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Anycubic Kobra 3 Combo

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 19/12/2020 Dans tous les contenus

  1. j ai presque fini le projet Hexapode Vorpal , Print en abs , Coût du projet +-+ 80 euro + bobine . j attend encore les interrupteurs et les deux accus . La programmation dois etre bonne
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  2. Lampe à LED RGB avec différentes animations, 14h30 d'impression, fil noir pour la boite et l'arceau externe et transparent pour l'arceau interne.
    2 points
  3. print pour la noel de mon ptit fils
    2 points
  4. pour le HeroMe voir mon profil ;). Sinon ce qui me chagrine plus c'est certaines couches plus marquées (creusées et qui ressortent), vérifies ton Z, coupleur bien serré, tige filetée qui touche le moteur, bague en laiton pas trop serrée laissant du jeu. Ensuite je pense que ta rétraction marque aussi un peu faut arriver a lui limiter les impacts notamment sur la jointure ou elle génère blobs et "trous". Le truc circulaire sur le dessus, je ne connais pas la pièce donc je ne sais pas si cela doit marqué ou pas faudrait voir les paramètres cura mais vu la forme je dirais plutôt normal.
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  5. Chez nous, on a le sens de la récupe !
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  6. Bonjour à toutes / tous, Mes pérégrinations m'ont amené à un projet Kickstarter : le XChange v1.0 Qu'en pensez-vous ? Je rappelle qu'un projet de financement participatif n'est pas une boutique en ligne, des risques existent (non livraison, délais de livraison, …), je le sais pour en avoir fait les frais En tout cas, c'est un système qui pourra (pourrait) s'adapter sur de nombreuses machines.
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  7. Originaire d'Eure et Loir, on y dit «pain au chocolat» (et vaux mieux éviter que des «voyous» me l'arrache des mains au prétexte de leur religion (cf J.-F. Copé) ) et dans le Berry j'ai dû m'habituer aux «chocolatines»: pas vu ni senti de différences, c'est aussi bon. En espérant ne pas avoir fait de commentaire superfétatoire.
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  8. Je viende d'aller vérifier, pasque tu penses bien, d'une fois sur l'autre on se rappelle pu bien, ac' la mémoire de poisson rouge... Alors voilà, j'excite le relais de la broche par l'intermédiaire des deux pines Z+ (à noter que ça sort en PWM, et que je me sers aussi de ces pines pour piloter la puissance du laser que j'utilise de temps en temps) Je n'ai pas voulu utiliser ce PWM pour la broche pour la raison que je t'ai donnée plus haut, mais pour le laser c'est top-moumoutte, mais qui utilise encore cette expression ? Quand au end-stop Z il est branché (en toute logique :)) sur les deux pines SPN DIR : c'est un bug connu, une erreur de sérigraphie B-cnc j'ai essayé, pour pas mourir idiot. Y'a des trucs pas mal dedans, mais je le trouve tellement chiant que je suis revenu à CNCjs qui remplit tous mes besoins.
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  9. je répond au sujet des consommations, j'ai pris ma pince et j'ai mesuré: en stand-by environ 0.6A chauffe plateau env. 9.5A Chauffe buse env. 2.3A lors de l'init env. 1.8A (j'ai pas eu le temps de faire une mesure différente pour les 3 axes!) lors de l'impression env. 2A et pointe à 10.8A lors de la chauffe du plateau pour le maintient en température. ces données sont pour mon imprimante Ender3.
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  10. Tu peux mettre lesimprimantes3d.fr en liste blanche de ublock
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  11. Ça ressemble justement à la jupe (skirt). En gros elle n'a pas encore commencé à imprimer réellement ta pièce. Pour le moment elle fait le tour des contours. Si je ne me trompe pas, ta pièce viendra après comme en vert sur la photo ci dessous. Généralement les slicers ont un mode aperçu où tu vois comment il a interprété la pièce et comment il a fait le découpage. Tu y vois y compris skirt/brim/raft. Souvent les différents composants sont de couleurs différentes : supports, remplissage, brim, jupe, surplomb, ... Etc. Je te conseille vivement d'user et d'abuser de l'aperçu, il y a plein de souci dont tu peux t'apercevoir avant même de lancer l'impression.
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  12. Bonjour voici un peu les prints fait dernièrement Vous pouvez me suivre sur Instagram : alumine_print Buste Captain America : CR10S PRO V1 et Filament noir mat de chez Extrudr NASA et sapin Covid : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D Palette 2S le NASA DARK Vador : CR6-SE et Filament de chez SOVB3D gris aluminium
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  13. Je vous ai retrouvé une photo, c'était le 16 mai 1968 à l'usine Berliet de Vénissieux. Quelques années après ... en 2020 : Un petit peu d'histoire : https://www.rue89lyon.fr/2018/05/17/mai-68-usines-berliet-epicentre-du-mouvement-ouvrier-lyonnaise/
