Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ des imprimantes Ă  gagner ! 🎁


Messages recommandés

En cette fin d'annĂ©e, nous vous faisons gagner des imprimantes 3D, des accessoires, des consommables et des bons d'achat !  🎁 

Le PĂšre NoĂ«l 🎅 ne sera pas radin en 2022 et rĂ©compensera les plus crĂ©atifs d'entre vous ! 🙂 

GrĂące Ă  Creality, deux imprimantes 3D sont Ă  gagner, l'une SLA et l'autre FDM grand format, sans oublier de nombreux accessoires et consommables ! Nous ajoutons Ă©galement des bons d'achat pour vous offrir ce que vous voulez (dans le domaine maker, on vous prĂ©vient 😅). 

concours-noel-2022-lesimprimantes3d.fr.jpg

 ‱ Gagnant 1 : Creality Halot One Plus
 ‱ Gagnant 2 : Creality Ender 3 Max Neo (testĂ©e ici)
 ‱ Gagnant 3 : Ecran Creality Sonic Pad (testĂ© ici)
 ‱ Gagnant 4 : Enclosure souple Creality, format au choix
 ‱ Gagnant 5 : 3 bobines de filament Creality de 1 Kg CR-PLA Mat ou Silk, ou 2 bouteilles de rĂ©sine de 1 Kg
 ‱ Gagnant 6 : 1 camĂ©ra Mintion Beagle (testĂ©e ici) 
 ‱ Gagnant 7 : 2 bobines de filament Creality de 1 Kg CR-PLA Mat ou Silk, ou 1 bouteille de rĂ©sine de 1 Kg

 ‱ Gagnant 8 : Bon d'achat de 50€ chez Atome3D
 ‱ Gagnant 9 : Bon d'achat de 30€ chez Atome3D

 ‱ Gagnant 10 : 1 bobine de filament Creality de 1 Kg CR-PLA Mat ou Silk
 ‱ Gagnant 11 : 1 bon d'achat de 20€ chez Hotends.fr
 ‱ Gagnant 12 : 1 bobine de filament PLA 3D850 "GLASS" offerte par Filament-ABS.fr

 

Nous attendons les retours d'Ă©ventuels partenaires supplĂ©mentaires, il se pourrait donc que d'autres lots soient ajoutĂ©s avant la fin du concours !đŸ€ž

 

Comment participer ? 

Si vous rĂ©sidez en France, partagez, dans un message ci-dessous et avant le 1er janvier 2023 Ă  23h59, une photo de votre plus beau print sur le thĂšme de NoĂ«l avec un petit papier sur lequel vous devez Ă©crire "Li3D.fr" ou "LesImprimantes3D.fr". Vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s d'imprimer une dĂ©coration de sapin ou un PĂšre NoĂ«l, les idĂ©es originales sont acceptĂ©es mais restez dans le thĂšme pour valider votre participation. Essayez de mettre le lien du fichier STL pour que d'autres en profitent pour NoĂ«l prochain. 😉 

Chaque membre ne pourra participer qu'une seule fois. Enfin, vous pouvez publier plusieurs messages avec plusieurs objets imprimés (un seul dans chaque message, en évitant le benchy et le cube de calibration tant qu'à faire), mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois. 

image.jpeg

Comment seront désignés les gagnants ?

Pas de hasard cette fois-ci, ce sont les membres du forum qui vont voter pour vous jusqu'au 10 janvier 2023 ! Ensuite, nous comptabiliserons les posts (avec photo d'un print) qui auront reçu le plus de "likes", ces réactions que vous pouvez facilement ajouter depuis votre ordinateur ou votre smartphone. 

image.png

Remarque : nous prendrons en compte toutes les réactions et pas uniquement les "J'aime". 

Pour éviter les abus, seuls les comptes du forum créés avant le 10/12/2022 pourront voter mais vous pouvez tout à fait vous inscrire et participer, nous accueillons avec plaisir les  nouveaux membres qui impriment ! Vous pouvez évidemment inciter vos amis à s'inscrire ici pour participer au concours et à la vie du forum, mais ils n'auront pas la possibilité de voter jusqu'à la fin du concours. 

