Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality K1 Series


Motard Geek

Messages recommandés

@Lumpy57 Bonjour, si ça peut t'aider voici le courriel envoyé à event@creality.com, traduit du français avec google translator:

Citation
When I try to validate the form containing the SN of my K1 purchased on 06/09/2023 nothing happens.
 
I would like to be able to take advantage of the event pack offer, I have already sent you the normally required documents (screenshot of twitter and proof of purchase by internet).
 
So I send you the serial number: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Hoping to have a positive feedback from you. Sincerely, $Prenom $Nom ( $adresse_courriel )
 
 

 

Modifié (le) par Skwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Skwal a dit :

 

Colis reçu à l'instant, tout y est et reçu un jour avant la date d'expédition officielle. 🙂

 

Bonjour 

colis reçu également à l’instant.

Un coffret contenant le filament et une boîte, contenant les trois autres pièces (K1 3-Piece Vanguard Set)

Jean-Marie 

Modifié (le) par JMP40
Présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra pour l'instant, j'utilise ce firmware officiel:

https://github.com/CrealityOfficial/K1_Series_Klipper/releases/tag/V1.3.2.1

@JMP40 : Elle fonctionne pour toi s'il te plaît ?

Une discussion Reddit sur le sujet: https://www.reddit.com/r/crealityk1/comments/14pnw27/k1_camera_connection_issue/

 

Modifié (le) par Skwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skwal Bonsoir

Après une belle galère, pour l’installer, impossible de la fixer avec la vis , il a fallu que je bataille  

 

une fois installée, elle est bien reconnue dans Creality Print  

Firmware V 1.3.1.28

 

 

Modifié (le) par JMP40
Orthographe
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @JMP40 , la mienne à sorti une vidéo mais je n'y ai pas accès sur l"interface de creality print en local. La pose de la camera m'a fait galérer 5 minutes mais je n'ai pas eu ces problèmes pour la visser. Après la K1 n'arrête pas de se déconnecter d'internet c'est peut-être pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JMP40 : Pas de soucis, nous avons tous notre vie. 😉

Ma cam ne fonctionne que pour les timelapse, mais vu que mon wifi déconne sévère je ne sais pas si je fois mettre ça sur le compte du wifi ou l'imprimante, le wifi serait surement plus logique vu que ça ne déconne pas pour toi.

 

Petit changement de sujet: j'ai installé l'extrudeur du pack, alors que je n'arrivais pas à sortir une impression sans problème, et depuis non seulement la qualité s'est grandement améliorée mais plus aucun problème d'extrusion !

J'étais déçu de mon achat mais plus maintenant, hormis cette caméra qui ne fonctionne pas (?) et Fluidd original que je n'arrive pas (encore) à installer.

Merci.

 

20230921_001747.jpg

Modifié (le) par Skwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter quelques précisions:

J'ai acheté l'imprimante sur CDiscount, via HentangTechnology, à un prix encore plus bas que sur les plus bas prix d'internet (529,99€).

Je souhaite faire un peu de pub à cette boite car ayant des problèmes d'extrusion je les ai contacté.

Dès le premier contact, sans me demander une quelconque preuve vidéo ou photo, ils m'ont envoyé de suite un nouvel extrudeur ainsi qu'une chambre de chauffe !

Mais ce n'est pas tout... Il est rare lors d'un contact avec un vendeur de lire: en vous souhaitant une belle vie.

Je bosse pas pour cette boite, mais par contre je ne regrette absolument pas d'avoir acheté chez eux. 😉

 

Modifié (le) par Skwal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Skwal a dit :

Ma cam ne fonctionne que pour les timelapse, mais vu que mon wifi déconne sévère je ne sais pas si je fois mettre ça sur le compte du wifi ou l'imprimante, le wifi serait surement plus logique vu que ça ne déconne pas pour toi.

Pour mon réseau "domestique", j'ai une "orange livebox 5" (chez Sosh), et via son wifi, je n'ai pas (encore) réussi à utiliser ma K1 "à distance" via Creality Cloud.
je soupçonne les DNS d'Orange... (ou quelques choses que j'aurais mal compris...)

