Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'ai commandé le palpeur en plus de la promo de noel
en même temps , au moment de la commande j'avais pleinement conscience qu'il fallait un palpeur car non compris dans le kit.

Maitenant le palpeur étant dans le kit, je trouve cela encore fair-play de leur part de bien vouloir l'échanger contre une bobbine.

Posté(e) (modifié)

En passant par Dagoma, sinon c'est 3€ le palpeur hein ,;) Mais attention, ce n'est pas le sujet ici, on parle de la livraison ;)

Modifié (le) par Weiling
Posté(e)

ok mais en même temps, on peut pas non plus les blamer sur le fait qu'ils ont fait une bonne surprise a leur client.

Dans l'absolu,tu as un palpeur gratuit supplémentaire ...:P.

Moi je pense que c'est plus une question de production qu'une question  commercial,  étant donnée qu'il doivent maintenant produire une et une seule unique pièce, et à la vue de leur charge de travail, c'est pas négligeable.

 

 

Posté(e) (modifié)

Je ne les blames pas, mais qu'ils n'annoncent pas cela comme un geste commercial, encore une fois, c'est juste NORMAL !

Modifié (le) par Opium
Posté(e)

si je compte bien,et par rapport au N° de commande de bdevis ils ont eu à peu près 700 commandes en entre le 3 et le 15 décembre !!!

Je comprends mieux les délais !

Posté(e)

Certes c'est pas toutes des imprimantes, mais je pense que ca doit représenter environ 50% de leur commande, donc 350 commandes pour des imprimantes.

Bon courage à eux !!

Posté(e)

Bah, c'est pas comme s'ils avaient un super produit, tendance, abordable et qu'on arrive aux fêtes de fin d'années ! 

'fin voila quoi, c'est un peut prévisible qu'il va y avoir de la demande, non ?

Posté(e) (modifié)

Commandée le 28/11, expédiée aujourd'hui, juste le gris en rupture, va pour du noir en remplacement (couleur que je voulais à la commandé mais en rupture à l'époque ... :D:D )

Envoyé de mon HUAWEI CRR-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par Jecabo
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet comme cela a été souligné plus haut, en cette période nous ne chômons pas ! C'est le rush, la fourmilière s'active dans tous les sens, au prix de quelques litres de sueurs.

Nous faisons le maximum pour livrer le plus de clients possible avant noël car nous savons très bien que certains l'attendent au pied du sapin.

Nous avons garantie les envois avant noël pour toutes les commandes passées avant le 1er décembre. Après comme indiqué nous ne pouvions plus garantir être dans les temps. Toutefois nous commençons aussi à expédier des commandes qui ont été passées après le 1er décembre.

Merci de votre compréhension et de votre patience pour ceux qui attendent leur précieux ;-)

Posté(e) (modifié)

Plusieurs personnes ayant commandé le 28/12, comme moi, ont vu leur précieuse expédiée aujourd'hui mais ce n'est pas mon cas (commande 4557) :(

Surement demain, j'ai tellement hâte !

Courage aux Dago'lutins !

Modifié (le) par lafritte57
Posté(e)

 

il y a 7 minutes, mac_low a dit :

Ma commande du 27/11 est partie aujourd'hui. Réception Demain par UPS !

Comment tu sait pour UPS le jour de livraison sur leur site c'est pas clair?

Posté(e) (modifié)

En parlant de jour de livraison, savez-vous si UPS (car il semblerait que ce soit eux) livre le samedi ? 

Car si mon kit part bien demain comme je le suppose, la livraison risque d'avoir lieu le lendemain soit samedi et l'adresse de livraison renseignée à l'achat est celle de mon lieu de travail... et le samedi, je n'y suis pas :|

Du coup j'hésite presque à écrire à Dagoma pour leur demander de modifier l'adresse de livraison s'ils pensent qu'elle aura lieu samedi... Vous en dites quoi ? 

Que de soucis, mais j'ai tellement hâte ! :$

Modifié (le) par lafritte57

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...