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Contenu avec la plus haute réputation dans 19/08/2018 Dans tous les contenus

  1. woaw EDIT: Et moi je crois bien que je viens de valider pour de bon mes offsets X et Y. @papa50 T'as réagis trop vite, j'étais en train d'éditer.
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  2. Merci, fiston trop sympa,!! Je vais regarder tout cela de plus près, j'ai juste le endstop à refaire de l'axe Z, pour qu'il soit juste à côté, de l, alim ATX et bien sûr derrière ! Et mécaniquement tout est fini Mon bed est validé de ce matin regarde
    3 points
  3. Ai testé la cartouche de chauffe au multimètre, elle est ok ! Je vais acheter la tête complète, ce sera plus sûr ! Je crois que je vais clore ce fil ici ! J'en créerais un nouveau, au besoin ! Merci encore à tous pour l'aide que vous m'avez apporté de jours en jours, c'était vraiment précieux ! A bientôt !
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  4. 1 point
  5. Bonjour. Il y a un problème récurrent sur la ender3 c'est le tube ptfe il est de mauvaise qualité. J'ai eu le même problème avec la mienne et j'ai changé le tube ptfe et depuis plus de problème.
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  6. Bonjour tout le monde, J'ai jamais fait plus gros! 5 pièces, à l’initiative de ma fille, fan de WOW: -export du .obj grâce à l'appli "wow model viewer" -séparation des éléments sous S3D (fonction bien pratique): 3 lames, le centre et la poignée au dos -réparation et redimensionnement sous 3D Builder de Microsoft (tous les éléments doivent être redimensionnés pareils) -import du mesh sous Freecad v0.17 -conversion en solide -ajouts des fixations invisibles (rien n'est collé, c'est démontable) -export stl, impression et voilà le résultat
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  7. Hello. Je dirai que le tube PTFE n'est pas assez enfoncé dans le corps de chauffe.
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  8. Bonjour @Gizmil Depuis le temps qu'on te conseille de remplacer la tête complète (pneufit, radiateur, gorge, corps de chauffe équipé de sa cartouche de chauffe et de sa thermistance). Vouloir comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est une bonne chose et une bonne démarche. Cependant pour pouvoir effectuer les nombreux tests afin de sérier et trouver quel matériel / pièce / composant électrique|électronique est défaillant, il faut que tu disposes de ces pièces. As-tu une cartouche de chauffe en remplacement? Et une thermistance? Voire une carte mère (le Mosfet qui pilote la tête a très bien pu se mettre en court-circuit (demande @Bosco2509 ça lui est arrivé)). Les températures que tu as mesurées sont totalement inadéquates pour permettre une extrusion de matière (corps de chauffe et cartouche à moins de 50°): le PLA se ramollit à partir de 60°, il devient "liquide" à partir d'au moins 170° (et là on peut imprimer). Donc tes problèmes d'impression viennent bien de là. La cartouche est équipée de deux câbles électriques qui peuvent (à force de manipulations ou d'origine avec des composants pas forcément aux normes (qualité du cuivre (quand c'en est) et/ou aluminium (là aussi quand c'en est vraiment)) se détériorer voire se couper. Une cartouche neuve, je viens de vérifier sur une de mon stock, a une valeur, chez moi, de moins de 3 ohms (attention c'est une 50W) [R=UxU/P donc pour une cartouche de 40W avec l'alimentation de 12V, tu devrais trouver une valeur de 3,6 ohms] . Si quand tu mesures la tienne tu obtiens l'infini alors le fil est coupé quelque part et entre 5 et un peu plus que 0 alors elle peut être utilisable. Bon courage, ne perd pas espoir car quand quand elle fonctionne, cette imprimante sort de pièces de qualité .
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  9. Bonjour, "Et une idée de renfort de Nema sur l'axe des Y qui éviterait de devoir déplacer le limit-switch" : pour ma part, j'ai réalisé cette simple pièce avec fixation sous le rail et non dessus. Détails et stl dispo dans le lien du forum Jipé Tevo Tornado Silencieuse
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  10. Déjà, c'est sur je vais utiliser, ma troisième main,qui est dans le garage, la dépoussiérer avant, je ne l'ai jamais utilisé !!
