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Anycubic Kobra 3 Combo

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Contenu avec la plus haute réputation dans 09/04/2018 Dans tous les contenus

  1. Bonjour les Printers, Alors pour tout ceux qui n'ont pas l'extrudeur + et son bouton magique mais qui souhaitent tout de même un bouton de mise en pause/redémarrage ou changement de filament rapide (avec ou sans écran) je vous présente un mod de la discoEasy 200 qui m'as permis d'ajouter ce bouton sur la base du firmware officiel de Dagoma (celui qu'ils ont sorti pour l'extrudeur+) : Le matériel utilisé : un bouton poussoir type "NO" (normalement ouvert) momentané 1xoff(on) (de 0.34€ à 4€50 en fonction des tailles et modèles ne les achetez pas en ligne tout seul vous paieriez plus de port que le prix du bouton) 40 (2x20) cm de fil électrique un fer à souder de la gaine thermorétractable ou du scotch isolant 2 'pin headers' femelle (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/736765/Barrette-femelle-standard-Fischer-Elektronik-BL-1-36Z-Nbr-de-ranges-1-Nombre-de-ples-par-range-36-1-pcs?ref=list) ou une fiche femelle (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/740479/Barrette-femelle-standard-srie-VH-JST-VHR-3N-Nbr-total-de-ples-3-Pas-396-mm-1-pcs?ref=list) Niveau électronique c'est très simple, (le fil rouge sur le bouton rouge ..) soudez 2 fils au bouton et soudez la connectique à l'autre bout en isolant à la gaine ou au scotch. Branchez le bouton sur le end-stop Z- de la carte : J'ai fait passer le bouton à travers la face avant le temps d'imprimer une face avant qui permette de le visser proprement. Niveau code tout est ici : (servez vous c'est open-source) https://github.com/symio/discoeasy_OneButton Vos remarques et critiques (constructives) seront les bienvenues. Ps: j'éditerais ce post avec mon .stl quand je l'aurais fini. Le design de la face avant pour mon bouton est là servez vous : https://www.tinkercad.com/things/0Ngym5hLYUM-discoeasy200modonebutton Résultat :
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  2. Patience jeune padawan... demain matin je posterais le haut du buste. la je vais aller me couché.. ps au début , et puis de temps en temps après. avant un print more, move Z- ou z+ (z+ pour monter la buse, Z- pour la descendre) faut aussi se rapeler de combien de fois on appuis par se qu'il ny a pas de valeur numérique. mais vue que vous avez appliquer le buildtack apres la calibration je dirait 2 ou 3 fois sur Z+ (la touche avec l'icon en forme de buse) les autre je sais pas a quoi il serve) et declic faut surtout pas y touchez je crois que sa remait tout a zero et faut refaire une calibre...
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  3. Voici un projet qui date de quelques mois.. J'ai fait pour un salon au Japon (le Wonder Festival) une figurine du personnage 2D du jeu video NieR Automata (PC, et console, une tuerie..). J'ai donc entièremement sculpté/modélisé le perso et son robot et ce en live stream. Pas mal de boulot sur le modèle car il est plutôt grand et est composé de 48 pièces au total, il doit tenir sur une tige en verre (je m'en suis cassé deux dans les mains...). Bref, beaucoup de prise de tête, mais un sacré plaisir à faire... Le tout imprimé avec la Form2 et certains modèles de tests avec la Form1+. Le making of complet est dispo sur mon site : https://polysculpt.com/articles/figurine-2b-maid-nier-automata-figurine-zbrush/ Le modèle terminé : Le modèle 3D final (les vidéos sont dispo sur mon site) Comme vous pouvez vous en douter, j'ai du gérer le problème de cnetre de gravité... il y a des plombs de pèche sous les robots sur la base... Le robot est partiellement articulé, surtout le modèle final, la c'est une impression de test : J'imrime aussi très souvent des modèles de test pendant le processus de réalisation. Cela permet de voir avec ses yeux en vraie 3D si tout est OK ou si des choses ne sont pas bonne. Le corps en résine (note, aucune optimisation, peu importe l'emplacement des supports) : Le bassin pour voir l'épaisseur de la culotte (qui servira de zone de découpe ensuite), avec l'ultimaker : J'ai finalement changé l'épaisseur et refais une impression, cette fois ci en SLA (les layers sont assez visible, j'avais un bac plutôt mort..) : Comment imprimer une base qui est par défaut plus grande que le volume de l'imprimante ? en la plaçant en biais ! Bon, c'est rentré au millimètre près... (je suis maintenant sur les impressions avec la Form2) Les pièces en sorte d'imprimante... c'est ce que j'aime avec la Form2 : prsque aucun boulot de nettoyage sur les impression, mis à part pour les supports. Et on commence le long boulot de nettoyage, ponçahe et tout... Les 48 pièces (je crois qu'il en manque une sur la photo..) Quelques photos (il y en a plus sur mon site) :
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  4. Oui, comme je l'ai dit plus d'une dizaine de fois, le lcd de la A8 n'a pas une bonne isolation contre les interférences électromagnétique, ça ne se voit pas avec le firmware d'origine parce qu'il rafraichit l'écran en permanence, donc déjà éloignes les fils des moteurs.