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  14. Sois rassuré, FreeCAD utilise le même système de conception que les autres logiciels de CAO/DAO, l'investissement intellectuel nécessaire au début n'est donc pas perdu si on veut changer. Il est tout gratuit, sans limites, sans inscription, sans nécessité d'être connecté, sans obligation de passer par le cloud pour faire un STL, sans installation (portable), compatible Win/Linux/Mac etc. Perenne: existe depuis 2002 et progresse d'une manière exponentielle (aussi grâce à l'arrivé des anciens utilisateurs d'autres logiciels). Licence qui l’empêche d'être racheté pour disparaitre. Très bien documenté grâce au système de Wiki et forum. Tu commences doucement avec l'atelier Part (c'est comme du Lego mais dont tu change la taille des pièces et que tu coupe, rogne, perce) puis tu continues avec Part Design (qui utilise des plans comme des calques qu'on plaque sur les faces d'un objet pour se repérer facilement) etc. Tu peux commencer tout de suite à la version 0.19 https://github.com/FreeCAD/FreeCAD/releases/tag/0.19_pre Si tu es sous Windows, tu prend le fichier suffixé _Win-LPv12.1.6_vc14.x-x86-64.7z, tu dézippe (7zip) et tu lances FreeCAD.exe (dans bin)
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  15. Je serais très curieux de savoir ce qui te manque de "trop bridé" dans ce logiciel. Je me considère comme un utilisateur assez moyen de Fusion, je dessine, j'imprime, j'usine en CN, je n'ai jamais été, à mon niveau, confronté à une limite qui m'a gêné.
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  16. Les avancées de la soirée... ce qui est bien, c'est qu'avec la merde qu'il y a à la télé, ne loupant vraiment rien, on a tout à loisir de bosser sur l'ordi.... du coup, ça avance vite...
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  17. Moi tu sais dans la lectronique chuis pas très bon, mais j'ai déjà monté des fins de course à 3 fils, il suffit de trouver du +5V sur le shield, yen a plein, c'est marqué dessus. Le signal et le GND vont sur la paire de pines qui gère l'axe concerné, comdab Pour la broche je me suis contenté de mettre un relais 5V capable de couper du 230V, j'ai vu personne mettre un SSR Sur des CN's de Mickey comme on a, il est plus judicieux de ne gérer que le ON/OFF (M3/M5) par la CN et de moduler la rotation au potar, un peu plus vite un peu moins vite, comme on sent que ça coupe, ou pas. Si tu gères ça à la CN avec le PWM, le temps que tu trouves ou agir sur l'écran, ta fraise a trois fois le temps de brûler sur place ou de péter. Alors qu'avec le potar c'est instantané. Le mini contrôleur offline.... même pas en rêve ! Le mieux c'est un Raspberry avec un clavier/souris sans fil (s'enfilent ?), un écran de récup et un adaptateur HDMI <> VGA. En wifi depuis ton PC, tu envoies directement tes programmes dans un répertoire partagé du Pi (une grosse clef USB par exemple) et avec ça t'es le roi du pétrole. Edith : gad'voir je viens de te trouver un bout de vidéo, là >>>>
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  18. Les moteurs regarde du côté des marques LDO ou Hanpose. Tu trouveras toutes les tailles Nema 17 ou Nema 23 en 1,8° ou 0,9°. Le plus important c’est de trouvées des moteurs coupleux pour ça regarder les spécifications des moteurs. @+ Nico
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  19. @biostrikec’est possible que ce soit avec les DRV 8825 je citais de “mémoire”. j’ai toujours fonctionné avec des TMC donc je me suis jamais préoccupé de ça.
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  20. Toi tu as des petits enfants, ou tu en es resté un ? C'est ça, quand ils perdent la queue ils peuvent plus jouer tous L'an dernier ils avaient paumé une oreille Allez, le prochain qui tire a raison....
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  21. C'est souvent les solutions les plus simples qui sont les meilleures (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?). Je suis aussi adepte du principe K.I.S.S. en plus il a plusieurs effets et ça c'est cool (kiss cool).
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  22. @edsp49 Un problème de profil Cura corrompu peut-être ? Sous Windows, deux dossiers «cachés» contiennent les personnalisations de Cura. Le plus simple pour y accéder est de passer par le menu Aide : Le premier se trouve dans C:\Users\NOM-UTILISATEUR\AppData\Roaming\cura Le second dans C:\Users\NOM-UTILISATEUR\AppData\Local\cura Dans chacun tu trouveras les dossiers des différentes versions installées. Pour repartir sur de bonnes bases, si tu as des profils auxquels tu tiens, tu les sauvegardes. Tu désinstalles ta version de Cura via l'outil idoine. Tu complètes cette désinstallation en supprimant les dossiers Cura de AppData\Roaming|Local\ Tu réinstalles Cura et tu ajoutes ton imprimante via la prise en main de première installation. Tu tranches une pièce et examines le gcode généré pour voir si tu as toujours ces 6 lignes qui ne devraient normalement pas être là.
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  23. From the album: Alumine85

    Projet Turboréacteur d'avion Filament blanc et gris aluminium SOVB 3D Modèle Thingiverse Imprimante Tenlog 3D et Creality3d Tenlog TL-3D PRO et CR10S-PRO ************************ Temp buse : 190° Temp lit : 60° Infill : 20% Projet de 2 semaines Mon Instagram : @alumine_print
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  24. From the album: Alumine85

    Imprimante : Tenlog Filament : PLA SOVB3D
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  25. Seuls les modérateurs peuvent le faire (à la demande d'un utilisateur ou de leur propre initiative). Je viens de marquer le post en résolu.
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  26. Moi j'ai reçu ma plaque PEI mais pas l'imprimante
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