Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En avance, je souhaite à tous les membres de ce forum, une année 2024 la meilleure possible.

PlutĂŽt qu'une carte de voeux, une mini BD

Révélation

2024.png.1e2436f8b55639f78f2b464102dac8fe.png

Que le filament coule Ă  flot

🙂

• J'aime 4
  • Merci ! 4
Posté(e)

Merci @fran6p, comme je suis le premier Ă  rĂ©pondre je me joins Ă  toi pour souhaiter Ă  tous les modĂ©rateurs et Ă  tous les membres du forum une excellente annĂ©e 2Âč⁰+10Âł

• J'aime 4
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonne et heureuse année 2024 à toutes les "printeuses" et tous les "printeurs" de France et d'ailleurs ! :banana:

• J'aime 4
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci @fran6p

Mes meilleurs voeux à toi et à l'ensemble de la communauté !!

đŸŽ‰đŸ„‚

• J'aime 4
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci !

✹ Je vous souhaite Ă  tous une trĂšs bonne annĂ©e ! ✹

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse et Joyeuse et Festive et Pleine d'imprimantes Année 2024

Paci Ăš Saluta a tutti (bon pour la paix ce n'est pas gagnĂ©, mais on peut toujours rĂȘver 😄).

• J'aime 2
  • Merci ! 2
Posté(e)

Meilleurs vƓux vous tous et un grand MERCI Ă  l'Ă©quipe qui sans eux 2024 serait bien triste  😉

• J'aime 3
  • Merci ! 2
Posté(e)

Meilleurs vƓux à tous.

Bonne année 2024.

🙂

• J'aime 2
  • Merci ! 3
Posté(e)

Tous mes vƓux pour cette nouvelle annĂ©e et que les bons prints soit avec vous 😉

• J'aime 3
  • +1 1
  • Merci ! 2
Posté(e)

Nous souhaiter la Bonne Année avant l heure fatidique: Z'etes malades? un coup à etre maudit ... tout fout l camps.  faudra pas vous étonner si le fil prend l humidité, si le bed est bancal et si @PPAC perd son humour! 

Le seul antidote? trouver une feve dans la galette qu on partage Ă  l Epiphanie et pas avant ( repose de suite le morceau que tu allais avaler)

En vous souhaitant une Année hyper positive, inspirante, créative et non dé-primante.  

• J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Bonne année a vous tous avec plein de super projets d'impression et de nouveautés de la part de nos chers fabricants d'imprimantes 3D

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Posté(e)

"🎉Bonne annĂ©e ! 🎉" 

( 😉 vite vite, je supprime mon prĂ©cĂ©dent message oĂč j'ai souhaitĂ© la bonne annĂ©e en avance, ou je regarde pour l'antidater (ou encore regarder si je ne peux pas utiliser l’excuse que j'Ă©tais sur un autre fuseau horaire oĂč l'annĂ©e venait de commencer) tout cela afin d'Ă©viter d’ĂȘtre maudis  et d'avoir du fil qui prend l'humiditĂ©Â Â đŸ˜‰Â ) 

• J'aime 3
  • Haha 3
Posté(e)
Étant tombĂ© dans l'univers STAR WARS depuis mes 20 ans, il est normal 45 ans aprĂšs, que je m'en inspire pour vous prĂ©senter mes meilleurs vƓux 2024, le sabre laser de Luke Skywalker entre les mains (peut-ĂȘtre un dĂ©but de retour vers l'adolescence).

ledernierJedi2024.thumb.jpg.69827cc485365e96b1af264d685266af.jpg
͏‌ 

• Wow 3
  • Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

😉 C'est extrait de la prochaine saison de la sĂ©rie spin-off "Obi-Wan Kenobi" ?  😉 

Citation