Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Créer des vases virtuels et les imprimer en 3D
lets create pottery 2013

Créer des vases virtuels et les imprimer en 3D

Passer du virtuel à la réalité, c’est ce que permet l’application Let’s Create Pottery disponible sur iOS (iPhone, iPad, etc.) et Android. Cette application de poterie virtuelle éditée par Infinite Dreams n’est pas nouvelle mais elle a pris une toute nouvelle dimension depuis peu grâce à un partenariat avec l’entreprise d’impression 3D Sculpteo. En effet, contre quelques dizaines d’euros, il est désormais possible de recevoir un exemplaire 3D des vases créés facilement et intuitivement avec le logiciel sans se salir les mains avec de la glaise.

Les répliques des modèles virtuels sont fidèles de la forme jusqu’à la texture, en passant par les motifs et les couleurs. Elles sont livrées partout dans le monde pour un prix d’appel de 4,99$ et une hauteur maximale de 25 centimètres.

Il est aussi possible de partager ses créations uniques avec toute une communauté d’amateurs de céramique et essayer de se glisser au top des différents classements et concours proposés.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

1 COMMENTAIRE

  1. La version lite (gratuite) de l’appli Android permet de faire des vases mais pas de les commander.

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *