Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, divers a dit :

Pourquoi les vitres sont-elles translucides ?

il y a la clim et ça condense à l'intérieur probablement 🙂
oui je sors ->

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, divers a dit :

Super boulot, bravo.

Pourquoi les vitres sont-elles translucides ? il y a des films transparents, facilement découpables, qui font la fonction. 

Je n’avais pas de film transparent et je m’étais dit qu’en attendant d’en trouver/acheter imprimer en translucide fera l’affaire. Je n’ai jamais acheté de film transparent !

Il y a 5 heures, Jean_Luc a dit :

Bonjour, d'abord Bravo pour cette réalisation. 😍

Question bête, ou trouve t'on ce style de réalisation en stl ???

Je parle de qualité bien sur .....😁

Sur le site 3dset https://3dsets.com

Il y a les notices d’assemblage et les qques pièces non imprimables à acheter (vis, moteur …)

Posté(e)

@Punkcl0, je te remercie, je vais me renseigner et si tu le permet, je te poserai peut être d'autres questions. 😉

• 2 weeks later...
Posté(e)

Fusée de Tintin 

1m50.

Je cherche une idée pour y mettre un arduino dedans.

- Une led dans le réacteur qui s’allume quand on pense devant ,

- Des flammes (en PLA ) qui sortent grâce à un cerveau moteur … ?

IMG_7111.jpeg

IMG_7112.jpeg

• J'aime 2
  • Wow 1
Posté(e)

Support pour les figurines et support pour l'éclairage, le cul des lampes est aimanté pour être enlevées facilement pour les recharger (lampe à 2 balles sur alie), elle sont fixé sous l'AMS. Derrière les figurines, il y a la place pour un AMS HT qui est en cours de livraison.

IMG_20250915_171334.thumb.jpg.74a0899462237e6385801a3fb6285049.jpgIMG_20250915_171500.thumb.jpg.dd5a2806ba064a547c46201bc49e9a54.jpgIMG_20250915_171521.thumb.jpg.aeeab2e4ea35abae9c2efc8792e39aa0.jpg

Posté(e) (modifié)

Des fois l'impression 3d ça prends la tête... Mais des fois ça permet de finaliser des projets démarrés des années avant !

J'ai donc fini mon apareil Binaural, cela permets d'enregistrer des sons "en 3d" mais avec seulement deux micros.

https://screenapp.io/app/#/shared/he1SNoCwJV enregistré il y a quelques minutes, a écouter avec un casque bien entendu.

IMG_20250914_211735464.jpg

IMG_20250914_172453420.jpg

Modifié (le) par Wapata
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Wapata a dit :

https://screenapp.io/app/#/shared/he1SNoCwJV enregistré il y a quelques minutes, a écouter avec un casque bien entendu.

Impressionnant. En fermant les yeux, on se croirait au bord de la route. Il ne manque plus que la profondeur (devant/derrière). J'ai l'impression que les sons viennent de derrière. C'est normal 🤔

A+

JC

Posté(e)

En fermant les yeux on devrait réussir à percevoir. C'est plus facile pour moi car je connais la situation. Après votre première écoute voici ce que vous auriez du trouver :

Révélation

Les voitures devant, en contre bas. La tondeuse discrète sur la gauche, s'éloigne vers l'arrière et revient à la perpendiculaire. La surprise qui fait moins nature, loin derrière, sur la droite.