Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gyverblaster a dit :

Ce qui me bleuf le plus (car ta disco est vraiment bien fini) c'est la propreté de ton corp de chauffe. ...

Tu le change régulièrement  ou t'as un produit magique ?

acétone?

Je ne fait jamais rien  xD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonathan_Pucel a dit :

Petit hors sujet, quel plateau chauffant as tu installé ?

Je cherche à en installer un et je veux être sûr de la qualité sans me ruiner non plus !

Merci !

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Il  vient d'ici : https://fr.aliexpress.com/item/Black-Color-New-RepRap-3D-Printer-MK3-heat-bed-Aluminum-heat-bed-dual-power-3D-printer/32599252639.html

Il coute que 10bale + une alim :https://fr.aliexpress.com/item/Universal-AC-110V-220V-To-DC-12V-250W-Switching-Power-Supply-Regulated-20A-LED-Driver-Adapter/32793356007.html

et pas oublier ceci : https://fr.aliexpress.com/item/1pcs-3d-printer-parts-100K-ohm-NTC-3950-Thermistors-with-cable-for-3D-Printer-Reprap-Mend/32619918084.html

Il  faut un peu de fils 2.5² et un fer a souder .  c'est  tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu as mis dans ton post n'est plus dispo, penses tu que celui ci fera l'affaire ? Il a l'air d'être très semblable au tiens hormis le fait qu'il est pré câblé et qu'il y a déjà la thermistance.

http://s.aliexpress.com/eqa2quaQ?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonathan_Pucel a dit :

Celui que tu as mis dans ton post n'est plus dispo, penses tu que celui ci fera l'affaire ? Il a l'air d'être très semblable au tiens hormis le fait qu'il est pré câblé et qu'il y a déjà la thermistance.

http://s.aliexpress.com/eqa2quaQ?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Oui parfais  celui la , ta même pas besoin de souder .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,tout fonctionne super mais je voulais savoir une petite chose,pensez vous qu il soit possible de modifier nos dagoma en mettant une tete directdrive avec bl touch bien entendu,et une derniere chose,dans la version 1.1.8 y a t il babystepping inclus dedans

merci beaucooup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ninin85 a dit :

bonjour a tous,tout fonctionne super mais je voulais savoir une petite chose,pensez vous qu il soit possible de modifier nos dagoma en mettant une tete directdrive avec bl touch bien entendu,et une derniere chose,dans la version 1.1.8 y a t il babystepping inclus dedans

merci beaucooup 

Le baby stepping est inclus mais il faud l'activer.  Tu trouveras la manip quelques pages avant...

 Pour le direct drive tu peux le faire mais tu va perdre en dimension d'impression et surtout en rapidité  et en qualité d'impression à cause du poids de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 at 16:18, jagof a dit :

La dernière fois que quelqu'un a eu ça , c’était un problème de câblage .  Vérifie bien !

En plus de la video , voila une vue du dessou : P1030341.thumb.JPG.c68edba97e6190f362b3c4b7028a341c.JPG

dis moi il fait combien en dimension ton plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de vous partager mon expérience, j'ai acheté ce modèle de bl-touch : https://fr.aliexpress.com/item/Trianglelab-3D-Printer-TOUCH-Free-Shipping-Auto-Leveling-Sensor-Auto-Leveling-3D-Printer-TOUCH-reprap-mk8/32832887426.html

J'ai utilisé le firmware de Jagof (page 15). A ma grande surprise ce BL-Touch est un vrai. J'ai testé le premier firmware pour Fake BL touch mais impossible de le faire fonctionner. J'ai alors utilisé le firmware pour un original BL Touch et maintenant c'est parfait.

J'ai réglé une fois l'offset et depuis j’enchaîne les prints sans problème. Je n'ai pas touché à mon offset depuis 15 jours. C'est vraiment une très bonne modification.

Par contre, j'ai utilisé le modèle Tete V3 BlTouch (avec trous ecrous).STL et mon BL touch était trop bas. Par conséquent, le capteur en position haute venait presque toucher le print (il y avait vraiment très peu de marge). J'ai dû couper un peu de plastique dans le support pour le remonter. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce souci ?

