Aller au contenu

Délais de livraison

candau33

Messages recommandés

Pareil pour moi, commande passée le 28/11 est toujours pas expédiée alors que l'on m'avait affirmé que cela serait envoyé fin de semaine dernière max...

J'ai peur pour Noël aussi et je suis un peu déçu, d'autant que ma commande contenait le stylo 3D que j'avais l'intention d'offrir le 24 au soir :(

J'ai fait un mail à Dagoma, on va bien voir !

Modifié (le) par lafritte57

Je pense que les livraisons et préparations diffèrent en fonction du contenu de la commande.

En effet moi j'ai commandé une dagoma en kit avec buildtak et une bobine de filo3D blanc.

Donc selon moi les commandes contenant une imprimante montée dure plus longtemps à préparer et ensuite en fonction des éléments supplémentaires (BOX, filament etc...) la commande peut être plus longue à préparer surtout s'ils n'ont pas tous les éléments en stock.

Ensuite Dagoma affirme traiter les commandes dans l'ordre où elles arrivent et je pense qu'ils font en sorte de toutes les traiter plus ou moins rapidement en fonction des contraintes (matériels, mains d'oeuvre, temps de préparation, etc...)

Donc patience les commandes éffectuées avant le 1er décembre devraient pas tarder à être expédiées.

Cordialement

il y a 5 minutes, bloutix a dit :

Je pense que les livraisons et préparations diffèrent en fonction du contenu de la commande.

En effet moi j'ai commandé une dagoma en kit avec buildtak et une bobine de filo3D blanc.

Donc selon moi les commandes contenant une imprimante montée dure plus longtemps à préparer et ensuite en fonction des éléments supplémentaires (BOX, filament etc...) la commande peut être plus longue à préparer surtout s'ils n'ont pas tous les éléments en stock.

Ensuite Dagoma affirme traiter les commandes dans l'ordre où elles arrivent et je pense qu'ils font en sorte de toutes les traiter plus ou moins rapidement en fonction des contraintes (matériels, mains d'oeuvre, temps de préparation, etc...)

Donc patience les commandes éffectuées avant le 1er décembre devraient pas tarder à être expédiées.

Cordialement

Je te rejoins effectivement, les commandes contenant une imprimante assemblée est surement plus longue à préparer.

Personnellement, j'ai également commandé une Dagoma en kit avec buildtak, filo3D noir et Stylo 3D (pack double impression "spécial Noël"), d'où mon étonnement quand je vois que d'autres avec des commandes similaires passées plus tard sont déjà livrés ou en tout cas vont l'être d'ici demain ;)

Evidemment que les commandes complètes sont privilégiées car si il coupent les commande ils doivent etre de leur poche pour les frais de livraison du 2eme coli... et justement le problème se situe probablement aussi au niveau de l'offre de noel avec les couleurs de bobines : quand j'avais passé commande il n'y avait deja plus beaucoup de couleurs disponibles et quand je regarde aujourd'hui les couleurs qui n'etait plus dispo le sont de nouveau et inversement....

Il y a 2 heures, Jecabo a dit :

Carte électronique reçue ce jour après avoir reçu l'imprimante vendredi.

Envoyé de mon HUAWEI CRR-L09 en utilisant Tapatalk

Heureux de lire ton message !

Je sais que j'ai reçu mon imprimante vendredi mais j'ai pas regardé si j'avais la carte, donc normalement tout devrait être bon pour mon retour ce soir/demain matin :D

Bonsoir les zimpatients ! ;-)

Commande le 3 decembre Kit + 3 bobines .

Reçu ce matin un colissimo avec la carte Melzi, carte SD 8G et lecteur USB. Avec un mot sympa disant qu'il manquait la spatule et qu'elle arrive bientôt !

Chez UPS:
Scheduled Delivery:
Tuesday, 12/22/2015, By End of Day

Donc peut-être demain la bonne nouvelle !?

Je ne pourrais pas monter "mon précieux ..." avant le 25 :-(

Et rapelez vous "L'impatience en n'importe quoi est toujours signe de faiblesse " (Swâmi Ramdâs)

Bonsoir a tous, imprimante reçu ce midi avec palpeur mais pas la carte électro ni micro sd ni spatule.

Mail cet aprem de benjamin qui me dit que la carte viens d’être expédié sauf la spatule encore en rupture pour une dizaine de jours.

demain début du montage9_9

Bonne soirée a tous et a bient:Dt

Il y a 2 heures, namassepasmousse a dit :

Bonsoir a tous, imprimante reçu ce midi avec palpeur mais pas la carte électro ni micro sd ni spatule.

Mail cet aprem de benjamin qui me dit que la carte viens d’être expédié sauf la spatule encore en rupture pour une dizaine de jours.

demain début du montage9_9

Bonne soirée a tous et a bient:Dt

Bon bah je suis a peu près dans le même cas que toi : colis recu aujourd'hui mais pas de carte, pas de spatule mais j'ai la sd (qui est vide ...).

J'ai aussi eu un mail de Dagoma me disant que la carte a ete expediée vendredi. La rupture de stock n'aura donc pas duré longtemps9_9.

Autre difference par rapport a toi, je ne pourrais la monter que le 25/12 .... >:(.

Bon montage et joyeuses fêtes a tous !

Kit Discovery200, en kit découverte, reçu le 18/12 commandé le 28/11.

Quelques vis manquantes. J'ai du faire 1 saut à bricomarchin samedi matin. Et aussi la spatule. La carte SD est vide aussi. Mais à part le fichier preparé, elle doit contenir quoi ?

Il me reste plus qu'à me faire la main ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Bonjour

il y a un soucis la 

tu as remonter le temps

à l’instant, Speudomen a dit :

Kit Discovery200, en kit découverte, reçu le 18/12 commandé le 28/12.

Quelques vis manquantes. J'ai du faire 1 saut à bricomarchin samedi matin. Et aussi la spatule. La carte SD est vide aussi. Mais à part le fichier preparé, elle doit contenir quoi ?

• J'aime 1

il y a 1 minute, Speudomen a dit :

Kit Discovery200, en kit découverte, reçu le 18/12 commandé le 28/12.

Y'a un lien sur le site dagoma pour recuperer le contenu de la carte : cura et le fichier de test je crois. Il devrait y avoir aussi les fichiers avec les stl des pieces de l'imprimante je pense ?

Il y a 8 heures, satchy a dit :

Bon bah je suis a peu près dans le même cas que toi : colis recu aujourd'hui mais pas de carte, pas de spatule mais j'ai la sd (qui est vide ...).

J'ai aussi eu un mail de Dagoma me disant que la carte a ete expediée vendredi. La rupture de stock n'aura donc pas duré longtemps9_9.

Autre difference par rapport a toi, je ne pourrais la monter que le 25/12 .... >:(.

Bon montage et joyeuses fêtes a tous !

Merci pour le montage qui démarre tout à l'heure avec mon fils de dix ans, par contre satchy le 25 c'est bientôt et vu depuis combien de temps nous attendons deux ou trois jours de plus ben c'est pas grave!

Il me tarde de rentrer enfin dans cette grande famille d'imprimeur de volume

Allez courage satchy et les autres qui attendent passer de très bonnes fêtes et que vos yeux pétillent comme des enfants redevenu