dans la forme ... Et nous sommes d'accord pour dire que l'originalitĂ© ne fait pas tout ... 😄 

Donc voici mon impression pour se concours 🙂 avec la touche de NoĂ«l et le tag LI3D.fr 😉

https://www.thingiverse.com/thing:5749270

 

20221228_160341.jpg

20221228_160407.jpg

  • J'aime 8
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Voici ma participation pour ce concours, un traineau bougeoir que j'ai rĂ©alisĂ© pour dĂ©corer la maison aux couleurs de noĂ«l ! 😃

image.thumb.jpeg.5fead60631e414e82b28fcba5d47fd20.jpeg

Le lien du fichier : https://cults3d.com/fr/modÚle-3d/maison/traineau-de-noel-bougeoire

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous !

 

  • J'aime 10
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à l'imprimer et à le préparer, mais le résultat est MAGNIFIQUE.

image.thumb.jpeg.114b5c715bfdcba4e5fd95db3a55cfc0.jpeg
 

Malheureusement, le post-it st un peu trop gros et masque en partie ce magnifique objet, ayant nécessité environ 2500h d'impression et 25 couleurs chatoyantes.

Comment ça vous n'y croyez pas ?

pfff forumistes de peu de foi 😄

Je sors la tĂȘte haute aprĂšs avoir vaillamment gagnĂ© ce concours

PS : Comme je suis bon prince, Vous pouvez remettre en jeu l'imprimante 😄 

 

 

Modifié (le) par Savate
  • Wow 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

 

Voici ma participation au concours.

J’ai un peu stylisĂ© le LI3D.fr, j’espĂšre que ça passera quand mĂȘme.

J’ai imprimĂ© un renne : Reindeer-voronoi-christmas-deer

Je me suis amusé à faire une photo en light painting.

 

Ce concours tombe trĂšs bien, car j’ai vraiment besoin de cette Ender 3, ce serait vraiment cool de la gagner. En effet le plateau chauffant de ma Alfawise U20 m’a lĂąchĂ© depuis un moment, et mĂȘme en changeant la carte je n’ai pas rĂ©solu le problĂšme, 
 bref je vous raconterais ça dans le post associĂ©.

Malgré mon caisson fait maison, je galÚre bien à imprimer dans ma buanderie ^^, une arriÚre cuisine non chauffée. Des aménagements à venir je pense.

J’ai plein d’idĂ©es en impression 3D donc ce serait bien d’avoir une machine pour remplacer la mienne, le temps que je rĂ©solve le problĂšme. D’autant que pour l’instant je n’ai pas le temps de m’y pencher â˜č (2 enfants en bas Ăąge). Mais aprĂšs ça va repartir du feu de 
 du feu quoi ^^.

DSC09300.thumb.JPG.4a471d9fe80e0858f0737dfbb1c7dfd2.JPG

Merci Ă  tous pour votre soutien.

 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, methylene67 a dit :

Moi je ne vois mĂȘme pas de photo đŸ€”.

Je pense que cela fait partie de la blague ...

image.png.7de32745122da6e6384171fb5fbe0e5a.png

mais seul @Savate pourrais nous dire si c'est ou non un problùme de droits d’accùs a l'image 

Et a tout les coups il va nous dire de zoomer sur le sens interdit car c'est cachĂ© dans un pixel 😉 

Mais comme c'est une participation juste pour le plaisir de participer et de faire des blagues, et non pour un lot, j'ai mis un "Haha" 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PPAC a dit :

Je pense que cela fait partie de la blague ...

de peu de foi je l'avais bien dit ...
J'ai remplacé la photo (copié collé à partir de google photo ça merdouille donc)

C'est une vraie photo avec un vrai post-it ! 😄 

Je vous laisse juger sur piĂšce.


 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois et je confirme le warping. Je crois me souvenir qu'il faut désactiver les anti-pub sur le site pour voir les images...

AprĂšs savate (😇) pas vous permettre d'en voir beaucoup plus đŸ€Ł malgrĂ© toutes les machines de sa signature : il a dĂ» forcer sur le plastic ! (normal en Corse)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂
J’ai tout juste remarquĂ© samedi dernier qu’il y avait ce super concours au thĂšme de NoĂ«l ! Alors je me suis empressĂ©e de me remettre sur fusion 360 (que j’avais dĂ©laissĂ© pendant quelques mois 
) La reprise du logiciel a Ă©tĂ© difficile, mais je me suis lancĂ©e ce challenge : vous voyez, ces dĂ©corations suspendues qui sont en papiers et qui se dĂ©ploient en accordĂ©ons ? C’est beau, mais ça coĂ»te la peau des fesses ! Du coup c’était pour moi le parfait projet en impression 3D.

Donc je vous présente mes jolies sapins faits maison :

image.thumb.jpeg.2278820843ce6ca154d1a85cd3aadeea.jpeg

Ils sont réalisés en 3 parties (pour ne pas créer de support sur la piÚce)

image.thumb.jpeg.56b382d7c2491e5f51f852c0c39acda0.jpeg

J’espĂšre que vous apprĂ©cierez mon travail, je vous fais cadeau de mes fichiers stl 🙂
En tout cas maintenant j’ai trop envie de les dĂ©cliner sous diffĂ©rentes formes et motif ...
Merci d’avance pour votre soutiens !!

SAPIN_SOMMET.stl SAPIN_BASE.stl SAPIN_MILIEU.stl

  • J'aime 11
  • Wow 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...