Merci à tous pour le partage.

Modifié (le) par FabFir06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FabFir06 a dit :

Bonjour à tous,

Je me permets de vous partager mon expérience, j'ai acheté ce modèle de bl-touch : https://fr.aliexpress.com/item/Trianglelab-3D-Printer-TOUCH-Free-Shipping-Auto-Leveling-Sensor-Auto-Leveling-3D-Printer-TOUCH-reprap-mk8/32832887426.html

J'ai utilisé le firmware de Jagof (page 15). A ma grande surprise ce BL-Touch est un vrai. J'ai testé le premier firmware pour Fake BL touch mais impossible de le faire fonctionner. J'ai alors utilisé le firmware pour un original BL Touch et maintenant c'est parfait.

J'ai réglé une fois l'offset et depuis j’enchaîne les prints sans problème. Je n'ai pas touché à mon offset depuis 15 jours. C'est vraiment une très bonne modification.

Par contre, j'ai utilisé le modèle Tete V3 BlTouch (avec trous ecrous).STL et mon BL touch était trop bas. Par conséquent, le capteur en position haute venait presque toucher le print (il y avait vraiment très peu de marge). J'ai dû couper un peu de plastique dans le support pour le remonter. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce souci ?

Merci à tous pour le partage.

j ai pris le meme que toi devrait pas tardé a arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 at 17:17, FabFir06 a dit :

Par contre, j'ai utilisé le modèle Tete V3 BlTouch (avec trous ecrous).STL et mon BL touch était trop bas. Par conséquent, le capteur en position haute venait presque toucher le print (il y avait vraiment très peu de marge). J'ai dû couper un peu de plastique dans le support pour le remonter. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce souci ?

Bonjour,

j'utilise aussi cette version de la tête avec un BLtouch original et pas de soucis , ca ne touche pas . Sans doute une différence dans la géométrie du capteur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 at 22:07, jagof a dit :

Il coute que 10bale + une alim :https://fr.aliexpress.com/item/Universal-AC-110V-220V-To-DC-12V-250W-Switching-Power-Supply-Regulated-20A-LED-Driver-Adapter/32793356007.html

Coucou !

Avec une telle alimentation tu alimente le plateau + l'imprimante ou uniquement le plateau?

J'ai fait le choix d'une alimentation PC bidouiller qui  a deux sortie 12V 14A et 16A ce qui devrait être bon mais j'ai toujours un petit peu de stresse à la laisser seul  ...

 

Modifié (le) par Montaignec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @jagof. C'est ce que j'ai fait également, une alimentation type Anet A8 et j'alimente tout avec, en ayant pris soin de protéger l"alimentation de l''alim (220V),  et les circuits de l'imprimante et du plateau chauffant avec des fusibles.

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jagof a dit :

J'alimente tout !

Franchement pour 16 balle , je comprend même pas pourquoi vous vous prenez le tête avec un alim ATX modifier . xD

C'est clair....

J'ai fais le choix de l'ATX car j'en avais plein les placards. L'avantage que j'y voyais était la profusion de sortie en 5v et 12v. De quoi alimenter tout le bardat (raspberry, plateau, lampe, led....)

Le hic, c'est que t'es toujours trop court sur l'amperage et cela, peut importe la sortie ou la puissance de ton alim... la mienne fait 850w avec des sorties à gogo mais rien de bien assez balèze... quand on vois que pour un rasp il faut déjà 3A pour être juste bien.....

Si vous avez le choix.... oublier la solution atx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gogo13 a dit :

bonjours je sais que  sa a rien a voir mais @jagof tu l'a brancher ou la sonde de ton lit chauffant????

Sur A14  en bas  a droite de la MKS .    A13 pour la tête , A14 pour le bed  , A15 pour une éventuelle double extrusion  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis bien intéressé par cette amélioration, mais... 39 pages!!! N'est il pas possible de MAJ le 1er post? Avec les différentes tetes dispo pour adapter un BLTouch et les firmware a date?

Quoiqu'il en soit merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...