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  11. tu aurais vraiment dû t'entrainer avant. Et regarder les vidéos youtube sur la soudure.
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  13. Bon courage [emoji6] Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
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  14. Voila ma contribution, Sir pigglesby, un valeureux chevalier cochon qui protège vos économies car c'est une tirelire . https://cults3d.com/fr/modèle-3d/maison/sir-pigglesby-a-most-noble-piggy-bank Filament : bleu De chez : Grossiste3D Température d'impression : 220° Lit : 55° Qualité d'impression : 0.2 Remplissage : 25 % Temps d'impression : beaucoup Slicer : Repetier Surface d'impression : celui d'origine Support : oui Post-traitement : Peinture réalisée par ma Chère et tendre épouse. Il y a de nombreuses pièces à assembler dont au moins 3 qui prennent presque une dizaine d'heures chaque.
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  15. Bon, j'ai retrouvé, Il va au minimum falloir déterminer ces informations (désolé j'ai pas enlevé toutes mes valeurs): les E-steps c'est le nombre de pas du moteur pas à pas pour 1mm, on peut partir par des valeurs moyennes comme celle de la A8 (sauf le E qui est l'extrudeur et qui dépend beaucoup de ton titan aero (y'avait-il une notice?), puis les affiner par la suite via des tests. les valeurs bed size on sait que c'est 300. Les valeurs suivantes devront-être déterminées sur l'imprimante. E-steps: #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT { X, Y, Z, E} plateau: // The size of the print bed #define X_BED_SIZE #define Y_BED_SIZE // Travel limits (mm) after homing, corresponding to endstop positions. #define X_MIN_POS Xmin #define Y_MIN_POS Ymin #define Z_MIN_POS 0 #define X_MAX_POS Xmax #define Y_MAX_POS Ymax #define Z_MAX_POS Zmax Généralement Xmax = X_BED_SIZE et Ymax = Y_BED_SIZE. En plus si tu utilises un capteur d'autoleveling (et uniquement dans ce cas); il me faudra le type de capteur (probe offset c'est la distance entre le centre du capteur et le centre de la buse sur X et Y, Z reste à zéro et sera calculé après via l'offset Z, quand au 4 autres valeurs c'est tout simplement les 4 emplacements initiaux de captage). //probe offset define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 35 define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // Set the boundaries for probing (where the probe can reach). #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 35 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 200 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 25 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 180
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  16. Merci beaucoup ! Je suis assez content de mon système. L'avantage principal, outre la rigidité accrue et le poids diminué, réside dans l'absence de pièces à acheter. Les roulettes ainsi que les vis et écrous M5 sont ceux qui servaient pour la plaque acier. L'ensemble "support gauche" + "support droit" + "traverse porte courroie" peut être imprimé en un seul bloc et ainsi supprimer le besoin des quatre vis/écrou M4. Mais, en toute humilité, je pense qu'on peut faire encore mieux. C'est là que j'ai un souci Ma balance ne pèse pas cette tranche de poids, il me semblait qu'il y avait un mode pour peser la tranche de poids supérieure mais non. Elle est faite pour peser la poudre et les ogives quand on me commande des munitions. Du coup je n'ai pas de valeurs à fournir pour le moment. J'irais acheter une balance "Terraillon" et je comblerais les blancs, promis. J'ai diminué la valeur en Y.
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  17. Salut, tiens je n'ai pas fait gaffe à ta réponse. Ca dépend des pièces que tu met dedans, sur la mienne là je doit être autour des 700€. Mais tu en montes une pour la moitiée du prix au pire, mais c'est pas pareil D'ailleurs j'ai rajouté une fonctionnalitée de la Duet et de ses TMC, le Sensorless Homing.
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  18. Bonjour, pour bien fixer le tout, j'y ai ajouté une pièce "perso" sur l'arrière du moteur avec un second silent bloc, car celles sur Thingivers implique un déplacement de la butée, le plateau venant systématiquement "taper" sur le renfort. Pour celle-là, aucune modif à faire. Vissage sur le dessous de la barre et sur le silent bloc arrière. SupportMoteurYTevoT.stl
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  19. Va ramasser les feuilles toi !! Nanmého !!
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