Aller au contenu

GO Print

double endstop axe Z (modification officiel)


slayer-fr

Messages recommandés

M3 sur environ 16 mm de long ,les memes seront parfaites aussi pour la fixation du support , et n'oublie pas les entretoises ou la petite pièce qu'a conçu DHC78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricovis (le roi du boulon...!) est ton sauveur....!! Bon moi qui suis sur paris je les commande la veille et vais les chercher le lendemain en voiture...mais tu peux les faire livrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un stock de plusieurs type de vis et de boulons, à 3 centimes la majorité des vis et 1 centimes les boulons.. On est loin du prix dans les magasins de bricolage avec un choix de cotes multiplié par 100 dans tous les types de tête... Tu peux te faire un stock de diverses longueurs en M3, M4 et M5; apres en effet il doit y avoir 5 ou 6 euros de port j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deux jours que je suis en galère de pc, donc forcément, pas de mise à jour de firmware.
Si je comprends bien, tous ceux qui ont installé ce nouveau firmware en sont ravis.

Vivement ce week-end que je puisse réparer tout ça et le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas trop pour ce nouveau firmware car a mon avis a part le bug corrigé il n'y a pas grand chose d'autre. Entre le moment ou Jolly de chez Anycubic a reconnu que c'était un bug (au début il pensait que c'était moi qui faisait erreur, je lui ai donc dit d'essayer....) et le moment ou il m'a envoyé le firmware corrigé il ne s'est pas passé 24h donc je doute qu'il ai fait beaucoup d'autres choses sur le firmware que de corriger le bug...

Bonne réparation de ton PC... Pour moi c'est plus important car il va falloir changer des composants sur la Mega et Jolly est entrain d'y refléchir...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment tous fonctionne bien avec le dernier firmware , le seul bug rencontré , plus de bip bip pour le réglage du plateau , c'est bip permament ou rien !!!

et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, slayer-fr a dit :

pour le moment tous fonctionne bien avec le dernier firmware , le seul bug rencontré , plus de bip bip pour le réglage du plateau , c'est bip permament ou rien !!!

et pour vous ?

Idem, à part l'absence de bip bip lors de l'étalonnage du plateau, tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fmelle a dit :

Idem, à part l'absence de bip bip lors de l'étalonnage du plateau, tout fonctionne bien.

Quand tu dis l'absence de bip sur l'étalonnage du plateau c'est plus de bips bips saccadés quand tu es presque bon  mais un bip continue quand tu es a niveau et donc que le reglage est atteint , ce qu'a constaté visiblement @slayer-fr ou plus de bips du tout meme continue pendant toute la phase du reglage? Si tu peux préciser car moi je n'ai plus du tout de sons donc aucun bips pour le reglage il faut que je me fie a la led rouge sur la tête d'impression. Et visiblement le SAV (Jolly) ne trouve pas la solution ... c'est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je viens de voir avec joly , il devrais me fournir un nouveau firmware pour demain , car il viens de me dire qu'il avais annulé c'est fonction .

va savoir pourquoi ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info. C'est fou ce qu'ils peuvent balancer de firmware AnyCubic.
Ça confirme bien qu'ils ne font pas non plus une batterie de test avant de nous l'envoyer.
D'un côté, ils sont très réactif, de l'autre, ils nous exposent à un paquet de bug générés à la volée. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a une très bonne réactivité , mais dommage que l'on fasse les beta testeur et qu'il les mettes pas disponible sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thsrp a dit :

Quand tu dis l'absence de bip sur l'étalonnage du plateau c'est plus de bips bips saccadés quand tu es presque bon  mais un bip continue quand tu es a niveau et donc que le reglage est atteint , ce qu'a constaté visiblement @slayer-fr ou plus de bips du tout meme continue pendant toute la phase du reglage? Si tu peux préciser car moi je n'ai plus du tout de sons donc aucun bips pour le reglage il faut que je me fie a la led rouge sur la tête d'impression. Et visiblement le SAV (Jolly) ne trouve pas la solution ... c'est en cours...

Le bip continu est bien présent, mais plus le bip/bip quand on était entre 2 positions, celle du bip continu et celle sans bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , il ma fourni un nouveau firmware , mais , je n'ai vu aucune difference , et maintenant il me dit que c'est son fonctionnement normal et que c'est chez moi que ça va pas !!!!

donc je vous invite à faire une demande par vous même pour solutionné ce probleme , car j'ai l'impression qui'il pense que ce probleme , n'est que chez moi , donc quand il verras que plusieurs personne ce plaigne , il reverras son point de vu afin de solutionné ça 

 

voici son mail jolly@anycubic3d.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme lorsque je lui avait dit que le "check heat" ne fonctionnait plus il pensait que ça venait de chez moi et quand je lui est dit d'essayer c'est là que le lendemain il m'a dit que c'était un bug et a renvoyé le nouveau firmware... Bon pour moi cela ne change rien puisque je n'ai plus de son du tout..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 at 12:45, slayer-fr a dit :

bon , il ma fourni un nouveau firmware , mais , je n'ai vu aucune difference , et maintenant il me dit que c'est son fonctionnement normal et que c'est chez moi que ça va pas !!!!

donc je vous invite à faire une demande par vous même pour solutionné ce probleme , car j'ai l'impression qui'il pense que ce probleme , n'est que chez moi , donc quand il verras que plusieurs personne ce plaigne , il reverras son point de vu afin de solutionné ça 

 

voici son mail jolly@anycubic3d.com

Je viens de lui envoyer un message, on verra ce qu'il me répond.

Bon dimanche :-)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement il ne répond plus aussi vite que ces derniers temps...je ne sais pas si ils sont surbookés ou quoi , là ça fait  plus de 3 jours qu'il m'a pas répondu ... Je verrai demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...