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  5. @dedefr Courage, j'ai merdé pendant 15 jours aussi et j'y connais que dalle en électronique ! mais maintenant ça marche impec. Philippe
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  6. Je suis passé au disséquage pour comprendre ... comment éviter ça ?
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  7. Dede tu as quand même un joli bébé !! Sympa la façon d'attacher les câbles Très propre !!!!
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  8. La suite du sculpte , je vais voir si je fusionne les dents avec l'os ou pas pour imprimer , ca pas trop mon domaine et c est une deuxième fois que j imprime
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  10. http://www.journaldemontreal.com/2014/01/31/colonel-meow-connu-comme-le-chat-le-plus-furieux-du-monde-est-decede-le-29-janvier-dernier Colonel Meow était le recordcat mondial de la plus longue fourrure pour un chat domestique.
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  11. Totalement hors sujet : Chat européen, mâle, 7,5 kg. Leadeur mondial des producteurs de poils ! Fin du hors sujet Steam
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  12. C'est normal que tu galères un peu. Moi même, bon ok je ne suis pas un spécialiste, je galère en ce moment pour imprimer une face avant renforcée pour ma Discoeasy ! Pour les oreilles, c'est parce qu'elles sont en porte à faux que tu obtiens cela. C'est pour cela que je te conseillais de faire un essai avec des supports "en contact avec le plateau". En gros, si ton angle par rapport au plateau est inférieur à 45° il faut généralement mettre des supports. Quand je dois limer des pièces, j'utilise une simple lime à ongles. C'est pas trop cher et cela se trouve partout. La couleur peut influer sur la température à cause des pigments qui sont incorporer au filament. Généralement le blanc pose difficulté. Steam Edit : je trouve ton impression pas mal du tout, mais visiblement tu es perfectionniste et c'est normal que tu veuilles avoir le meilleur résultat possible. Mais pour quelqu'un qui débute, chapeau, c'est vraiment bien. Et tu verras que le temps perdu aujourd'hui, c'est du temps que tu gagneras plus tard.
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  13. Je sais pas si elle le prendrait avec autant d'humour que toi.
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  14. C'est quoi ? Un présentoir à bague pour ta femme
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  15. Faut s'y faire, non seulement le diamètre n'est pas super respecté, mais parfois le trou n'est même pas au centre. C'est ça le chinois.
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  16. Aller hop, la news presque du jour. https://www.kickstarter.com/projects/olo3d/olo-the-first-ever-smartphone-3d-printer/posts/2154692 En gros, l'imprimante est certifiée, mais maintenant, ils doivent faire certifier la fab... Vous sentez ? Non ? Perso je sens que dans quelques semaines ils vont annoncer ne pas être certifiés pour la suite.
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  17. Hier j'ai passé la journée complète avec l'extrudeur," débit insuffisant de PLA" 8 demontages d'extrudeur, avec buse neuve à chaque fois !!!! J'ai Pete les plombs !!! Ce matin idée lumineuse, j'ai testé toutes mes, avec les debouches buse que tu m'as conseillé !!! Merci mon fiston, @Maeke pour ton conseil Voilà le résultat, ceux dans la boîte sont de vrais 0.4 Les autres sont tous en dessous !! Bien vérifier vos diamètres de buses 1)Avant de la monter 2) defoncer le vendeur aliexpress En lui attribuant une mauvaise note !
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  18. Je te comprends bien ma petite SV 650 à enfin pu prendre l'air
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  19. Faux. Le temps, c'est du plaisir. Le temps, c'est du bien-être. La preuve, avoir le temps, c'est un luxe.
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  20. Sinon tu fais comme moi j'ai mis un peu plus d'une semaine à tout lire . Sinon pour ta question en faisant unmount card ---> mount card ça doit marcher non?
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  21. Je l'ai pourtant déjà expliqué à @papa50 que ce n'est qu'un redémarrage à chaud, dans ce même sujet.
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  22. Coucou les copains, nouvelles impressions : Le buste de Dark Vador pour un collègue avec son petit logo qui va bien -pla noir et jaune g3d -200 micron -5-10 % de remplissage -vitesse 70 % Et finalement j'ai peint les Simpsons malgré mais maigre talent de peintre ^^
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  23. ce n'est pas parce qu'on parle d'imprimante 3d que le métal est interdit : je pense que si tu remplaces la plaque verticale par un morceau de tole (soit épaisse genre alu épaisseur 3, soit acier ep 1 mais avec un bord plié) et le soutien du hotend par un morceau de corniere 40x40 ou 50x50, tu devrais obtenir une rigidité sérieuse et de plus indépendante du petit coup de chaud qui remonte du hotend
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  24. Bonjour, Pour la traduction c'est sur le site de partage transifex, ensuite pour passer en .mo j'ai utilisé les outils mis à disposition par Gina.
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  25. Je suis tellement colère !!! Allez vous faire... Hiiiiii
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  26. oui, la preuve en image : Sans titre1.bmp ce matin en allumant l'imprimante, l'écran est resté vide, Marlin a démarré après avoir appuyé sur la touche "reset" de la carte mère. . .
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