Aller au contenu

GO Print

Meilleurs voeux 2024


fran6p

Messages recommandés

En avance, je souhaite à tous les membres de ce forum, une année 2024 la meilleure possible.

Plutôt qu'une carte de voeux, une mini BD

Révélation

2024.png.1e2436f8b55639f78f2b464102dac8fe.png

Que le filament coule à flot

🙂

  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fran6p, comme je suis le premier à répondre je me joins à toi pour souhaiter à tous les modérateurs et à tous les membres du forum une excellente année 2¹⁰+10³

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2024 à toutes les "printeuses" et tous les "printeurs" de France et d'ailleurs ! :banana:

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse et Joyeuse et Festive et Pleine d'imprimantes Année 2024

Paci è Saluta a tutti (bon pour la paix ce n'est pas gagné, mais on peut toujours rêver 😄).

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes vœux pour cette nouvelle année et que les bons prints soit avec vous 😉

  • J'aime 3
  • +1 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous souhaiter la Bonne Année avant l heure fatidique: Z'etes malades? un coup à etre maudit ... tout fout l camps.  faudra pas vous étonner si le fil prend l humidité, si le bed est bancal et si @PPAC perd son humour! 

Le seul antidote? trouver une feve dans la galette qu on partage à l Epiphanie et pas avant ( repose de suite le morceau que tu allais avaler)

                                                      En vous souhaitant une Année hyper positive, inspirante, créative et non dé-primante.  

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a vous tous avec plein de super projets d'impression et de nouveautés de la part de nos chers fabricants d'imprimantes 3D

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"🎉Bonne année ! 🎉

( 😉 vite vite, je supprime mon précédent message où j'ai souhaité la bonne année en avance, ou je regarde pour l'antidater (ou encore regarder si je ne peux pas utiliser l’excuse que j'étais sur un autre fuseau horaire où l'année venait de commencer) tout cela afin d'éviter d’être maudis  et d'avoir du fil qui prend l'humidité  😉 ) 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant tombé dans l'univers STAR WARS depuis mes 20 ans, il est normal 45 ans après, que je m'en inspire pour vous présenter mes meilleurs vœux 2024, le sabre laser de Luke Skywalker entre les mains (peut-être un début de retour vers l'adolescence).

ledernierJedi2024.thumb.jpg.69827cc485365e96b1af264d685266af.jpg
͏‌ 

 

  • Wow 3
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 C'est extrait de la prochaine saison de la série spin-off "Obi-Wan Kenobi" ?  😉 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...