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Contenu avec la plus haute réputation dans 25/06/2018 Dans tous les contenus

  1. @Maeke@veeger@Jean-Claude Garnier@Janpolanton@billedeclown01 @jeanhub@Philipe Chaumont bonsoir tout le monde voila ( 5 captures), j'avance tout doucement , pouvez vous critiquez , merci !!!!!! afin que j'avance
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  2. C'est à cause de ton avatar: les pandas, c'est un peu ramollo du genou... ça arrive pas bien à léviter.
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  3. Impression d'une boite... Pour y ranger des vis ou autres petits composants : Et comme j'ai beaucoup de vis à classer, j'ai imprimé plusieurs boites et un rack pour les ranger : Voici où je l'ai trouvé : https://www.thingiverse.com/thing:1493275 Filament utilisé : Grossiste 3D sauf le bleu qui vient de Machines-3D Impression en 0,2 mm Température buse : 200° C Température bed : 60° C
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  4. La procédure va détecter les paramètres les plus appropriés pour ton bloc chauffant, afin d'optimiser l'algorithme utilisé.
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  5. ça y est il se la pète
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  6. Bonjour; j'ai déjà en effet fait différent teste entre de multiples diamètres de buse (notamment 0.2 , 0.4 , 0.6). La vidéo dit vraiment tous sur les influences des paramètres selon le diamètre de la buse. Personnellement je reste sur de la 0.4 voire 0.2 quand je fais de petite figurine avec ma Prusa mais je ne cache pas que ça me manque le gros diamètre quand je fais des impressions volumineuses. Cordialement
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  7. ca ira maeke . ca reste 3 axes avec des fins de course . je me suis debrouillé avec la carte mere migbot pour la mienne. on y arrivera avec celle a papa aussi
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  8. c'est surtout qu'on n'a pas encore abordé l'électronique.
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  9. X non. tres bien sur le coté deja pour le cablage . ca te fera ensuite une poulie de transition en moins aussi
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  10. ca me parait excellent tout ca papa . rien a dire ni a critiquer . ca va etre ouf !!
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  11. c est clair un grand merci a toi @Maeke pour tout ce temps passé a nous aider
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  12. number 2. @papa50Pour info, la fille c'est un ange fana de livres, et on viens de lui montrer que la tablette contient plus de 200 000 livres venant d'un autre monde, et dans une langue qu'elle ne connait pas.
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  13. non c'est avec deux moteurs que cela se produit , avec ce système normalement pas d’écart !!!
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  14. Tu es sur que ton axe va bien monter et descendre bien horizontalement avec un seul moteur ? Pas qu'il y ait un micro décalage Après je pense que ça a déjà été évoqué que tu as déjà pensé a ca En tout cas très belle am8 revisitée
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  15. Salut à tous. J'ai remplacé le collage de la feuille Buildtak par 2 feuilles magnétique (1 collé sur le plateau de l'imprimante et 1 autre sous la feuille Builldtak) J'ai pris des feuilles pas trop épaisses pour ne pas altérer le calibrage et aucun souci pour le moment. Il suffit d'enlever l'ancienne feuille Buildtak Coller une feuille magnétique sur le plateau en alu Coller une feuille sous la nouvelle feuille Buildtak (en racheter une chez dagoma du coup ou ailleurs) S'assurer de la bonne polarité (les deux coté sombres doivent se toucher) Et le tour est joué il faut faire ça proprement en découpant les feuilles une fois coller au cutter. Pour le support il suffit d'utiliser ton support de d'habitude, colle, laque, scotch bleu, etc... Je vous met 2 vidéo pour vous faire une idée. Et
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  16. @icespring je suis content également ahah Une petite image de mon print test, qualité plus que correct pour des réglages de température un peu au pif Merci @Maeke
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  17. ok merci, je commence a imprimer la
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  18. C'est presque ça mais avec une erreur. C'est la définition du triangle du feu sauf que l''air (en réalité l'oxygène de l'air) c'est le comburant...
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  19. J'en reviens. Le connecteur sur la CM : OK La cosse qui va sur ce connecteur : pas de contact. Je soude tout ça, toujours pas bon. Le fil qui sort de la CM (celui sur le connecteur) n'est pas branché au gros connecteur derrière (celui type avionique). En gros j'avais un fil (le moins du ventilo de la hotend) qui était fixé par la cosse d'un côté mais sans faire contact (fil non dénudé), et de l'autre côté, pas dénudé non plus juste pris dans la colle chaude. Je soude ça aussi, j'en ai profité pour changer le ventilo d'origine de la hotend, et ça souffle !
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  20. Sur ton site j'ai vu que tu doit flash la CM & l’écran (normalement tu en a déjà un dessus), c'est deux firmware différent (.HEX pour la CM).
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  21. quand tu assemble le bloc chauffant, il faut visser la buse en premier, en la laissant desserrée d'un quart de tour, puis visser le tuyau jusqu'à ce qu'il touche la buse, faire un premier serrage de la buse sans forcer comme une brute, remonter le tout, chauffer puis enfin finir le serrage de la buse, à chaud.
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  22. Tu n'as plus qu'à nous jouer un p'tit air maintenant Beau boulot en tous cas !
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  23. et je pense que ce sera un poil plus léger.
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  24. pour moi il faut garder l'idée de un moteur plus courroie pour l'axe Z car à mon avis ça va réduire énormément le décalage de l'axe x et en plus c'est super classe!
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  25. ça ne changera rien dans Marlin, pour lui qu'il y ai un ou deux moteurs, c'est pareil. C'est la carte qui répartit la commande unique sur les deux moteurs.
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  26. courroie avec moteur unique ? je plussoie papa. pour marlin devrait pas y avoir de soucis majeurs. j attaque la semaine bande veinards . a+++
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  27. Salut, je vois que ça avance bien ton projet @papa50 est ce que tu as mis ton tinker cas en partage? Ça nous permettrait de faire des essais directement sur une copie de ton fichier. Dommage de ne pas trouver une autre solution pour le moteur x que de tourner les axes z. Pourquoi avoir abandonné l'idée du mini v ça avait l'air pas si mal non ?
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  29. Encore un petit print avec la 3d okay en 6 pièces pour un total de 14cm. Il n'est pas encore peint forcément , j'ai finalement réussi à prendre en main les supports. Faut juste ce dire qu'une partie de l'objet sera détruit par les marques de supports... Par contre la colle cyano ne colle pas du tout sur la résine ... https://www.myminifactory.com/object/3d-print-overwatch-cthulhu-zenyatta-57875 Edit : bah voilà il est peint finalement par contre difficile de prendre une belle photo sans lumière du jour
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