wopch Posté(e) Mars 31, 2016 Posté(e) Mars 31, 2016 @asphyth Si tu parles bien de la commande de Doc Sly, qui est allé la chercher directement chez Dagoma la semaine dernière, sa commande date du 1er Mars.... Le 23/3/2016 at 15:32, Doc Sly a dit : Je viens de contacter Dagoma. Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu. Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-) La patience est mère de toute vertue. Comme le disait @Pollos Citation Ils sont victime de leur succès , mais pour une fois qu'une startup française propose un produit d'un bon rapport qualité, j'ai pas hésité à signer, surtout qu'apparemment, en cas de problème ils répondent present.
Martins Posté(e) Avril 1, 2016 Posté(e) Avril 1, 2016 Salut à tous, comme nouveaux membre je dois dire que la communauté autours de Dagoma à l'air vraiment sympa. J'ai commandé ma Discovery le 24/03 et depuis j'ai du avoir lu au moins 75% des posts du forum, grâce auxquels j'ai déjà appris énormément de choses avec pleins de bonnes infos et de conseils vraiment super. Pour infos, mon numéro de commande est le 1024x et je suis sur Paris, donc ça risque d'être long avant de la recevoir. Un peu dommage, mais bon au moins j'aurais un bon outil por démarrer et avant Mai peut-être.
zouloufr Posté(e) Avril 1, 2016 Posté(e) Avril 1, 2016 Bon, je devrais recevoir la mienne lundi, j'ai hâte de la monter !
Guest flykiller Posté(e) Avril 1, 2016 Posté(e) Avril 1, 2016 il y a 27 minutes, Martins a dit : Salut à tous, comme nouveaux membre je dois dire que la communauté autours de Dagoma à l'air vraiment sympa. J'ai commandé ma Discovery le 24/03 et depuis j'ai du avoir lu au moins 75% des posts du forum, grâce auxquels j'ai déjà appris énormément de choses avec pleins de bonnes infos et de conseils vraiment super. Pour infos, mon numéro de commande est le 1024x et je suis sur Paris, donc ça risque d'être long avant de la recevoir. Un peu dommage, mais bon au moins j'aurais un bon outil por démarrer et avant Mai peut-être. Salut passe pas la présentation !!! bon courage pour le reste de la lecture il y a 21 minutes, zouloufr a dit : Bon, je devrais recevoir la mienne lundi, j'ai hâte de la monter ! qui ??? .....................................jjjjjeeee.........sssssssssooooorrttt
Martins Posté(e) Avril 1, 2016 Posté(e) Avril 1, 2016 Il y a 2 heures, flykiller a dit : Salut passe pas la présentation !!! bon courage pour le reste de la lecture Merci de m'indiquer la page de présentation, je l'avais loupée celle là, j'y laisserais un petit mot demain : ) Pour le courage ça vas, je prend beaucoup de plaisir à tout lire. À bientôt.
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 Hello tout le monde. Je désespère :-( Pour mémoire, D200 commandée sur Boulanger.com le 10/03, livraison initiale sous 3 jours indiquée sur le site (certes infos incohérentes avec celles données sur le site de Dagoma : 3 semaines) mais toujours pas reçue ! Aux dernières nouvelles, elle devait partir le 31/03, puis le 04/04. On est le 06 avril et je n'ai toujours pas d'infos confirmant l'envoi ... C'est bien de lire toute la théorie sur le forum mais là, il me tarde de passer à la pratique, quand je vois tout ce que vous faites avec votre imprimante. Sait-on de quand datent les dernières commandes livrées ? A+, L'araignée désespérée
Gg45 Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 Commande du 15/03 (sur le site DAGOMA), c'est dans le camion pour livraison aujourd'hui !
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 il y a 1 minute, Gg45 a dit : Commande du 15/03 (sur le site DAGOMA), c'est dans le camion pour livraison aujourd'hui ! Ah ben c'est pire que ce que je pensais alors ! M'auraient-ils oublié ??? Merci pour l'info en tout cas.
Gg45 Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 Je leur avais envoyé un email lundi de la semaine dernière, j'avais eu la confirmation que la livraison serai courant de cette semaine... En passant par Boulanger tu n'a pas le suivi sur le site DAGOMA ?
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 à l’instant, Gg45 a dit : Je leur avais envoyé un email lundi de la semaine dernière, j'avais eu la confirmation que la livraison serai courant de cette semaine... En passant par Boulanger tu n'a pas le suivi sur le site DAGOMA ? Non. En revanche je communique avec une certaine Amélie dans le suivi de commande. Pas de réponse à mon dernier message datant d'hier matin :-( Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...
Nz0 Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 Voilà ma commande vient d'être passée (06/04 à 16h15) Sur le site de Dagoma c'est 3 semaines de délais , mais lors de la commande il est bien signalé de 3 à 4 semaines .... de toute façons , étant belge , elle risque de restée quelques heures (jours ?!) coincées dans les embouteillages (grève des chauffeurs de camions)
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 il y a 19 minutes, Nz0 a dit : Voilà ma commande vient d'être passée (06/04 à 16h15) Sur le site de Dagoma c'est 3 semaines de délais , mais lors de la commande il est bien signalé de 3 à 4 semaines .... de toute façons , étant belge , elle risque de restée quelques heures (jours ?!) coincées dans les embouteillages (grève des chauffeurs de camions) Bon courage. J'espère que tu seras moins frustré que moi.
Nz0 Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 @araignee Je serais patient ... de toute façon , dans mon cas , je passerais encore du temps à la monter , tester et/ou débugger et me faire la main ... doucement mais surement
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 il y a 10 minutes, Nz0 a dit : @araignee Je serais patient ... de toute façon , dans mon cas , je passerais encore du temps à la monter , tester et/ou débugger et me faire la main ... doucement mais surement Moi aussi j'ai tout ça à faire à réception. C'est bien ce qui m'inquiète :-)
araignee Posté(e) Avril 6, 2016 Posté(e) Avril 6, 2016 il y a 51 minutes, araignee a dit : Moi aussi j'ai tout ça à faire à réception. C'est bien ce qui m'inquiète :-) Ca y est : j'ai mon numéro de suivi ! Elle doit arriver demain. A bientôt pour discuter des réalisations ... ou des difficultés rencontrées. 1
guZZlia Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 comme prévu, 4 semaine d'attente et ma 2eme dagoma arrive aujourd'hui; en plus c'est mon anniversaire; trop fort chez Dagoma
Nz0 Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 @araignee Tu vois qu'il ne faut pas désespérer , elle arrive @guZZlia Bon anniversaire et amuse toi bien avec ton nouveau joujou (imprime toi des bougies) Je viens de recevoir mon mail de confirmation , et le temps estimé est de 3 semaines ... à suivre
galaad2 Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 Bonjour à toutes et tous, Je ne veux décevoir personne, mais j'ai passé commande le jeudi 17 mars 2016, j'ai reçu un email me disant que la commande serait prête le 7 avril, et je viens de recevoir un email ce matin me disant que suite à des soucis logistique ma commande sera prête le 18 avril, soit environ 5 semaines de délais pour être livré. Bon je patiente, certes, mais c'est sur que ça commence à faire un peu long... Bon courage à tout le monde et patience. Jacques
La Bidouille Posté(e) Avril 7, 2016 Posté(e) Avril 7, 2016 hello all Je vois que les délais de livraisons n’évoluent pas dans le bon sens....malgré que les fêtes de fin d'année (euh ...2015...) soient derrière nous ! Je compati à votre impatience
araignee Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Le 7/4/2016 at 10:00, Nz0 a dit : @araignee Tu vois qu'il ne faut pas désespérer , elle arrive Ca y est : elle est arrivée ! Avec un petit cadeau pour le retard (je laisse la surprise pour ceux qui sont en attente). Et je ne parle pas du carambar ! Pourvu qu'il ne fasse pas beau ce week-end :-)
Nz0 Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Citation Ca y est : elle est arrivée ! Avec un petit cadeau pour le retard (je laisse la surprise pour ceux qui sont en attente). Et je ne parle pas du carambar ! En espérant que cela ne soit pas un buildtak , j'en ai pris 2 à la commande , en me disant "Au moins si je laboure le premier , il m'en reste un autre" (je sais , on peut les avoir moins chers) J'aurais peut être une boite de carambar !
araignee Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Il y a 3 heures, Nz0 a dit : En espérant que cela ne soit pas un buildtak , j'en ai pris 2 à la commande , en me disant "Au moins si je laboure le premier , il m'en reste un autre" (je sais , on peut les avoir moins chers) J'aurais peut être une boite de carambar ! Ben je ne te dis rien alors :-p
pimclik Posté(e) Avril 9, 2016 Posté(e) Avril 9, 2016 Hello toutes et tous, J'aurais voulu savoir quand puis-je espérer reçevoir l'imprimante, car pour un projet professionnel, il me la faudrait assé rapidement... je l'ai commandée le 1er avril. Une estimation de la date ? Merci beaucoup :-)
damdam2959 Posté(e) Avril 9, 2016 Posté(e) Avril 9, 2016 Bonjour oui le 1 avril 2017 non je déconne compte au max 5 semaines a partir de la date d'achats cdlt
Messages recommandés