Bref, afin d'avoir toutes les fonctionnalités réseaux fonctionnelles à distance, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de créer un point d'accès wifi, à l'aide d'une clef wifi USB connectée sur mon "routeur/parefeu" pfSense virtuel, qui me sert pour mon réseau "domotique". Ainsi ma K1 est utilisable avec Creality Cloud sur Android et naviguateur web.

Si quelqu'un à une autre solution "plus simple", ou des soucis avec la livebox et sa K1, j'aimerais bien le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beatwinthewave : Pour moi les vidéos sont bien prises, impossible d'accéder à la caméra en local, et quant au Creality Cloud impossible car ma connexion est bien trop mauvaise. Donc je ne sais pas si ça fonctionne ou pas.

Édition: une fois le chargement effectué je visualise bien la cam sur le cloud, en local non par contre.

 

Dans ton cas ne serait-ce pas une question de port ?

 

 

Modifié (le) par Skwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Le 07/10/2023 at 18:06, Soltan a dit :

Tuto youtube pour hacker la K1 ou K1 Max . Je ne sais pas ce que cela apporte de plus mais à suivre . 

 

Une fois root, tu as accès à klipper complet. 

L'input shaper se fait en y et en x alors que de base la valeur de l'un est copiée dans l'autre. Ayant accès au printer.cfg, on peut mettre le capteur de fin de filament dans la tête et gérer plus économiquement les fins de bobines.

https://www.printables.com/model/651002-k1-extruder-filament-runout-sensor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rony a dit :

Je n'ai pas réussi à trouver d'infos la dessus, qu'est-ce qui change avec la K1 ? 

Tout 😁 Elle atteinte le warp 5 soit 600 mm/s presque 3 km/h de vitesse d'impression 🫤 soit une bobine d'un kilo vidée en moins d'une heure 😬

Nous frôlons des accélérations de folie digne des meilleures séries de Start Trek, des débits de buse dignes d'un pipeline 😮

Par contre rien sur le bruit, ni ce qu'il lui est nécessaire pour rester au sol ou sur un meuble (A minima en chêne massif  et de bonne facture s'iou plaît😏), @PPAC nous en dira plus lors de son essai. En 1 heure de temps, il aura eu le temps d'imprimer tout les tests habituels, 😁 voir même plus, le temps passé à son boulot de testeur se réduisant comme une peau de chagrin désormais.😋

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skizhoo a dit :

Je crois que tu va un peu vite, il y a des références pour les K1 Speedy depuis plusieurs mois, il ne s'agit que de ce que nous connaissons comme la K1, et rien de plus.

Bonjour,

Je ne sais pas, j'ai été voir sur leur site, suite à un mail racoleur de leur part, me disant ce que c'est l'imprimante qu'il me fallait 😏, mais étant retraité j'ai le temps de voir le fil couler lentement de ma S1 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BO105cbs a dit :

600 mm/s presque 3 km/h de vitesse d'impression 🫤 soit une bobine d'un kilo vidée en moins d'une heure 

A 3 km/h, une bobine d'un kilogrammes mesure environ 330m de filament, on pourrait fondre donc 9 bobines à l'heure 😱

Pour rester sérieux, ces vitesses sont des vitesses maximales, rarement atteintes et certainement pas pour les périmètres externes.

Par rapport à une K1 «normale», il y aurait simplement quelques pièces modifiées d'après ce que j'en ai lu sur les réseaux asociaux (où bon nombre d'intervenants sont du genre «on s'autorise à penser dans les milieux autorisés») (cf Coluche pour lequel ces «réseaux» n'existaient pas à l'époque)

Révélation

 

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 600 mm/s, ça fait 2,16 km/h et donc 6,5 bobines à l'heure.

Je note cependant que les benchy sur le site de Creality sont à 300 mm/s donc vous pouvez tout diviser par 2 ! 😉

(selon les milieux autorisés 🤣)

Modifié (le) par RFN_31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...