 

Pour soutenir ce type d'initiative et nous permettre d'en faire d'autres dans le futur, n'oubliez pas de nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux 🙂 Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Discord, Tiktok 🙂 

  • J'aime 15
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je lance les FestivitĂ©s 😋

Voici une impression de longue date que ma fille a voulu mettre dans le sapin fait maison 😜

STL disponible ici

Bonne chance à tous 🎅 Et bonne chance pour trouver ou FAIRE de Chouettes cadeaux pour vos Marmots

1910237357_KRL_Li3D_ConcourNOEL2022_CONTEXTDUSAPINNOELMAISON.thumb.jpg.25df6c2405d371469fae9b011e4d9a72.jpgKRL_Li3D_ConcourNOEL2022_.thumb.jpg.7ff23a634f733a79adc043ca64b5f315.jpg

Modifié (le) par Krl
  • J'aime 15
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon impression de NoĂ«l prĂ©fĂ©rĂ©e, ce petit gnome dont la barbe est particuliĂšrement amusante Ă  faire 😉. Il y en a plusieurs qui se promĂšnent dans la maison 😄.

IMG_20221211_200713951.thumb.jpg.f5885e3d4f99a71301e4e8cc28d57883.jpg

Le modĂšle est dispo au lien ci-dessous :

https://www.printables.com/model/92035-bearded-christmas-gnome

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous.

Modifié (le) par Alpes86
Mes deux messages ont été fusionnés, je posterai mon second modÚle plus tard ;-)
  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les cheveux, poils,...se font trÚs bien tant que l'on reste dans les capacités de "pont" de l'imprimante. Ensuite, le sÚche cheveux fonctionne bien pour mettre en forme (j'ai aussi testé l'eau chaude mais j'aime moins).

J'en profite pour présenter un second modÚle. Une création perso ce coup-ci. Il s'agit d'un petit porte bougie "sapin".

IMG_20221211_200850810_HDR.thumb.jpg.131a3d28b74f4ccfd3e9ef74b50d97bb.jpg

Dispo ici :

https://www.printables.com/model/332125-christmas-tree-tea-light

Bon concours à tous 😉.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe avec plaisir j'ai imprimĂ© ce petit automate ours polaire que je ressort chaque hiver pour dĂ©corer mon intĂ©rieur (je sais c'est pas trop thĂšme NoĂ«l, mais j'associe cet animal Ă  cet fĂȘte)

Pour le stl j'ai pris ce lien  Stl

inbound4294259982058617008.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Ă  tous, je vous propose un bonhomme de neige qui regarde quoi? les Ă©toiles, le pĂšre NoĂ«l, qui sait! Je vous souhaite de bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e.
Le lien du fichier: https://cults3d.com/fr/modÚle-3d/gadget/bonhomme-de-neige-davlebon-2

 

318380485_637227638198540_915458336191259011_n.jpg

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Super ce concours x) Voici un de mes prints destiné a déco mon bureau pour ce Noël !

Un gros merci Ă  @PPAC et @fvuichardqui ont partagĂ© leurs connaissances et m'ont permis d'arriver a ce rĂ©sultat 🙂

GL HF 🙃

IMG_20221212_094800.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La couleur du casque pour l'ambiance de NoelÂ đŸ€Ł

IMG_20221214_172940733.thumb.jpg.7b46570e441b43a443930e04906c468b.jpg

 

ps: Je peux pas poster 2 sujets consecutifs donc je vais attendre un aute message pour remettre la premiere photo.

Modifié (le) par miserovitch
  • J'aime 5
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ajoute le lien vers ma clé:

https://www.thingiverse.com/thing:5710951

et si vous voulez Liker, c'est plus haut que ça se passe sur la photo 😉, ben quoi, mon imprimante ne serait pas jalouse d'avoir une petite soeur😅

Tand qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir😇.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, voici ma participation au concours de Li3D.fr

J'ai choisi d'ĂȘtre dans le thĂšme de NoĂ«l, sur la photo on peut voir un pendant de sapin bonhomme de neige, une boule Ă©toile, un sapin de NoĂ«l vert, une boule de cristal,un sapin de NoĂ«l gris en mode vase, une couronne des rois et deux gnome de NoĂ«l.đŸ€—

Bonne chance Ă  tous.

 

 

 

 

IMG_20221214_191143.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...